Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Qtek s200] Questions generales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Qtek s200] Questions generales

Bonjour à tous. Je viens de faire l'acquisition d'un s200 et je ne regrette rien, croyez moi. Une pure merveille . Par contre étant novice du pdaphone, je voulais vous demander trois choses :
    1- Ou puis je acheter des cartes mémoires pour ma machine de 2go voir plus (si cela existe)
    2- Je n'ai pas trouvé de tutorial qui explique bien comment encoder des divx pour les regarder sur le s200. Logiciel à utiliser / codecs / réglages
    3- Quel lecteur mp3 me conseillez vous, sachant que je voudrais qu'il gère des listes de lecture...
    Amicalement,
    Pemgé

pour la carte de 2 go j'ai acheté la mienne sur ebay. perso j'utilise tcpmp pour lire mes mp3 , il gère les playlist. il te permet aussi de lire tes films que tu peux encoder avec pocket divx encoder

Commentaire

Envoyé par LifeNight01
      pour la carte de 2 go j'ai acheté la mienne sur ebay. perso j'utilise tcpmp pour lire mes mp3 , il gère les playlist. il te permet aussi de lire tes films que tu peux encoder avec pocket divx encoder
      +1 sauf que je fais vire le commerce local pour les cartes ... résultat: tu trouveras des 2 Go pour 110 EUR
      GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
      Console: Wii

Commentaire

Ok merci de vos réponses. Mais pour encoder un divx il faut virtual dub et choisir le codec pocketdivxencoder. Ca j'ai réussi à piger . Par contre comment fonctionne la lecture du programme? TCPMP possède d'origine le codec divx? Ce n'est pas comme sur les PC ou il faut un logiciel installé mais en plus un CODEC pr pouvoir lire ses .avi?
        Petit rajout est ce que TCPMP permet de gérer les balances graves aïgues?

Commentaire

Envoyé par Pemgé
          Petit rajout est ce que TCPMP permet de gérer les balances graves aïgues?
          Je pense que la dernière version le permet ... le mieux est de l'installer pour vérifier
          Tu verras, il n'y a pas meilleur
          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
          Console: Wii

Commentaire

tcpmp convient déjà les codecs divx, pour pocket divx encoder, je n'ai pas dû installer virtuadub, j' ai juste un pack de codecs sur mon pc

Commentaire

Chargement...
            X