Bonjour à tous. Je viens de faire l'acquisition d'un s200 et je ne regrette rien, croyez moi. Une pure merveille
. Par contre étant novice du pdaphone, je voulais vous demander trois choses :
1- Ou puis je acheter des cartes mémoires pour ma machine de 2go voir plus (si cela existe)
2- Je n'ai pas trouvé de tutorial qui explique bien comment encoder des divx pour les regarder sur le s200. Logiciel à utiliser / codecs / réglages
3- Quel lecteur mp3 me conseillez vous, sachant que je voudrais qu'il gère des listes de lecture...
Amicalement,
Pemgé
. Par contre étant novice du pdaphone, je voulais vous demander trois choses : 1- Ou puis je acheter des cartes mémoires pour ma machine de 2go voir plus (si cela existe)
2- Je n'ai pas trouvé de tutorial qui explique bien comment encoder des divx pour les regarder sur le s200. Logiciel à utiliser / codecs / réglages
3- Quel lecteur mp3 me conseillez vous, sachant que je voudrais qu'il gère des listes de lecture...
Amicalement,
Pemgé

. Par contre comment fonctionne la lecture du programme? TCPMP possède d'origine le codec divx? Ce n'est pas comme sur les PC ou il faut un logiciel installé mais en plus un CODEC pr pouvoir lire ses .avi?
Commentaire