Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[INFOS] Softs compatibles Qtek 8310 WM2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par schoune
    C la base d'un qtek 8310, il faut faire une recherche avant
    va voir la.... http://forums.astel.be/showthread.php?t=35841&page=8
    Ben moi pas trouvé
    Merci. Mais finalement, je le verrouille avec mot de passe plutôt que d'installer un soft en plus

    Commentaire


    • #17
      C'est dommage de se priver d'un tel logiciel, car il ne fait pas que verrouiller le clavier, il affiche aussi un écran de veille super complet.
      Le lein direct vers le post qui cite le programme pour désigner ton Qtek : http://forums.astel.be/showpost.php?...&postcount=226
      A vendre :
      Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

      Commentaire


      • #18
        est ce que qq sait si le son de tomtom pase par une oreillete bluetooth sur le qtek 8310?

        je veux dire comme sur le nokia 6680 et 9500 ou on entend dans l'oreillette bluetooth "tourner a gauche" etc etc ?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par nico007
          est ce que qq sait si le son de tomtom pase par une oreillete bluetooth sur le qtek 8310?

          je veux dire comme sur le nokia 6680 et 9500 ou on entend dans l'oreillette bluetooth "tourner a gauche" etc etc ?
          http://www.gpspassion.com/forumsen/t...TOPIC_ID=42076
          voir le point 5 ...sinon t'es hors sujet

          Ceci dit quand tu vois http://mobismart.net/telechargement/default.asp ce sujet n'est pas fort utile!

          Sinon j'ai quand même installer Unlock Schreider (mon premier soft sur mon nouveau 8310). Pas mal mais inutilisable avec écran de veille car consomme toute la batterie en < 24h ... Après coup je l'ai viré car ça fait des conflits lors de la mise en veille de WM.

          Globalement je suis un peu décu de wm5. Je le pensais plus complet (par rapport à un nokia, il faut ajouter des tas de mini soft .
          Dernière modification par denissn, 05 mai 2006, 18h14.

          Commentaire


          • #20
            J'ai installé 'HTCUnlock-CVS' et 'dealexec' sur mon portable.
            Pas facile à trouver et à utiliser.
            Je pensais qu'il s'agissait de petits logiciels qui pouvaient faciliter l'utilisation et la navigation avec le Qteck 8310.

            Help me please

            Commentaire


            • #21
              J'essaie désespérément d'intaller le soft Automatic Key Lock, mais le Qtek refuse de l'installer en me disant que le soft n'a pas une signature numérique de confiance ??

              Faut-il désactiver quelque chose avant de l'installer ??

              Ca va j'ai trouvé........
              Dernière modification par i@tny, 17 octobre 2006, 13h43.
              NaNcYßoY

              Commentaire


              • #22
                Mince ca marche pas, impossible d'installer le logiciel, quelqu'un pourrait m'aider ?
                NaNcYßoY

                Commentaire


                • #23
                  si il fonctionne il faut le petit programme unlock regarde sur le forum il y est c est Bruxelles5 qui l a mis (je crois)
                  Iphone 4 16G
                  Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                  Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                  I touch 32 giga craké

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui je sais je l'ai install&#233;, mais j'ai tjs le meme message d'erreur de signature quand je veux installer Automatic Key Lock
                    NaNcYßoY

                    Commentaire


                    • #25
                      c que tu as pas supprimer la signature de protection de ton gsm
                      essaye avec celui-ci: ftp://ftp2.schoune.be/schoune/qtek/supclewm5.zip
                      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                      Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                      Commentaire


                      • #26
                        Ca marche, merci bcp schoune
                        NaNcYßoY

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Ricket

                          Gagner de la mémoire d'exécution sur smartphone:

                          Windows Mobile 5 utilise la RAM embarquée dans les smartphones non pas comme de la mémoire de stockage mais comme étant de la mémoire vive utilisée par les programmes en cours d'exécution à la manière dont est utilisée la RAM sur un PC. Mais tout comme sur un PC lorsque cette mémoire disponible sature, le smartphone commence à "ramer" voir même refuse toute nouvelle opération tel que le lancement d'un programme.
                          Le client MMS embarqué à savoir ArcSoft MMS composer s'octroie 4Mo de mémoire vive. Cette quantité de mémoire peut être modifier afin de libérer un peu plus de mémoire vive et donc d'améliorer sensiblement la gestion mémoire du smartphone.

                          Pour procéder à cette modification il conviendra d'utilise un éditeur de base de registre et de modifier la valeur ReservedSpace en renseignant 1024 (attention de ne pas mettre une valeur inférieure sous peine de ne plus pouvoir recevoir de MMS) en lieu et place de 4132. Cette valeur se trouve à la clé suivante :
                          HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\ArcSoft\ArcSoft MMS UA\Config\UI
                          Etant chez Base et ne recevant donc pas les MMS, je suppose que l'on peut renseigner une valeure inférieure à 1024 ?
                          NaNcYßoY

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X