Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qtek 8310 config mms wap et gprs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qtek 8310 config mms wap et gprs

Bonjour a tous
    sa fait maintenant 3 semaines que je m'en sert du qtek 8310 et c'est superbe mais toujours pas moyen de config mon superbe engin (peut etre trop bete...) pour le mms wap et gprs meme proximus me donne des conneries? j'ai juste reussi en partie avec le mms (mais il me renvoie le meme message toute les heures et il faut remetttre ma carte dans mon nokia pour que proximus enregistre comme de koi je l'ai bien recu.
    mais pour les autres connections NADA rien.
    J'ai quand meme reussi a telecharger de utilitaires interessant ( jeux bloc note agenda etc) donc j'arrive quand meme a jouer avec.
    Mais si une bonne ame pouvais m'envoyer cette p... de config sa serait super.

merci d'avance et si je la trouve je vous l'envoie sur le forum
    thp (papy)

Salut,

Je possède aussi un Qtek 8310 mais je suis chez Mobistar.

J'ai cependant 1 fichier .cab compatible avec qtek 8310 , qui une fois installé, te demande de choisir ton opérateur, Mobistar ou Proximus.

Je l'ai installé et testé , les MMS fonctionnent, je suppose qu'il en sera de même pour le tien.

Celà configure le GPRS et les MMS, le WAP, je n'ai pas enore trouvé malheureusement mais je cherche
    Si tu me donne ton mail, je te l'envoie

Si tu as de news concernant une éventuelle configuration à tester, je suis partant , je ne suis pas trop pour utiliser ce type de connxion si ce n'est que pour le Live TV

Ricket.

Commentaire

En effet, le plus simple c'est d'éxecuter le cab de configuration automatique
      GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
      Console: Wii

Commentaire

chez moi le cab pour Proximus ne fonctionne pas

Commentaire

Envoyé par joshua_eur
          chez moi le cab pour Proximus ne fonctionne pas
          ré-essaye comme je t'ai dit , qui sait ... Je n'ai pas de carte proximus pour tester

EDIT : Tu vois que ça marche maintenant

Ricket.
          Dernière modification par Ricket, 28 mars 2006, 14h31.

Commentaire

je confirme, ça marche... après trois installations et redémarrages successifs
            meci WM2005 !!!

bien l'merci m'sieur Ricket

Commentaire

Envoyé par joshua_eur
              je confirme, ça marche... après trois installations et redémarrages successifs
              meci WM2005 !!!
              Mais non ce n'est pas windows
              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
              Console: Wii

Commentaire

qtek 8310 config mms wap et gprs Répondre à la discussion

merci a toi Ricket
                apres un longue journee de labeur humm je peux enfin te repondre
                je te fil mon mail thonus.patrick@teledisnet et j'espere franchement que sa marchera car encore aujourd'hui proximus m'a envoyé une config mais alors celle la je te dis pas j'ai meme du faire un reset complet plus moyen de rien faire
                je te remercie encore et attend ton mail avec impatience
                papy

Commentaire

Envoyé par thp
                  merci a toi Ricket
                  apres un longue journee de labeur humm je peux enfin te repondre
                  je te fil mon mail thonus.patrick@teledisnet et j'espere franchement que sa marchera car encore aujourd'hui proximus m'a envoyé une config mais alors celle la je te dis pas j'ai meme du faire un reset complet plus moyen de rien faire
                  je te remercie encore et attend ton mail avec impatience
                  papy
                  µ

mail envoyé avec .cab joint

Commentaire

aussssss cour .....

Envoyé par Ricket
                    µ

mail envoyé avec .cab joint
                    Rolala Ricket tu veux bien me l'envoyer aussi svp, je le cherche depuis un bon petit moment, et je peine toujours autant pour configurer mon qtek, c vraiment l'horreur,
                    voic mon adresse, schoune@teledisnet.be
                    Merci pour ton aide (heu, il fonctionne pour mobistar?)
                    Bien à toi
                    SchounE
                    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

hé bien voilà, ça fonctionnais et maintenant malgré 4 nouvelles tentatives de réinstallation, les MMS ne fonctionnent plus

Ca c'est le détail qui m'énerve et qui me donne envie de le vendre

Commentaire

Envoyé par schoune
                        Rolala Ricket tu veux bien me l'envoyer aussi svp, je le cherche depuis un bon petit moment, et je peine toujours autant pour configurer mon qtek, c vraiment l'horreur,
                        voic mon adresse, schoune@teledisnet.be
                        Merci pour ton aide (heu, il fonctionne pour mobistar?)
                        Bien à toi
                        SchounE
                        Salut Schoune,

je te l'envoie à l'instant

EDIT : Je n'arrive pas à te l'envoyer par hotmail, il dit que le fichier est potentiellement dangereux , saloperie de MSN et son antivirus à la noix ...

Tu es de quelle région de liège ??? Je peux te le claper sur une disquette ou bien te filer un chtit DVD avec quelques softs A venir chercher dans la mesure du possible ou bien envoi par la Poste Je suis de Grivegnée.

Ricket.
                        Dernière modification par Ricket, 04 avril 2006, 22h45.

Commentaire

Envoyé par Ricket
                          Salut Schoune,

je te l'envoie à l'instant

EDIT : Je n'arrive pas à te l'envoyer par hotmail, il dit que le fichier est potentiellement dangereux , saloperie de MSN et son antivirus à la noix ...

Tu es de quelle région de liège ??? Je peux te le claper sur une disquette ou bien te filer un chtit DVD avec quelques softs A venir chercher dans la mesure du possible ou bien envoi par la Poste Je suis de Grivegnée.

Ricket.
                          Salut, je suis tout les jours sur msn pdt les heures de travail et de temps en temps le soir quand ma copine m'en laisse le temps , sinon je te remercie pour ta disponibilite et j'espere te voir au plus vite sur msn
                          Bien à toi
                          PS: j'aurais peut etre aussi qq programme a te fournir on ne c jamais , voir qq adresse sympa
                          ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Cliquez ici pour télécharger le fichier .cab nécessaire à la configuration Mobistar ou Proximus

Commentaire

Merci bcp !
                              A vendre :
                              Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Chargement...
                              X