Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qtek 8310 config mms wap et gprs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci mais je n'arrive pas a envoyer des mms :S
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Envoyé par schoune
      Merci mais je n'arrive pas a envoyer des mms :S
      il n'est pas impossible que tu doives recommencer la procédure 2 ou 3x... vive WM2005

Commentaire

Envoyé par joshua_eur
        il n'est pas impossible que tu doives recommencer la procédure 2 ou 3x... vive WM2005
        ouais tu as bien raison qq instal et qq reboot plus tard et le tour est joue...
        Encore une grand merci pour le fichier config, c bien le truc que je cherchais depuis que j'ai mon gsm.
        Merciiiiii
        Schoune
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Envoyé par schoune
          ouais tu as bien raison qq instal et qq reboot plus tard et le tour est joue...
          Encore une grand merci pour le fichier config, c bien le truc que je cherchais depuis que j'ai mon gsm.
          Merciiiiii
          Schoune
          Surtout un grand merci à Ricket... moi je n'ai fait que l'uploader

Commentaire

ca marche le wap!

Salut a tous,

un grand merci a vous et toutes les infos que j'ai pu trouver sur votre site, le wap fonctionne enfin sur mon qtek,...

je m'explique pour ceux qui auraient les mêmes soucis que moi:
            pour information:
            - je passe d'un nokia 3100 au qtek 8310, mms et wap étaient déjà activés via le 5655.
            - je suis simple abonné mobistar, accès grps à la session, aucune option complémentaire (internet, live TV,...)

1°) impossible d'executer le .cab pour la configuration automatique, il ne veux pas executer un programme ne provenant pas d'une source sûre.
            solution trouvée ici: http://blogs.conchango.com/stuartpre...1/10/2376.aspx (j'ai suivi les instructions du point 1. point périlleux, agir avec prudence)

2°) installation du .cab désormais sans soucis et application des parametres mobistar

a partir de là le mms devrait fonctionner sans probleme mais pas le wap (message d'erreur: probleme d'accès)

3°) j'ai modifié le point d'accès gprs du profil 'Mobistar Business' en mworld.be (celui qui correspond a mon abonnement) (ca se trouve dans démarrer-->parametres-->connexions-->GPRS)

4°) j'ai modifié l'adresse du proxy créé par 212.65.63.143:8080 (ca se trouve dans démarrer-->parametres-->connexions-->Proxy)

et voila

msg je peux enfin profiter du réseau EDGE de mobi
            gsm actuel: Qtek 8310, merci Astel! (avant Nokia 3100)
            abonnement: Mobistar My life

Commentaire

toujours pas de wap ni de mms

slt a tous

voila malgre les bons conseils je n'arrive pas a installe le cab que notre expert (ricket) nous a fourni il me raconte qu il faut lui fournir un certificat de confiance (signature numerique)
              quelqu un a une solution
              merci a tous

Commentaire

regarde le post n° 226 (de Bruxelles5) de cette discussion
                il te suffit de télécharger HTCunlock et le tour est joué

Commentaire

merci les gars

enfin avec votre aide j'y suis arrive plein de mms envoyé et en plus navigué sur le wap c'est autre chose qu'avec mon nokia reste juste a voir pour le vodafone si sa marche mais se weekend boulot.
                  Encore merci de vos conseilles a tous

Commentaire

Chargement...
                  X