Bonsoir à toute la communauté d'astel!!!!
Voilà, je vous expose le dilemme auquel je suis confronté!
A ce jour, je possède un S-E K700i (qui me rend de très bon services) + un ipaq 3970 + 1 antenne tomtom bluetooth 5 + une antenne filaire Emtac (en cas de panne).
Le pda tourne sous ttn5 et tout tourne dans le meilleur des mondes.
Tout allait bien jusqu'au jour où j'ai pris goût à me rendre sur ce magnifique forum et où j'ai commencé à glisser vers l'idée de remplacer ces multiples appareils.
Voici le dilemme: je suis très interressé par le ton nouveau tout beau mio A701, par très renommé qtek 9100 et par le qtek 8310.
Ma question est la suivante: puis-je plonger les yeux fermer chez MIO où vaut-il mieux que je conserve ma bluetooth tomtom et que je me laisse tanter par le qtek 9100 ou le 8310 (bien que le 8310 me semble petit)
Voici ce que je cherche comme point fort:
-parfaite synchro de l'agenda et de la gestion des contact avec outlook 2003
-bluetooth
-gps (bluetooth ou intégré)
Ce qui m'attire vers MIO:
-Look, taille, beauté et qualité de l'écran, gps intégré, pack (support auto + protection ecran + house + chargeur auto et maison etc...)
regret: pas de wifi + peur de me lancer vers un article trop nouveau n'ayant pas fait ses preuves
Ce qui m'attire chez le qtek 9100:
-Design sobre, clavier coulissant, réputation pro, taille écran, wifi
ce qui me fait hésiter : me parait épais, peur d'attraper du jeux dans le clavier, pas gps.
Qu'en pensez-vous en tant qu'utilisateur des ces appareils?
merci à astel et à ses membres pour la qualité de ce forum.
Voilà, je vous expose le dilemme auquel je suis confronté!
A ce jour, je possède un S-E K700i (qui me rend de très bon services) + un ipaq 3970 + 1 antenne tomtom bluetooth 5 + une antenne filaire Emtac (en cas de panne).
Le pda tourne sous ttn5 et tout tourne dans le meilleur des mondes.
Tout allait bien jusqu'au jour où j'ai pris goût à me rendre sur ce magnifique forum et où j'ai commencé à glisser vers l'idée de remplacer ces multiples appareils.
Voici le dilemme: je suis très interressé par le ton nouveau tout beau mio A701, par très renommé qtek 9100 et par le qtek 8310.
Ma question est la suivante: puis-je plonger les yeux fermer chez MIO où vaut-il mieux que je conserve ma bluetooth tomtom et que je me laisse tanter par le qtek 9100 ou le 8310 (bien que le 8310 me semble petit)
Voici ce que je cherche comme point fort:
-parfaite synchro de l'agenda et de la gestion des contact avec outlook 2003
-bluetooth
-gps (bluetooth ou intégré)
Ce qui m'attire vers MIO:
-Look, taille, beauté et qualité de l'écran, gps intégré, pack (support auto + protection ecran + house + chargeur auto et maison etc...)
regret: pas de wifi + peur de me lancer vers un article trop nouveau n'ayant pas fait ses preuves
Ce qui m'attire chez le qtek 9100:
-Design sobre, clavier coulissant, réputation pro, taille écran, wifi
ce qui me fait hésiter : me parait épais, peur d'attraper du jeux dans le clavier, pas gps.
Qu'en pensez-vous en tant qu'utilisateur des ces appareils?
merci à astel et à ses membres pour la qualité de ce forum.

Commentaire