Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ceux qui ont AKU2 voici un PUSH Email Gratuit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Dancarlfe1
    Voilà je l'ai installé et essayé.

Ca marche pas mal du tout et c'est presque instantané...

Il y a juste un hic avec les contact (ils ont tous été doublés) je me suis retrouvé avec 1400 contacts mais je crois que c'est juste un souci de config.

Je vais essayé de l'installer sur une session de mon terminal server si ca ca marche ca serait le pied intégral.

Merci pour le tuyau
    tu nous expliquera comment ca fonctionne. Tu as donc tes emails de ton provider (skynet par exemple) qui arrivent sur ton Qtek ?

explique un l'installation le fonctionnement .............

merci
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Alors Voilà,

1. Download du Soft via le lien donné par Bruxelles5

- Entrer Nom/Prénom/Pays N° de téléphone (ex:32 495 XX XX XX)
      - Sélection du modèle de PDA/GSM...

2. Le soft installe d'abord la partie PC (où se trouve Outlook)

- Créer un compte

3. Installation de la partie PDA

Le plus amusant c'est que l'AKU2 n'est pas nécéssaire (je l'ai installé sur 2 QTEK 9100 un avec la nouvelle ROM l'autre sans)

C'est assez simple, via le GPRS il synchronise les contact, le calendrier, les tâches et biensur les e-mails.

La synchro se fait via le fichier PST de Outlook ca veux dire que si l'on met un e-mail Hotmail via Outlook, il fera le lien égallement.

Le must c'est que ce soft est multisession donc ca fonctionne via un terminal Server.

Evidement la machine doit resté allumée, je vais essayé avec un "diconnect"
      Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Merci Bruxelles5 pour ce Soft.

J'ai pas l'impression que ca va rester gratuit longtemps, peut être une version pro après la beta...
        Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Petit update au sujet du soft après un peu plus d'une semaine d'utilisation.

J'en ai installé 3 sur Terminal Server (trois sessions différentes)

Il y a queque fois des déconnections, je dois vérifier si cela vient de mon serveur ou du programme lui-même...

Commentaire

bonjour juste pour savoir quand il y aura le meme programme en francais vous ferez signe merciiiiiiiiii
            Iphone 4 16G
            Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
            Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
            I touch 32 giga craké

Commentaire

Chargement...
            X