Nouvelles photos ici.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Motorola Mpx 220
Réduire
X
-
Ca y est, je l'ai !!
Il est formidable, surtout la reconnaissance vocaleon peut ouvrir chaque programme qu'on installe avec ce prog.
Seul gros Hic, la qualité de l'appareil photo qui est execrable et je ne mâche pas mes môts, j'éspère vivement qu'elle sera amélioré avec les futurs Rom's :angry:
Je ferais un test complet illustré complet bientôt.Broly
Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Commentaire
-
j'attends ca avec impatience!
mais par contre je suis sous Mac ... et je veux pas repasser sur un pc Windows juste pour un GSM!iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Bin il ya un logiciels qui te permets de syncroniser avec MAC
http://www.pocketmac.net/products/devices/...e_spv_c500.html
Tu n'as plus aucune raison maintenant :PBroly
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Commentaire
-
Via Astel Mobile (Motorola MPx 220: MOT-MPx220/1.030 Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 4.01; Windows CE; Smartphone; 176x220))
Petit coucou depuis mon Mpx 220 sur la version mobile du forumBroly
Membre de la rédaction
Commentaire
-
oui mais j'ai lu sur un autre forum comme quoi il y avait quelques soucis
et puis c'est 25€!:P
je verrai bien apres ton test!
merci d'avance!iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Originally posted by Broly@28 Jan 2005 à 20:01
Ca y est, je l'ai !!
Il est formidable, surtout la reconnaissance vocaleon peut ouvrir chaque programme qu'on installe avec ce prog.
Seul gros Hic, la qualité de l'appareil photo qui est execrable et je ne mâche pas mes môts, j'éspère vivement qu'elle sera amélioré avec les futurs Rom's :angry:
Je ferais un test complet illustré complet bientôt.
[snapback]98754[/snapback]
me le faut
montre une fois ce que donne les photos stpIphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
J'en mettrais demain
Mais ne t'attends pas a une merveille, c'est vraiment mauvais et les videos, je t'en aprles pas c'est pire :angry:
Je comprends d'ailleurs pas pourquoi ils ont mis du 3GP comme format pour les videos sur du Windows Mobile (pour les MMS, je suppose...)
Sinon à part ça, c'est vraiment une bombe en puissance, je joue a des jeux 3D et la fluidité et tout bonnement hallucinant
Pour avoir testé tout les SPV (même le SDA T-Mobile de Olivier) et le MPx 200, côté puissance, le 220 les bouffe largement.
Voila, un petit avant gout...
Non Auka, ne bave pas comme ça sur mon beau MPx 220 :PBroly
Membre de la rédaction
Commentaire
-
Commentaire