If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Une question concernant le placement des sonneries
J'avais placé deux mp3 dans le dossier sound,la pas de peob quand je voulais changer de sonneries,ils trouvaient mes mp3 mais j'aimerais les mettre sur ma mini sd mais quand je les met,que je vais dans son,il les trouve pas comment faire ?
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
concernant l'affichage de la photo de l'appelant,ca été 1 jours
mais bon pas grave,je supose qu'en faisant un hard reset,ca va refonctionner mais faut que je sauve tte mes config et mon repertoire,... prog.. pas envie de faire tout ca
et prendre une photo avec l'écran externe,je l'ai fais 2x et mtn ca va plus,j'ai du bouger a une config,je sais pas quoi
enfin,broly,je saurais sauver tout ce qui est répertoire,sms,mms,config,theme,... absolument tout quoi pour remettre apres un hard reset ?
bonjours j'ai problem avec le mpx 220 si vous povez me repondre assez vite se serait sympas
voila mon soucis quand j'allume l'apareil l'ecrans de demarage reste bloque sur windows mobile et apres rien ne se passe
est-il possible de reinitiliser le mpx au demarage ya t-il une manipulation a faire ?
Essaie un hard reset
maintiens le bouton bleu lorsque le gsm est étaient et allume le,tu vas avoir un message,tu réponds "oui" et le gsm va formatter puis se couper,tu le rallume,il va rester sur l'écran windows mobile pendant 5 min,c'est normal apres il va démarrer
tu ouvres l'album photos,une fois sur la photo que tu veux associé > menu > attacher au contact (en bas), et la tu choisi le contact que tu veux :P
Commentaire