Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx 220

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah oui, dernier détails...

Pour ceux d'entre-vous qui seraient tenté d'acheter un Motorola MPx220 chez Kabiloo (306€ hors frais de port), je vous le déconseil fortement !
    Je l'ai commandé le 30/05/2005, je l'ai reçu le 15/06/2005 après avoir échangé une chiée de mails avec le SAV ...Je précise que la livraison est sensée se faire en 24 heures moyennant 16 € de frais de port (Chronopost)... CHERCHEZ L'ERREURE

En plus, je viens de me rendre compte, en examinant mon relevé VISA qu'ils ont débité 2 FOIS le montant !
    En bref, ça me fait un MPx 220 à 612€ et une oreillette Bluetooth HS-850 à 130€

Et pour ce prix là, il fait même pas la vaiselle !

Commentaire

• Bin si tu peux te connetcer ave cune connexion Base comme avec tout GSM compatible GPRS, d'ailleurs tu peux télécharger les parametres automatique sur la version smartphone, grâce à elle, tu pouras installer automatiquement la connexion.
      Je te conseille vivement de souscrire à l'imode, c'est bien plus avantageux pour toi !
      En CSD, tu vas payer chère, très chère…
      Broly
      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
      Webmaster de la version Smartphone :
      Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• Bon, ok... et où je télécharge ces fameux "paramètres automatiques" ?

Question à la con, hein ! Ben oui, je sais ! Mais je suis un peu largué là !
        Et puis, moi, je veux bien souscrire à l'iMode, mais chez Base, ils veulent pas...Selon eux mon GSM n'est agréé !
        Dernière modification par Cryo, 24 juin 2005, 17h23.

Commentaire

• broly
          j'ai un ptit prob
          j'ai des prog que je voudrais supprimé dans ajout supression de programme mais quand je veux les effacé,ca me dit qu'il n'a pu etre supprimé de l'appareil,ce sont des theme en fait
          j'ai rebooté le tel mais toujours la meme chose
          j'ai été les viré manuellement dans l'explorateur de fichier donc mais comment les virer de la liste dans ajout supression de programme ?
          merci
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• C'est simple, tu prends tout d'abord un explorateur de base de registre (Smartione)
            Une fois que tu l'as installé, tu vas dans la branche HKEY_LOCAL_MACHINE puis Security ensuite AppInstall et là tu supprimes le skins que tu veux.
            Broly
            Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• quand je fais ca j'ai "unable to perform this operation"
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Normal, ton Phone n'est pas dessigné, il faut avec Smartione que tu ailles dans Fichier puis option, une fois que tu y est, tu dois avoir ceci :

[edition]
                ;registre / registry
                mode_edition=
                2
                ; 1 = lecture simple / read only, 2 = lecture ecriture / read write

En gros, tu dois mettre Mode_Edition avec une valeur 2
                Puis tu fais enregistrer, et là normalent tu as les droits pour editer cette partie de la base de registre.

Voila voila
                Broly
                Membre de la rédaction

Commentaire

• J'ai déjà la valeur 2 a cet endroit
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• arf,j'ai viré les valeur du registre avec ce prog au lieu de direct via le tel, c'est plus dans ajout/supression de programme mais les autres aussi ce sont viré de ce menu :s
                    enfin pas grave,les autres prog,je compte pas les virer
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Voilà, je suis l'heureux possesseur d'un s100 mais j'aimerais bien changer pour un mpx 220.

Voici mes questions (pour ceux qui l'ont déjà depuis un petit temps) :

* Le mpx220 est-il bien construit ? Il résiste bien ? Se griffe-t-il facilement ?
                      * Qualité de l'écran interne ?
                      * Est-il stable ?
                      * Peut-il lire les fichiers de la suite office ? Les modifier ?
                      * J'ai lu sur certains forums que la qualité d'écoute n'était pas au rdv ? Qu'en pensez-vous ?
                      * La sonnerie/vibreur sont-ils assez puissants ?
                      * Le bluetooth fonctionne-t-il correctement ?
                      * Le clapet est-il "actif" ?
                      * En voiture, avec une oreillette, faut-il ouvrir le gsm ?
                      * Quelle est votre opinion après qques temps d'utilisation ?

Merci beaucoup à tous... Je sais que je pose bcp de questions...
                      Dernière modification par Adfundum, 10 septembre 2005, 19h29.

Commentaire

• * Le mpx220 est-il bien construit ? Il résiste bien ? Se griffe-t-il facilement ?
                        Je dois dire que question ergonomie et construction,il est mieux que le nokia 6670 de mon père. Résiste bien,je l'avais fais reparer une fois,je l'avais fais tomber une fois et juste le choc sur la charniere, juste eux ca a changer sinon jamais fais tomber mais il est assez solide et a ce prix la,on en prend soin . Se griffer,pas du tout,le mien n'a aucune griffe et je l'ai depuis 9 mois.
                        * Qualité de l'écran interne ?
                        nickel,rien a dire
                        * Est-il stable ?
                        Comme tout windows,il a besoin d'un reboot des fois mais sinon niveau plantage,ca m'arrive tres tres rarement
                        * Peut-il lire les fichiers de la suite office ? Les modifier ?
                        Un petit utilitaire (clearvue) et c'est possible
                        * J'ai lu sur certains forums que la qualité d'écoute n'était pas au rdv ? Qu'en pensez-vous ?
                        Pas de probleme de ce coté la, la qualité est assez bonne
                        * La sonnerie/vibreur sont-ils assez puissants ?
                        Il y a 5 niveau de sonnerie,je la met toujours au 4, la 5 est trop forte
                        * Le bluetooth fonctionne-t-il correctement ?
                        nickel
                        * Le clapet est-il "actif" ?
                        oui
                        * En voiture, avec une oreillette, faut-il ouvrir le gsm ?
                        non,j'avais le main libre bluetooth,je répondais avec la télécommande,s'il y a un bouton pour répondre sur l'oreilette,pas besoin de l'ouvrir
                        * Quelle est votre opinion après qques temps d'utilisation ?
                        Je saurais pas m'en passer
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Merci beaucoup pour toutes ces infos ! Je crois que je vais me le prendre

Commentaire

• je l'ai commandé hier sur le net 292€ + 10€ en chronopost 24h-48h pcq je suis pressé de l'avoir entre les main

par contre dès que j'ai fini la commande, ils me disent qu'ils ont un problème de logistique et donc ca entraine un retard, le retard ne devrait pas exceder 5 jours donc au pire 7 jours ouvrables et puis avec mardi jour ferié ca fait 8.... ca me saouleeeeeeeee

enfin bref j'ai lu tout le topic et merci a auka pour ses infos et a Broly également

ps : vous avez vu le mpx300? enorme^^

@++

Commentaire

• petite question j'ai été voir les vidéos flash de broly (très bien faites d'ailleurs)

j'ai une petite question, quand je veux aller sur le net je fais comment, j'ai proximus et je suis freestyle

via le wap? tarifs? ca revient cher non? y a des forfaits chez proximus
                              via le gprs alors ce serait 0.50€ pour 100KB
                              une mini sd avec wifi integré?
                              ou alors il faut encore autre chose?

Commentaire

• à suppimer désolé je pensais que ma réponse n'était pas enregistrer, je connais pas trop vbulletin^^
                                Dernière modification par cluigimag, 30 octobre 2005, 19h19. Motif: me suis trompé^^

Commentaire

Chargement...
                                X