Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx 220

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Auka
    Sharp Gx15

Gsm testé et vraiment apprécié :
    Qtek s100
    Nokia 6600
    Sharp gx15
    Nokia Ngage Qd

Commentaire

• je cherche le manuel fr pour le mpx 220
      parce qu il es en anglais
      si vous serais ou je pourrais le telecharger merci d avence

Commentaire

• Le lien du téléchargement motorola mpx220

Voilà c'est mis
        Sharp Gx15

Gsm testé et vraiment apprécié :
        Qtek s100
        Nokia 6600
        Sharp gx15
        Nokia Ngage Qd

Commentaire

• Photos ici.
          Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• salut je me permet de vous posez quelques questions questions,est ce un bon téléphone,est il compliquer, la rom buggé come le disait broly cela est il réparer,quelqu'un pas très au fait des gsm saura t'il l'utilisé sans trop de problème,je vous dirais que je cherche a remplacer mon nokia 6600,de préférence par un gsm a clapet,par avance merci..

Commentaire

• broly a eu une version US de ce téléphone
              elle est plus buggée que la version vendue ici en belgique
              je dispose d'un mpx 220, a part un gros plantage du a l'ouverture de trop de programme et donc saturation de la mémroire,aucune bug
              j'en suis tres content
              si tu sais utiliser un pocket pc,tu sauras l'utiliser sans probleme
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• auka,je te remercie,je vais encore me casser la ,avant de prendre je l'espère la bonne décision,sutout que les avis diffère,entre les pro sybiamet les pro windows,merci encore de ta réponse.

Commentaire

• mon pere a un nokia 6670 sous symbian et je suis sous windows mobile
                  c'est assez somilaire mais l'avanateg de windows mobile,c'est que ton pc est sous windows xp, un vrai facilité pour tout synchronisé et ca s'utilise comme un pc
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• auka ta reflexion est réelle,concernant windows,j'ai moi même un nokia 6600 que je m'enmène jamais avec moi parce que je suis maniaque et que la moindre griffe dans l'écran me rendrais ,c'est pour cela que je voudrais un gsm a clapet,j'hésite encore car j'ai un peu peur de ne pas savoir configuré un motorola,j'ai déja eu du mal avec le nokia, bien qu' actuellement c'est le mpx 220 qui me tente,je réfléchi encore,l'idéal serait de trouver quelqu'un qui pourrait en le payant installer les parametres pour les mms le wap et les mails

ceci encore pourais tu me renseigner sur la qualité de finition et si la charniére du clapet est solide,car hier j'ai couru plusieurs magasins pour en voir un,mais cela a été sans résultat, merci encore de ta gentillesse et pour tes réponses..

Commentaire

• la qualité de finition,je ne suis pas décu
                      pour la charniere,j'ai une petite fissure dedant car je l'ai fais tombé et juste tombé sur le dessus et donc sur le charniere mais bon ca tiens ,enfin c'est de ma faute la car j'l'ai fais tombé
                      Pour configurer,si tu es proximus,pas de probleme,j'ai réussi a le configurer
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• oui,je suis proximus mais pay & go,sur les forums j'ai remarqué que tes connaissances étaient de loin supérieures au miennes,si ben que cela ne m'étonne pas que tu as su le configurer,mes connaissances a moi sont limite par rapprt aux tiennes,je te remercie pour ton aide.

Commentaire

• mpx 220,son faible

quelqu'un peu t'il m'indiquer où je dois chercher pour augmenter la tonalitéedes messages entrants et de la sonnerie,je ne parle pas de la touche son qui est sur le coté du gsm,par avance merci (un malentendant )

Commentaire

• démarrer > 8 parametres >3 profils > normal >menu modifier > volume d ela sonnerie,metrte haut
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• merci auka,qu'est ce que je ferais si tu n'étais pas là .

Commentaire

• De rien
                                n'hésite pas si tu as d'autre question
                                j'en ai profité pour fusioner avec le topic officiel du mpx 220
                                ainsi un et un seul topic pour ce smartphone
                                iPad Mini retina 64go
                                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                                X