Merci Auka
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Motorola Mpx 220
Réduire
X
-
Sharp Gx15
Gsm testé et vraiment apprécié :
Qtek s100
Nokia 6600
Sharp gx15
Nokia Ngage Qd
Commentaire
-
salut je me permet de vous posez quelques questions questions,est ce un bon téléphone,est il compliquer, la rom buggé come le disait broly cela est il réparer,quelqu'un pas très au fait des gsm saura t'il l'utilisé sans trop de problème,je vous dirais que je cherche a remplacer mon nokia 6600,de préférence par un gsm a clapet,par avance merci..
Commentaire
-
broly a eu une version US de ce téléphone
elle est plus buggée que la version vendue ici en belgique
je dispose d'un mpx 220, a part un gros plantage du a l'ouverture de trop de programme et donc saturation de la mémroire,aucune bug
j'en suis tres content
si tu sais utiliser un pocket pc,tu sauras l'utiliser sans problemeIphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
mon pere a un nokia 6670 sous symbian et je suis sous windows mobile
c'est assez somilaire mais l'avanateg de windows mobile,c'est que ton pc est sous windows xp, un vrai facilité pour tout synchronisé et ca s'utilise comme un pcIphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
auka ta reflexion est réelle,concernant windows,j'ai moi même un nokia 6600 que je m'enmène jamais avec moi parce que je suis maniaque et que la moindre griffe dans l'écran me rendrais,c'est pour cela que je voudrais un gsm a clapet,j'hésite encore car j'ai un peu peur de ne pas savoir configuré un motorola,j'ai déja eu du mal avec le nokia, bien qu' actuellement c'est le mpx 220 qui me tente,je réfléchi encore,l'idéal serait de trouver quelqu'un qui pourrait en le payant installer les parametres pour les mms le wap et les mails
ceci encore pourais tu me renseigner sur la qualité de finition et si la charniére du clapet est solide,car hier j'ai couru plusieurs magasins pour en voir un,mais cela a été sans résultat, merci encore de ta gentillesse et pour tes réponses..
Commentaire
-
la qualité de finition,je ne suis pas décu
pour la charniere,j'ai une petite fissure dedant car je l'ai fais tombéet juste tombé sur le dessus et donc sur le charniere mais bon ca tiens
,enfin c'est de ma faute la car j'l'ai fais tombé
Pour configurer,si tu es proximus,pas de probleme,j'ai réussi a le configurerIphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
Commentaire