Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx 220

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bizare,j'ai mis le smeme parametre
    va dans mms puis menu > dossier > boite d'envoie,si ton mms est tjs dedant,c'est qu'il est pas parti,fais alors menu > envoyer/recevoir et attend qu'il parte de la boite d'envoie,s'il est tjs dedant,c'est qu'il est pa sparti
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• merci auka,je voudrais avoir,si je recommence toute les procédures,cela ne va pas faire double emplois et perturbé le fonctionnement,ou bien y a t'il possibilité de vérifier les parametre ailleur. ça deviens comique

Commentaire

• si tu veux recommencer tte la procedure,supprimes tous tes parametres,c'est le plus simple
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• merci,j'ai tout suprimer,demain je remet ça,

éventuellement ( débutant cherche bon paramètreur ) contre petite rétribution .

Commentaire

• si tu es pres a venir jusque charleroi,on saurais y regarder
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par Auka
              si tu es pres a venir jusque charleroi,on saurais y regarder
              merci auka,je suis prêt a tout, sauf vendre mon corps ,j'éssaie encore aujourd'hui , si pas de résultat,je te demande un rendez-vous , voila j'ai essayé de paramètré jusque maintenant, avec comme résultat : si j'envois un mms du motorola vers un nokia rien ne ce passe ,après avoir envoyer un G s'affiche en haut dans le coin droit,et un eveloppe avec une flèche verte a gauche au bout d'un momment la flèche se change en montre, si je regarde dans menu >dossiers le message reste dans boite d'envois , a l'inverse,sic'est le nokia qui m'envois un mms,le motorola reçoit la notification avec sur l'écran en bas : mms(1),si je selectionne s'affiche le N° de l'appelant avec en dessous ( aucun objet) ça j'enconnais la raison,mais si je selectionne avec le bouton action,une fenetre s'ouvre avec le N° de l'appelant ,
              objet,
              la date,
              l'heure,
              taille 1k,comme tu peux le voir celane fonctionne pas..
              Dernière modification par je cherche, 03 juin 2005, 09h56.

Commentaire

• Voila gsm configuré
                un petit hard reset a permis de corriger le probleme de la touche centrale et une reparametrage complet et ca marche
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• oui,mais pour cela il a fallu un érudit du mpx 220 pour y arriver , ,j'avoue que sans toi,il me serai toujour impossible de taquiner ma moitié par mms ...

Commentaire

• on en a un de stock (un bénélux) si quelqu'un le veut en 24h
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• définir mémoires

salut comme aucun test ne le fait,pouvez vous me dire à quoi correspondent ces données dans informations système :
                      1) info flash :stockage sur 32.51mb , utilisé 7.13mb et libre 25.39mb.
                      stockage ur carte je comprend.
                      2) mémoire totale: 22.94mb mémoire 21.55mb , utilisé 15.34mb et libre 6.21mb.
                      3) mémoire de : 1.39mb , utilisé 498.07kb ,libre 925.93kb,
                      dans mes supositions :en 1 le stockage cela doit être les 64mb intégré dans le gsm,mais la mémoire totale = totale de quoi? , et mémoire de = mémoire de quoi ?.
                      par avance merci des renseignement

Commentaire

• mémoire totale: 22.94mb mémoire 21.55mb , utilisé 15.34mb et libre 6.21mb.
                        C'est le stockage du phone (comme sur ton disque dur, si tu veux), la mémoire total est de 64Mb comme tu l'as souligné mais l' OS y est installé, c'est donc normal qu'il ne reste que ça.

mémoire de : 1.39mb , utilisé 498.07kb ,libre 925.93kb
                        Ceci est l'équivalent de la mémoire Ram de ton PC qui te permet donc d'executer tes programmes.

Voila, voila
                        Broly
                        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                        Webmaster de la version Smartphone :
                        Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• Broly, je te remercie pour l'explication détaillée,si j'ai bien compris en ajoutant une carte mémoire,cette carte viens en supplément de la mémoire ram.

Commentaire

• Config WAP Base pour le MPx 220

Ben voilà, d'abord bonjour à tous...
                            Suis un newbie dans le domaine et j'ai, comme qui dirai, un p'tit stud !
                            J'arrive pas à configurer ce put#µ... de tél pour une bête connexion WAP chez Base !
                            J'ai parcouru le forum, vu la note concernant Proximus, essayé de l'adapter mais ça marche pô !

Help please !

En plus, chez Base, ils sont pas très coopératifs !

Commentaire

• Tu veux du WAP base normal donc CSD ou de l'IMode ?
                              Pour les parametres, tu les trouveras ici : http://www.astel.be/La-connection-WAP-avec-BASE
                              Broly
                              Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                              Webmaster de la version Smartphone :
                              Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• Nan, simple connexion Wap (CSD), il paraît que le MPx220 n'est pas compatible IMode ou en tout cas pas agréé base !
                                Alors, les paramètres, je les ai, mais il me faudrait la procédure exacte, parce que j'ai déjà pas mal bidouillé, mais toujours sans succès !
                                Et là, suis à deux doigts d'apprendre à mon GSM, à voler !

Commentaire

Chargement...
                                X