Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx 220

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• trop bien la reconnaissance vocale,

quelqu'un sait comment on peut coupler ce gsm a tomtom?

je pense que n'importe quelle antenne bluetooth serait bonne, mais le logiciel? je dois prendre lequel???

merci

Commentaire

• comme logiciel de navigation ?
      tomtom bien sur
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• oki auka j'ai pu avoir le tomtom mobile 2005 avec map belgique et italienne, jvais voir comment on installe ca, lol j'inaugure ma première install sur smartphone avec tomtom

sinon hier j'ai été chez proximus pour demander si en se connectant via Wap-Gprs on pouvait aller sur internet (internet explorer, mail et msn messenger donc), la femme ne savait pas me repondre et n'avait jamais vu un smartphone de sa vie
        elle a quand pu me renseigner en me disant qu'avec mon tarif freestyle je pouvais prendre l'option gprs a 7.50€ mais sans plus.....

donc je descend d'un etage (j'étais au westland shopping center d'anderlecht^^) et je vais chez phonehouse, lui me dit le contraire, qu'on ne peut pas faire ca avec freestyle lol il essayait de me refiler un abonnement alors que la femme de chez proximus venait de telephoner au centre proximus pour verifier et pouvait me l'activer directement
        il me dit par contre que le pack de 7.50€ ne comprend que l'option gprs et que pour aller sur le wap-gprs je dois encore payer les frais de communications en dehors des 7.50€...

mais alors a quoi sert ce pack?? je peux aller sur le gprs avec une bete carte pay&go sans avoir ce pack....

merci de m'eclairer

Commentaire

• Ca à l'air aussi compliqué et fouilli les offres chez vous qu'en France

Commentaire

• Avec le forfait a 7.5, tu ne sais aller que sur des site wap,imode,...
            si tu veux aller sur des sites web + msn et mail,tu dois prendre le mobile internet 10mo a 18.5 euro
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• ca devient cher la en plus des communications telephoniques.... merci pour le renseignement

Commentaire

• je viens de le prendre
                et avec profimail,c'est génial
                ma boite mail est relevée a interval défini
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• pour configure le bluethoo c est un peut complique si tu besoin daide .pour la connection gsm au recepteur.

Commentaire

• qu'as tu déjà instaler comme programme ?
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• moi j'ai pas trop installer de programmes pour le moment, juste un task manager et quelques bricoles (betaplayer, etc... grand merci à http://smartphone.astel.be d'ailleurs)

je viens de recevoir ma miniSD 1go (acheté sur ebay), c'est trop génial, encore une longue soirée devant moi lol

Commentaire

• n'oublie pas sprite backup indispensable
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Bonsoir, je viens de voir sur Kaliboo.fr le MPX220 noir à 279€, que pensez-vous sur le faite de l'acheter là????

Merci

Commentaire

• Envoyé par Auka
                            n'oublie pas sprite backup indispensable
                            merci je vais prendre

@quickshare perso j'ai eu de gros problèmes a l'acheter en ligne(pixmania) j'ai préferé me faire rembourser et mettre 50€ en plus au magasin

Commentaire

• si tu as des bons prog,n'hésite pas a mettre les nom ici
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• c'est difficile a installer un recepteur gps bluetooth? tous les recepteur bluetooth sont compatibles avec tomtom et windows mobile? vous savez en avoir pas cher ?

Commentaire

Chargement...
                                X