perso j en suis ravi. n hésite pas
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Motorola Mpx 220
Réduire
X
-
je vous fais déjà une liste des prog a avoir absolument sur votre mpx 220
- Profimail (Pour vos boite pop3, indispensable)
-sprite backup (pour faire des backup,perso j'en fais une tt les 10 jours que je garde sur ma carte mémoire, indispensable également)
-Reboot (un ptit prog pour redémarrer vite votre mpx)
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
Je vais l'acheter d'occasion sur internet, ça vaut pas le coup d'acheter ce "vieux" téléphone neuf, tu imagines la perte quand je le revendrais ?? Sur le net on en trouve d'occaz encore 6 ou 8 mois garantis et comme neufs à 200/230 euros.
Commentaire
-
yessssss je l'ai enfin, j'ai enfin été remboursé du site en ligne et je suis parti l'acheter cette après midi, 349€ avec 2 ans de garantie mais en gris, plus de black et si je le voulais il fallait l'importer d'asie et pas envie a cause de la garantie et sur astel je ne voulais plus attendre le week end lol il est en train de charger, vivement ce soir et demain
et la miniSD arrivera bientot donc 1go dans ce petit smartphone ca va etre genial
Commentaire
-
c'est le lien que je t'ai filé par mp? si oui il a l'air bien mais pour le gps je ne sais pas
il est trop bien ce gsm, par contre c'est la première fois que je suis confronté a un problème devant un gsm! trop d'options je ne sais pas par quoi commencer mdr
Commentaire
Commentaire