Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx 220

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• perso j en suis ravi. n hésite pas
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• moi je l'attend et je te le conseille deja

Commentaire

• En terme de sensibilité réseau et de qualité d'écoute, il donne quoi ? Est-ce qqu'un d'entre vous a le SPV C600 qui pourrait comparer ?

Commentaire

• ici comparé avec le spv c500

Commentaire

• Bon je commande le mien ! Mais j'me connais ... donc a trés bientôt de mes visites pour chercher toutes les astuces, config, softs ... merci

Commentaire

• je vous fais déjà une liste des prog a avoir absolument sur votre mpx 220
              - Profimail (Pour vos boite pop3, indispensable)
              -sprite backup (pour faire des backup,perso j'en fais une tt les 10 jours que je garde sur ma carte mémoire, indispensable également)
              -Reboot (un ptit prog pour redémarrer vite votre mpx )
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Ha merci c'est trés sympa !

Commentaire

• tu vas l'acheter ou?

pour les bruxellois, il est au westland et a la rue neuve pour 349€ mais je ne sais pas si il y a en noir :/

moi j'attend toujours le remboursement de pixmania..... :'(

Commentaire

• Je vais l'acheter d'occasion sur internet, ça vaut pas le coup d'acheter ce "vieux" téléphone neuf, tu imagines la perte quand je le revendrais ?? Sur le net on en trouve d'occaz encore 6 ou 8 mois garantis et comme neufs à 200/230 euros.

Commentaire

• ce téléphone n est pas vieux. en smartphone. il reste un des derniers modèle.
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• auka j'hesite avec le A780, lequel est le mieux?
                        mpx220 a 350€ neuf
                        ou
                        A780 a 250€ occasion

ca vaut le coup? le A780 est sous linux, y a moyen de mettre un des tomtom dessus?

Commentaire

• yessssss je l'ai enfin, j'ai enfin été remboursé du site en ligne et je suis parti l'acheter cette après midi, 349€ avec 2 ans de garantie mais en gris, plus de black et si je le voulais il fallait l'importer d'asie et pas envie a cause de la garantie et sur astel je ne voulais plus attendre le week end lol il est en train de charger, vivement ce soir et demain

et la miniSD arrivera bientot donc 1go dans ce petit smartphone ca va etre genial

Commentaire

• tu dois à l'heure qu'il est t'amuser comme un gamin ) Moi je me suis décidé pour un SPV C600 Orange en attendant un Qtek 8310 début d'année donc peut être moins cher

Commentaire

• re

salut j trouvé un mpx 220 avec une carte sd512tomtom +recpteur gps il a 3 mois il encore sur garantie pour 300 eur esque c est un bon prix . peut on metre meme europe pour se gsm avec le gps.

Commentaire

• c'est le lien que je t'ai filé par mp? si oui il a l'air bien mais pour le gps je ne sais pas

il est trop bien ce gsm, par contre c'est la première fois que je suis confronté a un problème devant un gsm! trop d'options je ne sais pas par quoi commencer mdr

Commentaire

Chargement...
                                X