Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

Je l'ai débranché de l'ordi à 14h30 et actuellement (22h00) la batterie indique 92 %

Mais sans beaucoup d'utilisation (qq coup de fils et 3 SMS)
    Un papy qui fait de la résistance

La dictature c'est ferme ta gueule
    La démocratie c'est cause toujours

Commentaire

• les gsm avec la couleur,... pompe de plus en plus de batterie et maintenant tournant avec un OS comme un pc,ca demande de plus en plus de ressource
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Le mien tient environ deux jours en chipotant dessus, par contre si je lis un divx la batterie prend un sérieux coup

Je compte prendre une carte base, je peux mettre ma carte dans le gsm d'un ami et me faire activer l'imode avec son gsm, puis mettre ma carte dans mon moto ni vu ni connu ?

Est il possible de profiter de msn avec l'imode de base directement à partir de msn et non via un portail ?

Merci d'avance

Commentaire

• Le mien tient deux bonnes journées 1/2, bref un peu moins bien que mon T610 à utilisation égale mais c'est largement compensé par l'agréement qu'il procure
          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
          Console: Wii

Commentaire

• hélas le probleme de batterie est trop ennuyeux c'est la raison pour laquelle je m'en débarraserais j'ai déjà été coupé deux fois alors que la batterie montrait encore de la vie, c'est trop risqué..à moins de jamais oublier de le charger tous les soirs!
            sinon c'est vrai que l'agrément d'utilisation est là mais bon le principal est de téléphoner et le reste secondaire donc si à cause de certains trucs qui pompent la batterie je rate des appels ça va m'énerver et me pousser à m'en débarrasser mais je me fais pas de mouron, sur ebay il se revend encore 210€ ! !
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Et ton SPV??? Tu vas pas me dire qu'il a plus d'autonomie que le mpx
              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
              Console: Wii

Commentaire

• Pour ma part, je trouve que l'autonomie est correcte pour ce genre de portable.
                Essayez un peu un S-E K700 et vous verrez que c'est bien pire.

Mais j'ai quand mème acheté une deuxième batterie qui ce trouve toujours dans ma voiture chargée à bloc au cas où.

Commentaire

• Bonjour,

Voila je viens de configurer mes connexions exactement comme Mr Manatane l'indique (à la page 7) et quand je veut me connecter j'ai la réponse
                  "Connexion impossible veuillez désactiver lr mode Avion ou vous n'êtes pas dans une zone de couverture"

Le mode Avion est bien éteint
                  Ma couverture était maximum quand j'ai essayé et il y avait un "G" inscrit dans ma barre

Alors je vois plus

J'ai également essayé en téléchargeant la config à partir du site motorola comme il me l'avait indiqué même résultat

Si j'essaye de télécharger une sonnerie via SMS je n'ai même plus de messages

J'ai également téléphoner à proximus mais le mpx200 ils ne connaissent pas et mon wap est bien activé chez eux

Autre question quand je fais nouveau ds messages j'obtiens directement une boite style outlook pas possible de choisir entre sms et email pourquoi ?

merci de votre aide

Commentaire

• hello,

Beh dis donc c pas jojo ton expérience avec le MPx200

pour ce qui est des sms, j'ai la même chose, je met simplement le numero de telephone ds le champs : " à .................." sans sujet et puis je balance et ca part en tant que sms. je suppose que pour un mail, avec le gsm parfaitement configuré il doit faire la diff entre une adresse et un numero et envera ton msg comme un e-mail mais je n'en sais rien du tout a vrai dire.... supposition.

Good luck qd même.
                    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

• Pour rêgler l'email , vous devez vous rendre dans les options du compte de messagerie et créer un nouveau compte , c'est tout à fait normal que par défaut il n'y est que le SMS.
                      Broly
                      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                      Webmaster de la version Smartphone :
                      Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• Bonjour

Broly c'est pas "que le sms" c'est "que l'Email" que l'on a

mais effectivement si on met le numèro dans la zone A: de l'email ca marche comme sms

Merci

Commentaire

• Voila ils sont de nouveau disponibles chez "the phone house"
                          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Originally posted by LifeNight@28 Sep 2004 à 03:09
                            Le mien tient environ deux jours en chipotant dessus, par contre si je lis un divx la batterie prend un sérieux coup

Je compte prendre une carte base, je peux mettre ma carte dans le gsm d'un ami et me faire activer l'imode avec son gsm, puis mettre ma carte dans mon moto ni vu ni connu ?

Est il possible de profiter de msn avec l'imode de base directement à partir de msn et non via un portail ?

Merci d'avance
                            [snapback]52636[/snapback]
                            Pas de réponse ?

Commentaire

• Biensur que non.
                              Pas de msn,streaming audio/video avec imode.
                              Broly
                              Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                              Webmaster de la version Smartphone :
                              Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• je me demande un truc
                                est ce que le fonction a la fonction "avion" ?
                                Iphone XS + Mobilus ambassador
                                iPad Mini retina 64go
                                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                                X