Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut je repose la question car elle est tombée aux oubliettes; avec le proximus packet on peut aller sur internet gratuitement jusque fin novembre non ? Quels sont les paramètres a insérer ???

Commentaire

• t'as deja essaye www.hellomoto.com

tu choisis belgique et puis y'a un truc ki t'envoie un sms d'auto config des services... si pas chais pas t'aider proximus suxx :P (surtout cher lol)
      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

• bah c ke j'ai une vieille carte proximus qui marche encore et qui a plus que 0€ lol mais j'aimerais profiter de la promo pour faire internet et msn de mon portable ce serait pépére !!!

bah j'ai fait le truc du site motorola depuis 15minutes deja la j'attends le sms mais je paris que ce seront les configs gprs ...

Commentaire

• Originally posted by Akh@mardi 21 septembre 2004, 20:37
          bah c ke j'ai une vieille carte proximus qui marche encore et qui a plus que 0€ lol mais j'aimerais profiter de la promo pour faire internet et msn de mon portable ce serait pépére !!!

bah j'ai fait le truc du site motorola depuis 15minutes deja la j'attends le sms mais je paris que ce seront les configs gprs ...
          Qu'est ce que tu veux que ce soit d'autre ?

Commentaire

• bonjour,

et si on sait pas capter le gprs moi il me dit constamment que je ne suis pas ds une zone de couverture
            Un papy qui fait de la résistance

La dictature c'est ferme ta gueule
            La démocratie c'est cause toujours

Commentaire

• S'il te dit ça c'est que tes paramètres ne sont pas correcte.
              Broly
              Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
              Webmaster de la version Smartphone :
              Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• bonjour

je viens de pouvoir aller sur smartphone.astel.be mais en créant unr configuration avec un numèro de tel

mais comment faire pour avoir acces au wap je n'ai pas de menu wap

Commentaire

• Ben si c'est le gprs proximus fait de la pub mensongère j'avais les bons paramètres GPRS y'a quelque jour et en tentant de me connecter j'avais recu un sms me stipulant que je n'avais plus assez de crédit pour aller sur le gprs !!!!

Commentaire

• bonjour

je viens de pouvoir aller sur smartphone.astel.be mais en créant unr configuration avec un numèro de tel

mais comment faire pour avoir acces au wap je n'ai pas de menu wap
                    Quel opérateur?
                    Broly
                    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• BASE

Commentaire

• Sur Base , tu n'as pas de Wap via GPRS mise à part l'Imode donc tu dois te resigner a rester sur une connexion CSD à moins que tu fasses l'imode.
                        Broly
                        Membre de la rédaction

Commentaire

• Excuse moi mais c'est quoi une connexion CSD
                          Et sur mes précédents GSM je n'avais pas ces problèmes je savais avoir le wap sans le GPRS
                          Ici on dirait que je ne sais pas recevoir des SMS avec données attachées (pas moyen de recevoir une sonnerie pas moyen de recevoir une configuration )

je comprends plus

Commentaire

• En gros le CSD , c'est une connexion avec un appel vers un numéro , en l'occurance chez Base pour toi.
                            Comme tu le dis , tu savais avoir le wap sans le GPRS avec tes anciens GSM , comme ici sauf que tu payes au temps de connexion et non au Ko échangé , particularité sur le GPRS.

Pour le SMS de configuration , c'est du côté source ( serveur Motorola ) qu'il y a un problème, vu qu'il envoie un petit peu les paramètres selon son humeur comme j'ai pu le remarquer aux fur et à mesure des posts ici.

Mais sérieusement , prends toi une connexion imode , c'est bien meilleur sur un Smartphone d'autant plus que tu n'as plus à te soucier de la configuration vu qu'il y a un script tout fait qui te le configure automatiquement qui se trouve dans la version smartphone d'Astel.
                            Broly
                            Membre de la rédaction

Commentaire

• ok mais explique moi un peu l'imode et comment se le procurer

Commentaire

• pour vous est=ce qu'il est meilleur que le k700?je ne le trouve nul par en magasin quelqu'un peut me dire ou en trouver?combien de memoire il y dedans?
                                merci
                                Djibi
                                sony ericsson k750i - Mobistar Tempo

Commentaire

Chargement...
                                X