Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il faut appuyer qu'une fois pour enregistrer... le comptage des secondes commence à ce moment là. Une fois fini l'enregistrement, il faut appuyer sur terminer... et on peu lire le fichier.

Sinon, pour ta mémoire va dans... programmes, file manager et vérifies que tu n'a rien en "temp" puis dans "windows" tu devrais trouver env 279 fichier (config d'origine)

Sinon, il existe des softs pour gérer ses fichiers, il faut aller voir dans google à softs windows mobile 2002 ou soft mpx200, ou sur telecharger.net.

Je cherche tjs le moyen de pouvoir utiliser le gprs de l'imode pour faire du mobile internet. Apparament c'est un soft à mettre dedans mais je ne le trouve pas sur la toile.

Commentaire

Ok c'est bon j'y suis arrivé, j'ai effacé un mp3 en fait que j'avais mis lol et y'avait plus de place

Sinon un programme qui fait télécommande y'a pas ? c'est quel genre de programmes qui sont compatibles ? ceux pour pocket pc ? quels extensions ?

Merci d'avance :P

Commentaire

Originally posted by Broly@jeudi 09 septembre 2004, 00:56
        Dans se connecte à :  essai de commuter entre "réseau wap" et "internet"
        sinon donne moi tout les paramètres et je te dirais comment faire de A à Z
        C'est ce que j'ai fait mais rien à faire, tu veux les paramètres mobi ?

Pour le mms j'ai recu la config de chez moto mais ca fonctionne pas, gprs ya pas de paramètres auto sur le site de motorola et je n'arrive pas manuellement

Commentaire

J'ai acheté un MPX200 et je sais pas le mettre en fancais. J'ai le menu comme sur l'image. Qui peut m'aider? Merci.
          Dernière modification par bigdanom, 15 décembre 2005, 22h02.

Commentaire

fais meer puis ensuite va dans le numéro 4 (parametres) puis le 9 (encore meer) puis le 3 (regionaux) et voila

et les gars j'comprend rien avec betaplayer y'a personne pour m'aider ? comment on l'installe je sais meme pas quel fichier dl le exe marche pas et le zip ne s'ouvre pas

Commentaire

Originally posted by Akh@jeudi 09 septembre 2004, 20:06
              fais meer puis ensuite va dans le numéro 4 (parametres) puis le 9 (encore meer) puis le 3 (regionaux) et voila

et les gars j'comprend rien avec betaplayer y'a personne pour m'aider ? comment on l'installe je sais meme pas quel fichier dl le exe marche pas et le zip ne s'ouvre pas
              Après avoir fais meer j'ai ceci et pas ce que tu me dit
              Dernière modification par bigdanom, 15 décembre 2005, 22h02.

Commentaire

Via Astel Mobile (MPX200: Mozilla/2.0 (compatible; MSIE 3.02; Windows CE; Smartphone; 176x220))

Ok , ok je ne suis pas chez moi alors dure dure de répondre.Pour l'imode y a un fichier que j'ai créer qui configure tout automatiquement.tu peux le telecharger dans la partie logiciels de la version smartphone.Pour betaplayer je me demande s'il n'est pas seulement sur les spv, je vais faire des tests une fois chez moi.Pour toutes les autres questions que j'aurais oublié de répondre, j'y répondrais ce soir.
                Broly
                Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                Webmaster de la version Smartphone :
                Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

cherche parametres puis tu vas dans le numéro 9 puis ensuite 3

sinon j'ai un autre probleme, comment supprimer un programme si un programme s'est incrusté dans la liste des programmes ?

Commentaire

Via Astel Mobile (MPX200: Mozilla/2.0 (compatible; MSIE 3.02; Windows CE; Smartphone; 176x220))

Ha oui , j'oubliais pour la connexion imode une fois le fichier installé, il faut aller dans options sur Pocket IE puis dans connexions desactiver 'detecter automatiquement les parametres' et mettre 'réseau wap' en bas
                    Broly
                    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

pour supprimer un prog , aller sur parametre ensuite 'plus' puis sur 'suppr. programmes' et la tu choisis ce que tu veux supprimer.
                      Broly
                      Membre de la rédaction

Commentaire

Résolu merci bcp =)

Commentaire

Moi aussi le problème du language. Enfet je n'avais pas le menu paramètre. J'ai éteint le gsm et quand je l'ai rallumer, tout était en francais et il y a le menu parametres et tout.

Bizarre mais bon ca va tout va. :P

PS : Super gsm.

Commentaire

tu m'étonnes qu'il est super le seul désavantage c'est qui a pas d'écouteur pour les mp3 et que pour le moment je sais pas comment mettre des vidéos (jai pocketdivxencoder mais j'arrive pas a mettre betaplayer)

sinon pour les mp3 la qualité est abusive !!!

et ca marche pour les écouteurs avec un kit piéton nokia mais faut pas le mettre jusqu'au bout =)

Commentaire

Voila j'ai trouvé pour le divx.
                              Vous pouvez telecharger le logiciel sur la version smartphone. http://smartphone.astel.be/ , section logiciels.
                              Broly
                              Membre de la rédaction

Commentaire

Pour beta player, je viens d'aller sur la version smartphone d'astel (via la connection usb de l'appareil) j'ai été dans la section logiciel et là il ya beta player en fichier cab. Il faut le télécharger et après le téléchargement il demande directement si on veut l'installer.

Et la connection via I-mode marche du tonnerre de Dieu!!!!

Et le soft tasks manager est l'ideal pour être sûr d'avoir tout arreté... et garder la batterie safe.

C'est génial!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X