Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour avoir le stereo sans enfoncer la prise, il faut utiliser le headset stereo HS525, de chez Motorola. Acheter en Angleterre pour environs 30 Euros.

Commentaire

• hello, une petite question

es ce que quelqu'un sait me dire comment faire fonctionner msn messenger sur le mpx200 ??? j'ai l'abo world internet à 15 euros, le web passe mais pas msn ..snif snif

Commentaire

• Originally posted by Serge@07 Oct 2004 à 17:10
        Pour avoir le stereo sans enfoncer la prise, il faut utiliser le headset stereo HS525, de chez Motorola. Acheter en Angleterre pour environs 30 Euros.
        [snapback]55613[/snapback]
        Bon va falloir aller en Angleterre alors, quelqu'un a déjà été chez Phone House pour voir si ils l'importent B)
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

Commentaire

• Originally posted by Steph@ne+08 Oct 2004 à 09:10--><div class='quotetop'>QUOTE(Steph@ne &#064; 08 Oct 2004 à 09:10)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Serge@07 Oct 2004 à 17:10
          Pour avoir le stereo sans enfoncer la prise, il faut utiliser le headset stereo HS525, de chez Motorola. Acheter en Angleterre pour environs 30 Euros.
          Bon va falloir aller en Angleterre alors, quelqu&#39;un a déjà été chez Phone House pour voir si ils l&#39;importent B)
          [snapback]55745[/snapback]
          [/b][/quote]
          Je reviens juste de chez Phone House. J&#39;ai eu un mal fou à leur faire reconnaître que l&#39;oreillette avec radio FM ne fonctionnait pas avec le MPx200 (ils sont toujours convaincus que c&#39;est pour des raisons de sécurité que Motorola veut qu&#39;on n&#39;entende nos MP3 que par une oreille &#33;&#33;&#33.
          Après avoir téléphoné à un millier de personnes, ils ont accepté de commander "directement à l&#39;importateur Motorola" (ou quelque chose comme cela) l&#39;oreillette HS525.
          Pas de date de livraison par contre. Il faut attendre.
          Un conseil, si vous allez chez Phone House, suggérez-leur de regarder dans leur ordinateur le référence HS525 (comme ça ils voient que ça existe vraiment) et s&#39;ils rechignent à vous la commander (ils vont vous dire qu&#39;elle n&#39;est pas dans leur stock), suggérez-leur de contacter le "directeur accessoire" (c&#39;est lui qui a suggéré à mon vendeur la marche à suivre).

Bonne chance &#33;

DV
          S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

Commentaire

• Originally posted by dvandormael+08 Oct 2004 à 14:10--><div class='quotetop'>QUOTE(dvandormael &#064; 08 Oct 2004 à 14:10)</div><div class='quotemain'>
            Originally posted by Steph@ne@08 Oct 2004 à 09:10
            <!--QuoteBegin-Serge
            @07 Oct 2004 à 17:10

Bon va falloir aller en Angleterre alors, quelqu&#39;un a déjà été chez Phone House pour voir si ils l&#39;importent B)
            [snapback]55745[/snapback]
            Je reviens juste de chez Phone House. J&#39;ai eu un mal fou à leur faire reconnaître que l&#39;oreillette avec radio FM ne fonctionnait pas avec le MPx200 (ils sont toujours convaincus que c&#39;est pour des raisons de sécurité que Motorola veut qu&#39;on n&#39;entende nos MP3 que par une oreille &#33;&#33;&#33.
            Après avoir téléphoné à un millier de personnes, ils ont accepté de commander "directement à l&#39;importateur Motorola" (ou quelque chose comme cela) l&#39;oreillette HS525.
            Pas de date de livraison par contre. Il faut attendre.
            Un conseil, si vous allez chez Phone House, suggérez-leur de regarder dans leur ordinateur le référence HS525 (comme ça ils voient que ça existe vraiment) et s&#39;ils rechignent à vous la commander (ils vont vous dire qu&#39;elle n&#39;est pas dans leur stock), suggérez-leur de contacter le "directeur accessoire" (c&#39;est lui qui a suggéré à mon vendeur la marche à suivre).

Bonne chance &#33;

DV
            [snapback]55806[/snapback]
            [/b][/quote]

Merci à toi, je crois que je vais faire de même
            GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
            PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
            PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
            Console: Wii

Commentaire

• salut à tous

Pour lire des vidéos sur le mpx quels sont les fichiers les plus adaptés ?? J&#39;ai reconverti un fichier vidéo en .wmv ..... mais gros probleme ..... il lit la premiere image de la vidéo puis passe en lecture mp3 ....

Ca me semble bizarre... p-e mes parametres lors de la convertion ....

Quels fichiers utilisez vous pr lire des vidéos sur le mpx ??

Merci a tous
              Photos by Def-j sur :

http://def-j-production.blogspot.com/

= LifeSTyLe =

Commentaire

• Originally posted by Akh@06 Oct 2004 à 01:10
                quelqu&#39;un a trouvé une solution pour l&#39;écouteur ? (sans devoir retirer de quelques millimètres l&#39;écouteur ?)
                [snapback]55151[/snapback]
                Je viens d&#39;acheter un adaptateur 3.5 -> 2.5 pour placer un écouteur normal sur le Smartphone.
                Je dois effectivement l&#39;enfoncer à moitié si je veux avoir le son dans les deux écouteurs.

N&#39;y il donc aucun moyen d&#39;écouter des mp3 sur ce MPx200 ?

J&#39;ai hâte de voir ce que le kit main-libre officiel HS525 va donner (si un jour je l&#39;ai) ... Quelqu&#39;un a t-il déjà eu l&#39;occasion de l&#39;essayer ?

DV
                S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

Commentaire

• Oui mon petit frere l&#39;utilise sur son mpx200, et ca marche parfaitement (stereo bien sur).
                  Il peut etre acheter sur ce site tres serieux:
                  http://www.mobilefun.co.uk/product/2401.htm

Commentaire

• Originally posted by L J@08 Oct 2004 à 18:10
                    salut à tous

Pour lire des vidéos sur le mpx quels sont les fichiers les plus adaptés ?? J&#39;ai reconverti un fichier vidéo en .wmv ..... mais gros probleme ..... il lit la premiere image de la vidéo puis passe en lecture mp3 ....

Merci a tous
                    [snapback]55867[/snapback]
                    moi j&#39;utilise betaplayer sur le phone et pocketdivxencoder pour encoder, c&#39;est très simple et rapide, la video est nickle

Commentaire

• Originally posted by L J@08 Oct 2004 à 18:10
                      salut à tous

Merci a tous
                      [snapback]55867[/snapback]
                      Le format wmv n&#39;est pas du tout adapté pour les fichiers volumineux comme, par exemple, la convertion de films complets provenant d&#39;un support dvd.

Ce qui donne les meilleurs résultats, c&#39;est la converstion en mpeg ou avi et la lecture avec un player comme Pocket TV ou Betaplayer.
                      SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

• J&#39;ai besoin d&#39;aide, j&#39;aimerais flasher mon mpx200 avec windows mobile 2003 pour revenir en version 2002, quelqu&#39;un a un petit lien explicatif avec la procédure ?

Commentaire

• au fait j&#39;ai le fichier du firmware 2002... mais a un moment dans l&#39;explicatif il est mis :

Down load the new software

Unzip the latest s/w file (such as: BEN5-0400-012.bin)

Save this file to your hard disk

hors il n&#39;y a aucun lien RIEN :

Commentaire

• Si tu as réussi a mettre à jour vers 2003 tu peux faire l&#39;inverse.
                            En gros il te faut le "Motorola Mobile Upgrade Wizard" que tu as avec le Firmware normalement.
                            C&#39;est pas plus compliqué que ça...
                            Broly
                            Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                            Webmaster de la version Smartphone :
                            Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• oui mais en fait après avoir mis le smartfon.inf après avoir branché mon mpx200 au pc l&#39;avoir eteind et fais la manip (bouton bleu etc) ben après tout ca il est mis de télécharger un .bin et ensuite de lancer pcupgradewizard

Re-flashing MPx200

This procedure will re-flash your phone to any firmware file. It will not back up any previous firmware version. Be 100% sure to save your personal data before proceeding as it will wipe the phone clean&#33; This procedure is not reversible. To go back to a previous firmware version requires having a copy of the previous version and following this procedure again to install it.

Unzip the PCUpgradeWizard file to your hard drive

Double click the setup file (setup.exe) and follow the instruction to install the PCUpgradeWizard Package.

Installation of USB driver for Handset

Unzip the driver file to your hard drive (smartfon.inf) from Compass

Power off the phone.

Hold the left direction key.

Plug in the USB cable.

Windows 2000 should launch a splash which indicates that a new USB device is found.

Then a hardware wizard is launched.

Press Next to continue.

Search for a suitable driver and press next button.

Check “Specify a location” and press Next.

Browse and select smartfon.inf from where you saved the file on your hard drive to install Smartphone 2002 Wireless Modem driver.

Press Yes to continue the install.

Finally check the computer manager, and a Smartphone 2002 Wireless Modem should appears in Modems.

Down load the new software

Unzip the latest s/w file (such as: BEN5-0400-012.bin)

Save this file to your hard disk

Starting PC UpgrageWizard

Simply execute the PC UpgradeWizard file from your Programs Menu

Follow the menus

Once complete – unplug your phone

Done

Commentaire

• Bin oui , le fichier .bin c&#39;est l&#39;os Windows Mobile 2002.
                                Tu refais la même procédure que lors de &#39;upgrade 2003 sans mêttre le fichier.inf (vu qu&#39;il est normalement déja installé).
                                Broly
                                Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                                Webmaster de la version Smartphone :
                                Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Chargement...
                                X