Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et avec le kit radio, tu as le son en stéréo quand tu passes un mp3 ???

En parlant de ca, quelqu'un a trouvé un magasin pour le HS525 ???

Commentaire

• ^^

Commentaire

• Originally posted by Broly@15 Oct 2004 à 12:10
        En conclusion n'installez pas cette rom 2003 , elle est sympa au début mais à long terme , elle devient de plus en plus instable.
        [snapback]57524[/snapback]
        Utilisateur poussé, je l'ai passé sous WM2003 depuis 1 mois et demi et toujours aucun problème à signaler.
        L'autonomie semble en tout point identique en 2002 (j'ai 2 mpx alors je peux comparer) mais 2003 et bien plus user friendly.

Petite info à tous les as du mobile, c'est du windows donc c'est muli-taches ... Il est important de fermer toutes les applis lancées avec le task manager sous peine de vider ses batteries à la vitesse grand V B)

Sur PC, on s'ent fout mais sur PPC ou Smartphone, fo pas tout ouvrir en meme temps msg
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

Commentaire

• Originally posted by Akh@15 Oct 2004 à 19:10
          et avec le kit radio, tu as le son en stéréo quand tu passes un mp3 ???

En parlant de ca, quelqu'un a trouvé un magasin pour le HS525 ???
          [snapback]57634[/snapback]
          no le son et en mono quand j ecoute un mp3, sa me derange pas pcq j ecoute jamais de la musique avec deux ecouteurs

Commentaire

• ou se trouve le task manager ? :P

Commentaire

• dans ton cul au fond a droite, non je déconne .... sauf si je ne me trompe tu dois en isntaller un ..xbar est très bien et pratique ..le 1 est gratuit le 2 est payant

Commentaire

• loooooool salopard

ok merci pour les infos ^^

je pensais qui en avait un integré mais que je trouvais pas en fait lol !!!

bon ben jvais chercher un peu =)

SPtaskmanager disponible sur http://smartphone.astel.be (fallait pas chercher loin ^^)

Commentaire

• non d'office mais il en existe surement pleins d'autre faut u peut cherhcer, perso je trouve sptaskmanager un peu gros pour un soft qui sert juste a switcher ou killer un soft

Commentaire

• bah je trouve que ca va et c'est utile le ptit prog en plus pour tout fermer d'un coup ^^

sinon pour le hs525, personne n'a trouvé de magasin en belgique ? j'ai regardé au carrefour y'a pas

Commentaire

• je dois faire comment pour installer beta player ?

merci

Commentaire

• je dois faire comment pour installer beta player ?
                        En temps normal, onutilise la fonction "recherché" mais bon je veux bien t'aider.

Télécharge d'abord la version de BetaPlayer sur la version smartphone,
                        Ensuite tu envoies le fichier dans Storage/Windows/Start Menu/Accessories .
                        Une fois que tu as fait ça , tu prends ton MPX et tu vas dans le dossier Accessoire.
                        Là tu auras ton fichier qui t'attendras , tout ce que tu as a faire c'est de cliquer dessus et il s'installera automatiquement.
                        Broly
                        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                        Webmaster de la version Smartphone :
                        Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• Originally posted by Broly@16 Oct 2004 à 21:10
                          je dois faire comment pour installer beta player ?
                          En temps normal, onutilise la fonction "recherché" mais bon je veux bien t'aider.

Télécharge d'abord la version de BetaPlayer sur la version smartphone,
                          Ensuite tu envoies le fichier dans Storage/Windows/Start Menu/Accessories .
                          Une fois que tu as fait ça , tu prends ton MPX et tu vas dans le dossier Accessoire.
                          Là tu auras ton fichier qui t'attendras , tout ce que tu as a faire c'est de cliquer dessus et il s'installera automatiquement.
                          [snapback]57940[/snapback]
                          Storage c est Ipsm dans le mpx ?

je fait sa aussi les autre logicie ?

Commentaire

• Oui , oui désolé c'est bien IPSM ( trop l'habitude avec WM 2003)
                            Tu dois faire ça avec tout les fichiers .CAB
                            Broly
                            Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• si je met tt les fichiers sur ma sd card et que tranfere par apres dans start menu sa marche aussi ?

Commentaire

• Biensur , du moment que tu le mets dans le dossier adéquat , ya pas de souci.
                                ATTENTION , il ne faut pas décompresser le fichier .CAB , l'envoyer tel quel dans le dossier approprié.
                                Broly
                                Membre de la rédaction

Commentaire

Chargement...
                                X