If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by Broly@15 Oct 2004 à 12:10 En conclusion n'installez pas cette rom 2003 , elle est sympa au début mais à long terme , elle devient de plus en plus instable.
[snapback]57524[/snapback]
Utilisateur poussé, je l'ai passé sous WM2003 depuis 1 mois et demi et toujours aucun problème à signaler.
L'autonomie semble en tout point identique en 2002 (j'ai 2 mpx alors je peux comparer) mais 2003 et bien plus user friendly.
Petite info à tous les as du mobile, c'est du windows donc c'est muli-taches ... Il est important de fermer toutes les applis lancées avec le task manager sous peine de vider ses batteries à la vitesse grand V B)
Sur PC, on s'ent fout mais sur PPC ou Smartphone, fo pas tout ouvrir en meme temps msg
GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus... PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970 PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100*GPS: Mio C710 Premium Console: Wii
dans ton cul au fond a droite, non je déconne .... sauf si je ne me trompe tu dois en isntaller un ..xbar est très bien et pratique ..le 1 est gratuit le 2 est payant
non d'office mais il en existe surement pleins d'autre faut u peut cherhcer, perso je trouve sptaskmanager un peu gros pour un soft qui sert juste a switcher ou killer un soft
je dois faire comment pour installer beta player ?
En temps normal, onutilise la fonction "recherché" mais bon je veux bien t'aider.
Télécharge d'abord la version de BetaPlayer sur la version smartphone,
Ensuite tu envoies le fichier dans Storage/Windows/Start Menu/Accessories .
Une fois que tu as fait ça , tu prends ton MPX et tu vas dans le dossier Accessoire.
Là tu auras ton fichier qui t'attendras , tout ce que tu as a faire c'est de cliquer dessus et il s'installera automatiquement.
Broly Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
je dois faire comment pour installer beta player ?
En temps normal, onutilise la fonction "recherché" mais bon je veux bien t'aider.
Télécharge d'abord la version de BetaPlayer sur la version smartphone,
Ensuite tu envoies le fichier dans Storage/Windows/Start Menu/Accessories .
Une fois que tu as fait ça , tu prends ton MPX et tu vas dans le dossier Accessoire.
Là tu auras ton fichier qui t'attendras , tout ce que tu as a faire c'est de cliquer dessus et il s'installera automatiquement.
Biensur , du moment que tu le mets dans le dossier adéquat , ya pas de souci.
ATTENTION , il ne faut pas décompresser le fichier .CAB , l'envoyer tel quel dans le dossier approprié.
Broly Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Commentaire