Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Via Astel Mobile (Mozilla/2.0 (compatible; MSIE 3.02; Windows CE; Smartphone; 176x220))

tiens un petit test sur le wap..
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• j'ai un souci avec mes fichiers midi, pourtant très bien lus par le SPV200, aucun ne passe, il bloque l'appareil faut que j'enleve la batterie..normal docteur?
      c'est chiant car c'est tous les fichiers, de 5ko.. à 50ko, aucun ne passe..dois je les convertir??

merrcccii
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• bonjour,

Je reviens de chez Base à Namur et selon eux le MPX200 n'accepte pas l'i-mode

Alors pas de wap et pas d'i-mode ca fait beaucoup pour un appareil dont on dit tant de bien
        Un papy qui fait de la résistance

La dictature c'est ferme ta gueule
        La démocratie c'est cause toujours

Commentaire

• C'est normal qu'il te dise ça , vu que tu dois acheter un appareil imode pour faire fonctionner l'imode selon eux mais c'est faux , tout gsm diposant du gprs et d'un navigateur peut afficher des pages imode.
          Broly
          Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
          Webmaster de la version Smartphone :
          Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• Bonjour

oui mais j'ai téléphoné chez base et ils m'ont dit la même chose alors comment faire pour avoir l'imode chez base (ou alorsz aller chez phone house)

Commentaire

• La carte MMC marche dans les appareils permettant les SD mais l'inverse; elles ont le meme format cependant la MMC est 2x plus fine; si un appareil n'accepte que la MMC la SD sera trop "grosse" que pour passer dedans !!

Le mpx200 accepte les 2

Commentaire

• Originally posted by Broly@mercredi 22 septembre 2004, 17:36
                C'est normal qu'il te dise ça , vu que tu dois acheter un appareil imode pour faire fonctionner l'imode selon eux mais c'est faux , tout gsm diposant du gprs et d'un navigateur peut afficher des pages imode.
                Bien dit Broly... C'est à croire que les vendeurs nous prennent pour des c...

Par exemple, chez Belgacom, on m'a sorti pas plus tard que la semaine dernière que je ne pourrais jamais me connecter au wap avec mon Mpx (parce que pas compatible avec leur réseau ?!?) et qu'il vallait mieux que je prenne un appareil avec le label "Vodafone". Ah ah, je me marre encore en revoyant la tête de gars de la téléboutique quand je lui ai montré que je me connectais sur leur site wap, sur internet et sur MSN.

A la limite, je dirais qu'ils sont un peu arnaqueur sur les bords car le client qui ne connaît pas grand chose peut se faire avoir facilement.
                SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

• Oui mais en attendant moi je ne sais avoir ni le wap ni l'imode
                  Je dois vraiment être nul de chez nul
                  Et ça commence a me casser les pieds
                  Y a des tas de sites qui propose de faire ma configuration a distance j'ai essayé une dizaine de fois et "nada" jamais rien reçu

Commentaire

• Originally posted by amarchal@jeudi 23 septembre 2004, 01:41
                    Oui mais en attendant moi je ne sais avoir ni le wap ni l'imode
                    Je dois vraiment être nul de chez nul
                    Et ça commence a me casser les pieds
                    Y a des tas de sites qui propose de faire ma configuration a distance j'ai essayé une dizaine de fois et "nada" jamais rien reçu
                    Bon, demain je vais essayer de me connecter sur l'imode avec l'abo et la carte SIM d'un collègue. Je te tiens au courant...
                    SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

• merci

Commentaire

• Bonjour ,

Je dois etre maudit par motorola

Je viens de passer chez Base et MA RUE (pas celle d'a coté) est tres peu couverte

D'autre part j'ai gardé le MPX200 1 h 3/4 ds ma poche clapet fermé juste après l'avoir déconnecté du pc et la batterie est vide ???????????????

J'ai une poubelle a coté de moi et il n'en est pas loin (je sais j'aurai perdu un gsm et 14 * 15 euros pour mon abonnement base mais qu'est ce que je vais gagner en santé)

m'enfin

Commentaire

• Amarchal,
                          Si tu veux vraiment avoir l'imode , trouve toi un gsm imode , puis tu téléphone chez Base et demande de t'activer l'imode , là il ne pourront pas te refuser , ensuite tu remets ta Sim dans ton MPX et c'est partie , tu as l'imode .
                          Il ne te reste plus qu'a te trouver un gsm imode maintenant...
                          Broly
                          Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                          Webmaster de la version Smartphone :
                          Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• Tu as entièrement raison Broly le seul problème dans mon cas la (mais sans interet ds ce topic c'est pourquoi je ne m'étendrai plus la dessus) est ma couverture Base insuffisante

Merci

Commentaire

• Voila, comme vous m'avez déjà aidé une fois, je vous donne toute ma confiance...

Je voudrais envoyer et recevoir des e-mails mais je ne sais pas comment faire.
                              J'ai un compte hotmail et mon opérateur est mobistar (tempo).

Pourriez vous m'aider avec un vocabulaire simple?

Commentaire

• Salut; personne n'aurait un programme qui permettrait d'utiliser l'infrarouge en télécommande universelle pour les télés ???

J'avais ca pour le 3650 et c'etait trooop amusant y'a pas la meme chose pour le mpx200 ???

Sinon personne connait les parametres proximus pour le packet.. ?

Commentaire

Chargement...
                                X