Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Excusez moi mais j'ai encore une question; voila j'ai un G en haut de mon écran principal et quand j'essaye de me connecter a internet ou msn ca m'est impossible; c'est toujours avec proximus mais je n'ai RIEN reglé; et les paramètres de chez motorola j'avais essayé hier j'ai rien recu ben aujourd'hui exactement pareil !!! :angry:

Commentaire

• le G veut dire que l'appareil peut se connecter en gprs mais une fois vraiment connecté tu auras aussi un G à l'endroit à droite ou y'a le reseau..
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Bonjour,

Broly t'es un CHEF
        Je viens d'aller voir un site sur i-mode et c'est exactement ce qui me convient demain je vais chez Base

Merci encore de ton aide dont j'aurai encore probablement
        Merci également a Mr Manatane ainsi qu'a tous ceux qui ont répondu à mes nombreuses interrogations de débutants

A+
        Ps : T"as vu j'ai même réussi à mettre une emoticons
        Un papy qui fait de la résistance

La dictature c'est ferme ta gueule
        La démocratie c'est cause toujours

Commentaire

• ben quand ca se connecte ca me met aussi le G la ou il y a les barres de réseau mais bon pas moyen de se connecter et le sms de chez hellomoto ca fait 6 fois que j'essaye depuis hier que dalle quoi

Commentaire

• Bienvenu Amarchal , tu vas voir , tu ne seras pas déçu

Très bien pour l'emotions , étape suivante , maitriser les fonctions de texte
            Broly
            Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
            Webmaster de la version Smartphone :
            Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• Originally posted by djibi@mardi 21 septembre 2004, 23:00
              pour vous est=ce qu'il est meilleur que le k700?je ne le trouve nul par en magasin quelqu'un peut me dire ou en trouver?combien de memoire il y dedans?
              merci
              Difficile de comparer le Mpx200 avec le K700, ils sont très différents : le Mpx200 est un smartphone, pas le K700. Par contre, ce dernier a un APN, pas le Motorola. Je pense que si tu hésites entre les deux, tu dois d'abord te demander ce que tu veux faire avec ton GSM...

Pour la disponibilité du Mpx, je crois qu'il va être de plus en plus difficile d'en trouver; les promotions qu'il y a sur cet appareil (notament chez Phone House) ont apparement provoqué une ruée. Tu peux toujours essayer de contacter Phone House pour savoir s'ils leur en restent et où. Sinon, tu vas peut-être pouvoir trouver en occas'.

Enfin, pour la mémoire, il y a 11 Mo dispo dans le téléphone (+ autant que tu veux via une carte SD ou MMC)
              SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

• Juste une question, j'aimerais m'acheter une carte mémoire pour mon MPX200, mais je ne sais pas quoi choisir ?

Soit une carte mémoire SD où bien de la MMC ?

Quel est le meilleur format pour ce portable ?

Merci d'avance

Commentaire

• ben je crois que c'est identique ...

si ca te dit j'ai une kingmax mmc 128 mo a vendre... avec facture je peux te la faire 20€ frais de port compris a moins que tu vienne la chercher sur mons ^^
                  CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

• Perso j'aimerais une 256 Mb, mais ce qui m'inquiète avec la SD c'est sa taille (j'ai peur que celle-ci ne dépasse sur le coté du MPX200 ?

Commentaire

• près de chez moi ils ont pour 55€ des 512MB, carte SD de dane-elec, ça irait pour notre mpx??
                      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• ou ca ?

je crois que jvais men prendre une a ce prix

Commentaire

• Originally posted by Broly@mercredi 08 septembre 2004, 01:08
                          Je crée ce topic pour aider tout les possesseurs du fabuleux Motorola MPX200 vu le nombre de MP que je reçois :-)
                          Donc , essayez de posez/regroupez vos questions relatifs à l'OS Windows Mobile ( 2002/2003 , comme vous voulez) , peu importe le modèle SPV, Motorola, Sagem , Qtek et j'y répondrais sans problème.

Pour déja aider les personnes qui utilisent l'Imode de Base , vous pouvez télécharger dans la version Smarptone d'Astel , un Script que j'ai créer qui configureras automatqiuement la connexion Imode , une fois que j'aurais un peu de temps , je tacherais de faire ça pour les autres services des autres opérateurs.

Au sujet , de la fameuse Upgrade vers WM 2003 pour le MPX200 , sachez qu'elle est complètement illégale , pour l'histoire , Microsoft devait sortir cette Upgrade pour les MPX 200 mais le projet a été abandonné mais c'est sans l'acharnement d'une personne qui a repris la rom et l'as modifié pour nous l'offrir.
                          J'ai personnellement installé la rom dans mon MPX200 et ça tourne relativement bien si on ne joue pas trop avec , j'entend par là , pas d'Internet Exporer, lecture MP3,jeux en même temps sinon ça rame ce qui est normal vu qu'il n'offre que 8Mo de mémoire flash.
                          En fait , inutile de vous dire que si vous istallez la Rom 2003 , vous perdez toute garantie( ne faites pas attention , l'installation de Rom en tout genre est une maladie chez moi :lol: )

Voila , si il y a des questions n'hésitez pas
                          salut,
                          j'ai telechargé le script mais je n eparviens pas a le faire fonctionner...

peux-tu m'expliquer comment proceder ou me donner les parametres.

Merci

Commentaire

• Originally posted by Tinglers@mercredi 22 septembre 2004, 09:19
                            Juste une question, j'aimerais m'acheter une carte mémoire pour mon MPX200, mais je ne sais pas quoi choisir ?

Merci d'avance
                            Le format SD est plus récent que le MMC et, dans le monde du PDA, il se dit que la MMC est vouée à disparaître au profit de la SD. Personnellement, j'ai les deux et je n'ai pas remarqué de différence point de vue performances. Cependant, en gros, le standard SD permet de concevoir des cartes de plus grandes capacités que le standard MMC. Si tu t'en tiens à des cartes de 128 - 256 Mo, ça n'a donc pas beaucoup d'importance.

Concernant la taille en elle-même, une carte SD a les mêmes dimensions qu'une carte MMC; donc elle ne dépassera pas de ton téléphone.
                            SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

• Originally posted by Mr Manatane+mercredi 22 septembre 2004, 12:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mr Manatane @ mercredi 22 septembre 2004, 12:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Tinglers@mercredi 22 septembre 2004, 09:19
                              Juste une question, j&#39;aimerais m&#39;acheter une carte mémoire pour mon MPX200, mais je ne sais pas quoi choisir ?

Merci d&#39;avance
                              Le format SD est plus récent que le MMC et, dans le monde du PDA, il se dit que la MMC est vouée à disparaître au profit de la SD. Personnellement, j&#39;ai les deux et je n&#39;ai pas remarqué de différence point de vue performances. Cependant, en gros, le standard SD permet de concevoir des cartes de plus grandes capacités que le standard MMC. Si tu t&#39;en tiens à des cartes de 128 - 256 Mo, ça n&#39;a donc pas beaucoup d&#39;importance.

Concernant la taille en elle-même, une carte SD a les mêmes dimensions qu&#39;une carte MMC; donc elle ne dépassera pas de ton téléphone. [/b][/quote]
                              OK un grand merci à toi pour tout ces renseignements

Commentaire

• Originally posted by Broly@mardi 21 septembre 2004, 22:42
                                En gros le CSD , c&#39;est une connexion avec un appel vers un numéro , en l&#39;occurance chez Base pour toi.
                                Comme tu le dis , tu savais avoir le wap sans le GPRS avec tes anciens GSM , comme ici sauf que tu payes au temps de connexion et non au Ko échangé , particularité sur le GPRS.

Pour le SMS de configuration , c&#39;est du côté source ( serveur Motorola ) qu&#39;il y a un problème, vu qu&#39;il envoie un petit peu les paramètres selon son humeur comme j&#39;ai pu le remarquer aux fur et à mesure des posts ici.

Mais sérieusement , prends toi une connexion imode , c&#39;est bien meilleur sur un Smartphone d&#39;autant plus que tu n&#39;as plus à te soucier de la configuration vu qu&#39;il y a un script tout fait qui te le configure automatiquement qui se trouve dans la version smartphone d&#39;Astel.
                                excuses-moi, j&#39;insiste mais est ce qu&#39;il n&#39;y a vraiment pas moyen de faire autrement qu&#39;en utilisant le script. quand j&#39;essai d&#39;installer le script, il me dit que le programme que j&#39;essai d&#39;installer na pas de signature...

Commentaire

Chargement...
                                X