Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu n'as pas encore réussi à mettre l'Imode?
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Sisi... merci Broly, c'est vraiment le pied intégral.

:P :P :P :P :P :P :P

Commentaire

Via Astel Mobile (Mozilla/2.0 (compatible; MSIE 3.02; Windows CE; Smartphone; 176x220))

en voila la preuve.

Commentaire

Alors, là, ca m'intéresse ...

Si on prend le MPx200 seul, on a la 16 Mo ? Car à 179 €... 189 pour un S500 ... Chose imcaparable, je le sais. Mais question design ... Bof Bof

Commentaire

Perso j'étais un des premiers à avoir un Pana GD90 Bleu (je me souviens qu'il n'exitait que avec le soft en ndls par défaut).

J'adore cette couleur pour un gsm, ca sort bien du lot et c'est assez classe.

Avec le MPX200, c'est un gsm que je recherchais depuis longtemps: possibilités "exceptionnelles" et prix "acceptable" (Dieu sait que tout est relatif).

Bref... je suis un fan!

Commentaire

merci bcp pour le béta player c'est grave trop bien; l'écran est de bien meilleure qualité que celui du 3650 et il est aussi grand c'est la classe les films franchement :P

en plus ca prend pas longtemps a encoder et hop avec un lecteur de carte 2min pour le mettre dessus c'est trop bon plus de foutu bluetooth lol

sinon je voulais demander; les programmes pocketpc sont compatibles ? Enfin si je veux chercher un programme je cherche dans quoi ? Pocket pc; pda; palm ??

Parcequ'apparement il accepte certains fichiers exe

Commentaire

Question à deux euros à propos du Mpx200, y a t-il moyen de faire fonctionner msn via l'I-mode?

Le trouve t-on encore facilement de ces jours ci?

Merci d'avance pour vos réponses

Commentaire

Originally posted by FaB@vendredi 10 septembre 2004, 12:38
                  [...] y a t-il moyen de faire fonctionner msn via l'I-mode? [...]
                  Non.. le seul moyen, c'est via des sites comme e)messenger.net ou autres i.mimessenger.. ce qui à n'a le même confort
                  Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Via Astel Mobile (MPX200: Mozilla/2.0 (compatible; MSIE 3.02; Windows CE; Smartphone; 176x220))

Non pas moyen ils ont beau tourner sur le même noyaux, ce n'est pas compatible puis si tu veux rechercher des programmes, cherche : windows mobile tout simplement sinon ya aussi notre version smartphone [img]/emoticons/2wink.gif[/img]
                    Broly
                    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                    Webmaster de la version Smartphone :
                    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Et pour le mms et gprs avec mobi vous ne pourriez pas m'aider svp :cry:

Commentaire

Originally posted by Broly@mercredi 08 septembre 2004, 17:43
                        bonjour jai achete un mpx 200 je ne sai pa le configurer pour les mms avec mobistar quelqun peut il m'aider merci davance blink.gif

Il doit avoir un client MMS dans l'accessoires.
                        j'ai perdu le client mms dans accesoire ou le retrouver? meme pas sur la sd je trouve pas et meme l'album

Commentaire

:lol: Et ben voila, j'ai racheté le MPX 200 de Buzzer !!!

Pour ma part ca me change de mon 3510 i !

Enfin voila quoi ! moi j'ai juste une question, y-a-t-il possibilité d'envoyer des messages genre chat par IR à un autre mobile IR ? si oui quel est +- la distance ?

s:

Commentaire

Originally posted by Buzzer@vendredi 10 septembre 2004, 23:23
                            j'ai perdu le client mms dans accesoire ou le retrouver? meme pas sur la sd je trouve pas et meme l'album 
                            L'application MMS Setup se trouve sur le CD-ROM fourni avec le téléphone. Même chose pour l'album (Camera) et File Manager.
                            SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

Via Astel Mobile (Mozilla/2.0 (compatible; MSIE 3.02; Windows CE; Smartphone; 176x220))

Au fait, quelqu'un pourrait me donner l'adresse du portail Vodafone ? Merci d'avance
                              SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

Pour la possibilité de chat, je n'ai jamais essayé... mais peut-être qu'entre deux smartphone, et avec l'appli adéquate...

Commentaire

Chargement...
                                X