Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je ne sai toujour pas comment il faut faire pour installer le service mms sur le mpx200
    nokia 9500 mobistar v i p

site preferé astel.be

Commentaire

au fait; comment fait on pour que l'écran interne reste éclairé ? car c'est relou quand on lit une vidéo qu'il s'éteigne au bout de 2sec

Merci d'avance :P

Commentaire

et quel reseau et le mieux adapte au mpx200 merci
        nokia 9500 mobistar v i p

site preferé astel.be

Commentaire

z'ai trouvé :P

Commentaire

je vais paraitre un peu débile mais comment je dois faire pour mettre mes vidéos ou mes mp3 dans ma carte SD ou MMC pour qu'ensuite le gsm la lise ?

Suis je obligé de passer par le synchronisateur ou y'a-til un programme dans le gsm pour fouiller dans la carte SD

Commentaire

et je n'arrive pas a installer betaplayer, quand je télécharges le cabs.zip le zip ne veux pas s'ouvrir et dans le gsm il ne le reconnait pas enfin ne veut pas l'ouvrir; et quand je télécharge l'exe et que je l'ouvre du pc j'ai un message d'erreur; que dois-je faire ???

Commentaire

Héhéhé Mr Broly, que de question. Allez, une qui revient régulièrement mais que je ne retrouve pas parce que la fonction de recherche est désactivée: comment profiter de l'abonnement i-mode avec un tel appreil?

B)

Commentaire

Akh,

Je n'ai pas encore connecté l'appreil sur le pc, mais normalement, tu as deux solutions:

1) tu passe par un lecteur de carte et c'est ultra rapide
                  2) Si comme un pocket pc, on peut aller dans "poste de travail" mon mobile etc... et ainsi explorer les fichiers qui se trouvent dans le gsm.

Commentaire

roh bordel chui con a chaque fois que je pose des question je trouve la solution 2min vraiment vraiment désolé

sinon j'ai mis un kit piéton 5510 nokia et quand je le met pas a fond j'entend en stéréo !!!

et sinon pour le betaplayer j'ai toujours pas trouvé et j'aurais une autre question; personne connait une application pour utiliser ce gsm en télécommande ? je le faisais avec le 3650 c'etait qd meme puissant :P

Commentaire

merci bcp pour la réponse qd meme :P

Commentaire

un mpx200 a bon prix ?

petite erreur dans le phone house je crois
                        Iphone XS + Mobilus ambassador
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Auka,
                          pas d'erreur, c'est bien le prix, avec une carte 128 de mauvaise qualite a 19 euros, vaut mieux acheter le GSM seul a 179 euros ( moins eventuellement les 20 euros, mais la encore, si tu rends un 3210, le chargeur vaut plus que 20 euros, si un jours tu reprends un Nokia ! )

C'est pour ca quer les topics Mpx fleurissent sur Astel !! Plein de newbeis en Smartphone, ca va encore planter !!!!

Commentaire

mais pas d'appareil photo sinon j'aurais été le chercher
                            Iphone XS + Mobilus ambassador
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Originally posted by akh@jeudi 09 septembre 2004, 14:44
                              merci bcp pour la réponse qd meme :P
                              akh, tu peux toujours t'inscrire: ca coute rien et t'auras pas mal d'avantges, dont celui de pouvoir éditer tes messages plutôt que d'en coller 5 à la suite ce qui est pas super zoli-zoli
                              Rôdeur d'astel.be

Commentaire

me revoila inscrit; je suis pas tout a fait d'accord avec Olivier car une carte MMC a 19€ c'est rien !!! A l'aéroport de Zaventem, donc sans taxes c'est deja 31.50€ !!

Sinon personne n'aurait le fichier CAB de beta player ? Car sur leur site je ne trouve pas ou y'a un zip que je ne peux ouvrir ...

Et sinon j'ai encore un petit problème; j'ai acheté donc le motorola ce matin et il me sort deja ce soir que la mémoire est pleine et que je devrais effacer des fichiers alors que je n'ai rien rajouté sur la mémoire du gsm

Et finalement je n'arrive pas a enregistrer de mémo vocal; j'appuie sur la roulette sur le coté puis sur enregistrer puis encore une fois sur enregistrer je parle je reappuies sur enregistrer pour finir l'enregistement et rien ne se passe :|

Commentaire

Chargement...
                                X