Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour jai achete un mpx 200 je ne sai pa le configurer pour les mms avec mobistar quelqun peut il m'aider merci davance
    nokia 9500 mobistar v i p

site preferé astel.be

Commentaire

Le 5100 si tu est Tempo ou le 5000 si tu as un abonnement

Demande-leur la config

(T uas eu mon MP ? )

Commentaire

Alors, kicéki qui a suivi les instruction de motorola (collé sur le lcd frontal), à savoir rechergé à fond avant de l'utiliser?

Commentaire

Originally posted by Litboy@mercredi 08 septembre 2004, 15:59
          Alors, kicéki qui a suivi les instruction de motorola (collé sur le lcd frontal), à savoir rechergé à fond avant de l'utiliser?

Pas facile d'attendre jusqu'au bout de la charge

Commentaire

bonjour jai achete un mpx 200 je ne sai pa le configurer pour les mms avec mobistar quelqun peut il m'aider merci davance blink.gif

Il doit avoir un client MMS dans l'accessoires.
            Broly
            Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
            Webmaster de la version Smartphone :
            Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Il est sur le cd
              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
              Console: Wii

Commentaire

bonjour, je voulais connaitre les accessoires qui a dans le pack lorsqu'on l'achète; l'écouteur fait-il tour de cou ??? Merci bcp

Commentaire

et aussi (excusez moi de poster un 2eme message); lit-il les divx ? merci

Commentaire

L'ecouteur n'est pas fournis avec, par contre tu as une jolie housse en cuir
                    NOKIA E51 - Proximus Smile

Commentaire

Y'a pas d'écouteurs a l'achat ??? c'est une honte pour un portable qui fait mp3 quand même ...

Commentaire

c'est vrai c'est dommage mais pour le prix qu'il coute maintenant on ne vas pas se plaindre :P

Il a quand même un bon haut parleur intégré.
                        NOKIA E51 - Proximus Smile

Commentaire

Ben, vu que je l'achetais plutot pour l'utiliser comme portable qui fait mp3, sans écouteur c pas trop ca quoi ... c'est même plutot relou; sinon il lit les divx ?

Commentaire

Oui il lit les divx ainsi que d'autres fichiers comme le MPG, ASF,WMV,WAV et plein d'autres , il faut juste le soft approprié c'est à dire BetaPlayer et pour encoder facilement il y a PocketDivxEncoder , je vous laisse le soin de les chercher tout seul.
                            Broly
                            Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

désolé pour toutes ces questions mais je fonce demain l'acheter et j'aimerais ne pas regretter; pour mettre les programmes sur le gsm je peux le faire via un lecteur de carte sd/mmc ? donc en mettant le programme a la racine de la carte ???

Et sinon la qualité vidéo/audio est bonne dessus ? Ca prend la meme place que sur le pc les vidéos ou moins car redimenssionnées pour la taille de l'écran du portable ?? Merci bcp :P

Commentaire

Ce n'est pas un Nokia Symbian ça! :lol: , tu ne dois pas le mettre dans la racine de ta carte SD/MMC, je t'explique le fonctionnement:
                                Les smartphones tournant sous WM utilises des fichers .CAB pour la grande majorité , pour les installer , tu dois les mettre dans IPSM/Windows/Start Menu/Accessories puis a partir de ton SMartphone , tu vas dans "accessoires" puis tu cliques sur le fichier que tu viens de placer dans le dossier et il s'installe automatiquement , tu as le choix de l'installer sur la carte ou sur le téléphone.

Pour les Divx , le soft que je t'ai donné encode ça merveilleusement bien , tu ne dois que selectionez ton fichiers , changer le FPS en 15 au lieu de 25 puis tu encode .
                                Pour exemple de taille : un fichier de 700Mo , te feras en moyenne de 100/130Mo , c'est très très approximatif , ça dépends de beaucoup de critère mais au final la qualité est au rendez-vous .
                                Broly
                                Membre de la rédaction

Commentaire

Chargement...
                                X