If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by Litboy@mercredi 08 septembre 2004, 15:59 Alors, kicéki qui a suivi les instruction de motorola (collé sur le lcd frontal), à savoir rechergé à fond avant de l'utiliser?
Pas facile d'attendre jusqu'au bout de la charge
Ben, vu que je l'achetais plutot pour l'utiliser comme portable qui fait mp3, sans écouteur c pas trop ca quoi ... c'est même plutot relou; sinon il lit les divx ?
Oui il lit les divx ainsi que d'autres fichiers comme le MPG, ASF,WMV,WAV et plein d'autres , il faut juste le soft approprié c'est à dire BetaPlayer et pour encoder facilement il y a PocketDivxEncoder , je vous laisse le soin de les chercher tout seul.
Broly Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
désolé pour toutes ces questions mais je fonce demain l'acheter et j'aimerais ne pas regretter; pour mettre les programmes sur le gsm je peux le faire via un lecteur de carte sd/mmc ? donc en mettant le programme a la racine de la carte ???
Et sinon la qualité vidéo/audio est bonne dessus ? Ca prend la meme place que sur le pc les vidéos ou moins car redimenssionnées pour la taille de l'écran du portable ?? Merci bcp :P
Ce n'est pas un Nokia Symbian ça! :lol: , tu ne dois pas le mettre dans la racine de ta carte SD/MMC, je t'explique le fonctionnement:
Les smartphones tournant sous WM utilises des fichers .CAB pour la grande majorité , pour les installer , tu dois les mettre dans IPSM/Windows/Start Menu/Accessories puis a partir de ton SMartphone , tu vas dans "accessoires" puis tu cliques sur le fichier que tu viens de placer dans le dossier et il s'installe automatiquement , tu as le choix de l'installer sur la carte ou sur le téléphone.
Pour les Divx , le soft que je t'ai donné encode ça merveilleusement bien , tu ne dois que selectionez ton fichiers , changer le FPS en 15 au lieu de 25 puis tu encode .
Pour exemple de taille : un fichier de 700Mo , te feras en moyenne de 100/130Mo , c'est très très approximatif , ça dépends de beaucoup de critère mais au final la qualité est au rendez-vous .
Broly Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Commentaire