Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Originally posted by Mr Manatane@lundi 13 septembre 2004, 01:08
    Puisqu'il y a plusieurs questions d'abonnés Proximus sur la configuration du téléphone pour l'accès à Internet, au Wap et aux MMS , je me permets de donner la marche à suivre pour que tout cela fonctionne :

Il faut d'abord définir trois connexions "data" : une pour Internet, une pour le Wap et une pour le MMS.

Avant toute chose, pour être sûr qu'il n'y ait aucun conflit, je vous conseille de supprimer toutes connexions et tous paramètres que vous auriez déjà pu entrer.

(...)

A+

Mr Manatane
    Je me répète, mais si je pouvais avoir le même pour mobistar tempo, du moins pour le wap et mms, ce serait sympa

Commentaire

• Via Astel Mobile (Mozilla/2.0 (compatible; MSIE 3.02; Windows CE; Smartphone; 176x220))

eh bien moi, je ne poserai pas de question, mais remercierai broly et mr manatan pour leur aide qu'ils ont fourni! merci à vous! je vous tire mon chapeau messieurs...
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Originally posted by Steph@ne@lundi 13 septembre 2004, 10:12
        Pour tout ceux qui veulent skinner leur MPX, vous trouverez votre bonheur sur Le Monde du Skin
        Merci pour ce lien, Stéph@ne !

Il est vraiment super
        SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

• Pour tout ceux qui veulent skinner leur MPX, vous trouverez votre bonheur sur Le Monde du Skin
          Pas oublier les Plugins , nécessaire au bon fonctionnement de certains Skins.

NB : En ce qui concerne les parametres , j'essayerais quand j'aurais du temps , de créer un fichier que vous devrez seulement installer qui configureras auomatiquement toutes les connexions Wap,MMS,email pour tout les opérateurs de Belgique ,mais pas pour l'instant .
          Broly
          Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
          Webmaster de la version Smartphone :
          Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• Originally posted by Broly@lundi 13 septembre 2004, 16:54
            Pas oublier les Plugins , nécessaire au bon fonctionnement de certains Skins.
            A ce propos, pour savoir quelles sont les plugins nécessaires au fonctionnement d'un skin, il suffit de passer le pointeur de la souris sur l'icône en bas à droite de la preview du skin : un pop-up s'affiche avec la liste des composants qu'il faut.

Voici aussi un autre lien (en anglais) qui est très bon aussi. Outre des skins, il y a aussi des applications, des jeux, des sonneries, etc

Bon amusement...

Commentaire

• bonjour,

C'est peut être pas une question de pro mais je voudrais simplement savoir :

1.Peut-on paramètrer le menu application

2. Peut-on modifier l'écran d'accueil (je voudrais, par exemple, que la date affichée soit en format long cad que le jour apparaisse)

merci de vos réponses
              Un papy qui fait de la résistance

La dictature c'est ferme ta gueule
              La démocratie c'est cause toujours

Commentaire

• Oui Amarchal , tu peux faire en sortes que le jour apparaisse, il faut pour cela que tu entres dans les "parametres" puis sur "paramètres regionaux" et là tu auras le choix .

Par contre , je ne comprends pas très bien ta première question
                Broly
                Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                Webmaster de la version Smartphone :
                Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• Oui, il est possible de paramétrer (dans une certaine mesure) le menu "Applications" ou plutôt le menu "Programmes"...

Maintenant, comme le dit Broly, peux-tu être plus précis dans ta demande, quels sont les paramètres que tu veux modifier ?

Sinon, gardes à l'esprit que le Mpx200 tourne sous un OS Windows, donc il faut "penser" Windows...

Par exemple, pour modifier le menu "Programmes", c'est un peu comme si tu modifiais le menu "Démarrer" d'un PC de bureau.

Dans le cas du Mpx200, tu peux utiliser "File Manager" pour modifier le menu "Programmes". En fait, ce menu va chercher les raccourcis vers les applications dans le répertoire : IPSM\Windows\StartUp. Une fois que tu es dans ce répertoire, tu peux donc organiser les raccourcis comme tu veux (dans une certaine mesure encore une fois).

Attention quand même de ne pas faire de fausse manoeuvre !!!

Commentaire

• bonjour

ok pour ma deuxième question merci à vous en réalité j'ajoute ou je supprime des raccourcis comme ds le menu démarrer de windows

quant a l'autre problème si effectivement on peut définir la date en format long je ne vois pas comment la faire apparaitre dans l'écran d'accueil

merci pour votre aide

Commentaire

• Merci beaucoup pour votre aide, j'ai trouvé grace à vous de superbes skins

J'attends avec impatience les paramètres auto mms & gprs mobi made by Broly

Commentaire

• Originally posted by amarchal@lundi 13 septembre 2004, 22:10
                        quant a l'autre problème si effectivement on peut définir la date en format long je ne vois pas comment la faire apparaitre dans l'écran d'accueil
                        Vas voir sur ce lien que Stéph@ne à donner.

On y trouve des skins dans lesquels la date s'affiche en format long sur l'écran d'accueil.

Commentaire

• Effectivement site tres interessant ne reste plus qu'a trouver le fichier xml d'ouverture
                          merci à tous les deux

Commentaire

• Pour modifier le menu "programmes", il faut savoir qu'ils sont classés par ordre alphabétique et on ne sais pas changer ca. J'ai eu beau essayer de modifier le nom, mais je me suis dit que ca ne valait pas la peine, puisque'ils sont en anglais et présentés en français dans le menu.

Ce que j'ai néanmoins réussi à faire, c'est de créer des dossiers dans lequel était regroupées les applications.

Comme le disais Mr Manatane, c'est, avec l'explorateur du pc, dans Mon smartphone, IPSM, Windows, Start Menu.

Par contre, je ne sais pas où aller modifier le nom français pour faire modifier l'ordre de préférence, style, je tape un "a" devant tâches comme ca je la retrouve en premier.

Commentaire

• merci a tous pour les nombreuse infos. j'évoue qu'au debut

mais maintenant je peux dire que je commence à y voir clair.

je suis également impatient que broly release son autoconfig pour MMS ^^ la je sèche encore

et merci steph@ne pour le lien sont les skins

@++

Commentaire

• Originally posted by amarchal+mardi 14 septembre 2004, 03:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (amarchal &#064; mardi 14 septembre 2004, 03:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Effectivement site tres interessant ne reste plus qu&#39;a trouver le fichier xml d&#39;ouverture
                                merci à tous les deux [/b]

Originally posted by harrycovert@mardi 14 septembre 2004, 09:03
                                et merci steph@ne pour le lien  sont   les skins
                                <!--QuoteBegin-lifenight

Merci beaucoup pour votre aide, j&#39;ai trouvé grace à vous de superbes skins[/quote]

Ils étaient trop beaux pour les garder pour soi
                                GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                                PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                                PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                                Console: Wii

Commentaire

Chargement...
                                X