If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
merci amarchal je ferais un petit éssais tantôt :P
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
je suis dégouté j'ai upgradé en 2003 par un site allemand avec des explications en anglais j'ai fais la mise a jour je mets francais résultat : la moitié est en francais l'autre moitié en anglais !!!
personne sait ou je peux chopé le 2003 entièrement francais ? :angry: :angry:
Qu'est ce qu'on a dit avec cette mise à jour ?!
J'espère pour toi que tu as pris tout ce qui est nécessaire et pas seulement cette Rom?
Broly Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
J'ai flashé le mien avec wm2003 mais j'ai contaté que la résolution des polices de carractères à l'écran ne sont pas terrible (floues) ainsi que la perte de la liaison IR ?
Bref pour ma part j'ai reflashé la version d'origine et tout est rentré dans l'ordre.
Avec le packet ... de proximus qui est gratuit peut-on aller sur msn ? je ne comprend pas la différence entre le gprs et le proximus packet ...
J'ai reglé pour le GPRS mais j'ai plus de crédit et lorsque je me connecte a MSN ca m'envoit un sms comme quoi je n'ai plus assez de crédit pour le faire
salut je suis "tomber" par hazard dans un menu qui permettait de passer en mode avion, entre autres (désactive la reception du réseaux) plus moyen de retomber dessus !!?? quelqu'un peut il m'aider (j'en ai pas vraiment besoin mais sa m'ennerve grave!!
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
si bien sur tu appuies sur le bouton pour éteindre et allumer mais au lieu de laisser appuyer tu fais juste pression dessus comme sur un bouton normal et te voila sur le menu =)
N'ayant pas le CD d'origine je voudrais savoir s'il est possible de se le procurer (en toute légalité bien sur) ou d'en décharger le contenu à partir d'un site officiel
Merci d'avance
Un papy qui fait de la résistance
La dictature c'est ferme ta gueule
La démocratie c'est cause toujours
ben j'me pose les memes questions sur le proximus packet ... c'est gratuit mais peut-on aller sur internet avec ca ? Quelle est la config a faire ?
Commentaire