If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salut, est ce qu quelqu'un pourrais me dire dans quel phone house je pourrais encore en trouver??? ç aa l'air de devenir une mission impossible...
Originally posted by jmarc690@mercredi 15 septembre 2004, 17:00 salut amarchal le clapet est bien actif et il y a bien une petite melodie a l'allumage et a l'extinction du tel mais pas a l'ouverture ni a la fermeture du clapet comme sur certain samsung
Quand on ouvre le clapet, le téléphone émet un "tic". A mon avis, il doit être possible de changer ce son par un autre. Peut-être même existe-t-il une application tierce qui permet de changer les sons système. Je vais chercher et je vous tiens au courant...
Originally posted by farid@mercredi 15 septembre 2004, 21:25 salut, est ce qu quelqu'un pourrais me dire dans quel phone house je pourrais encore en trouver??? ç aa l'air de devenir une mission impossible...
Vas voir sur le site de Phone House, je pense qu'il y a un numéro de téléphone général. En appelant ce numéro, on pourra peut-être te renseigner sur la disponibilité du Mpx200.
comment phone house a t-il fait pour vendre un mpx200 a 180€?
....quoi ce sont quand même des "tomber du camion" officiel.
Ils by-passent l'importateur officiel motorola ou quoi!!!!!!,
je suis d'accord le mpx220 arrive,
mais si motorola liquidait ses stocks, les autres magazins aussi feraient des promos canon.
Paramétrage automatique des services Multimédia pour tout opérateur (par envoi gratuit de "SMS" auto-configurants):
aller sur http://direct.motorola.com/
et choisir comme pays "United Kingdom" puis OK. C'est très important de choisir UK car curieusement ce service n'existe pas au départ de la page belge.
Ensuite, choisir "Operator Settings" (en bas à droite de la nouvelle page qui s'est ouverte). Après un enregistrement sommaire (attention, bien choisir l'option "Operator Settings" avant de mettre son e-mail), suivre les instructions pour le type de service choisi (wap, e-mail, MMS, ...).
Très pratique et performant. Tout se fait automatiquement. Attendre quelques secondes que les infos arrivent sur le téléphone (il faut "valider" le SMS qui arrive).
Si ça peut aider tous ceux qui ont perdu des kilos en essayant de configurer manuellement leurs paramètres de connexion ...
FARID tu sonne chez phone house au 078/153060 et la il vont te dire si ils en reste et tu peux même le commander par ce service et le recevoir en 24h voila
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Originally posted by Denis@mercredi 15 septembre 2004, 23:45 Paramétrage automatique des services Multimédia pour tout opérateur (par envoi gratuit de "SMS" auto-configurants):
aller sur http://direct.motorola.com/
et choisir comme pays "United Kingdom" puis OK. C'est très important de choisir UK car curieusement ce service n'existe pas au départ de la page belge.
Ensuite, choisir "Operator Settings" (en bas à droite de la nouvelle page qui s'est ouverte). Après un enregistrement sommaire (attention, bien choisir l'option "Operator Settings" avant de mettre son e-mail), suivre les instructions pour le type de service choisi (wap, e-mail, MMS, ...).
Très pratique et performant. Tout se fait automatiquement. Attendre quelques secondes que les infos arrivent sur le téléphone (il faut "valider" le SMS qui arrive).
Si ça peut aider tous ceux qui ont perdu des kilos en essayant de configurer manuellement leurs paramètres de connexion ...
Aaaaaaah, merci pour ce lien, maintenant ca fonctionne, reste plus que les mails, mais je vais chercher un peu ce qui ne va pas.
Dommage qu'on ne puisse accéder au gprs avec tempo...
Sinon, même messenger fonctionne.... mais bon, attention à la facture
Vais peut-être prendre le forfait internet, dommage qu'il faille s'abonner pour l'avoir.
Sinon, autre petite question, au niveau des sms, est-ce qu'il n'ya a pas moyen de demander les accusés par défaut au lieu de devoir sélectionner la demande d'accusé à chaque message?
Et n'y a t'il pas moyen de diminuer la sensiblité des touches? (très énervant lorsqu'on tape un mot et qu'on y met 40 lettres au lieu de 10 )
Je crois qu'il faut simplement aller dans le paramètrage de l'écran d'accueil et indiquer windows par défaut ds disp écran d'acceuil et ds image d'arrière plan
Un papy qui fait de la résistance
La dictature c'est ferme ta gueule
La démocratie c'est cause toujours
Paramètres > Ecran d'accueil , ensuite :
"Disposition écran acc." = "Disposition pleine"
"Jeu de couleurs" = "Luna"
"Image d'arrière-plan" = "Valeur par défaut" pour le fond d''écran "Windows "type"
ou "Hellomoto" pour le fond d'écran qui est réglé en usine
Il est à noter que, pour effacer définitivement un skin du téléphone, il suffit d'aller dans Paramètres > Suppr. programmes et sélectionner le skin qu'on veut désinstaller.
Pour Windows Smartphone 2003, encore une fois, aucune mise à jour officielle n'existe mais il y a des sites qui en propose en téléchargement. Cependant, comme c'est illégal, on ne peut donner d'adresse via ce forum.
Enfin, pour info et contrairement à ce qui a été dit plus haut, avec le lien direct.motorola.com, on a également accès à "Operator Settings" en sélectionnant la Belgique.
Commentaire