Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonjour, pourriez vous me dire si l'apareil possede un mains libres intégré; et peut on placer une image sur le numero appelant, et une sonnerie??
    j'ai vu que oui masi en wav mais ça c'est po grave..

merci!
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Originally posted by olivierdo@samedi 18 septembre 2004, 12:41
      bonjour, pourriez vous me dire si l'apareil possede un mains libres intégré; et peut on placer une image sur le numero appelant, et une sonnerie??
      j'ai vu que oui masi en wav mais ça c'est po grave..

merci!
      Alors, oui pour le main libre (qui va très bien d'ailleurs, juste un retour de voix pour celui qui est au bout du fil) et les photos pour les contacts, mais pour les sonneries je dirais non, maintenant, attends d'autres réponses au cas ou une application existerait pour ça.

Commentaire

• Peut-on encore en trouver facilement chez Phone House?

Commentaire

• Originally posted by storm+samedi 18 septembre 2004, 14:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (storm @ samedi 18 septembre 2004, 14:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-olivierdo@samedi 18 septembre 2004, 12:41
          bonjour, pourriez vous me dire si l&#39;apareil possede un mains libres intégré; et peut on placer une image sur le numero appelant, et une sonnerie??
          j&#39;ai vu que oui masi en wav mais ça c&#39;est po grave..

merci&#33;
          Alors, oui pour le main libre (qui va très bien d&#39;ailleurs, juste un retour de voix pour celui qui est au bout du fil) et les photos pour les contacts, mais pour les sonneries je dirais non, maintenant, attends d&#39;autres réponses au cas ou une application existerait pour ça. [/b][/quote]
          On peut attribuer n&#39;importe quelle sonnerie (.wav ou .mid) à un contact et il ne faut pas d&#39;application pour le faire : cette fonction existe d&#39;origine.

SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

• Originally posted by FaB@samedi 18 septembre 2004, 15:20
            Peut-on encore en trouver facilement chez Phone House?
            Faut téléphoner chez Phone House au 078/153060.

Commentaire

• Originally posted by Mr Manatane+samedi 18 septembre 2004, 16:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mr Manatane &#064; samedi 18 septembre 2004, 16:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
              Originally posted by storm@samedi 18 septembre 2004, 14:35
              <!--QuoteBegin-olivierdo
              @samedi 18 septembre 2004, 12:41
              bonjour, pourriez vous me dire si l&#39;apareil possede un mains libres intégré; et peut on placer une image sur le numero appelant, et une sonnerie??
              j&#39;ai vu que oui masi en wav mais ça c&#39;est po grave..

merci&#33;

Alors, oui pour le main libre (qui va très bien d&#39;ailleurs, juste un retour de voix pour celui qui est au bout du fil) et les photos pour les contacts, mais pour les sonneries je dirais non, maintenant, attends d&#39;autres réponses au cas ou une application existerait pour ça.
              On peut attribuer n&#39;importe quelle sonnerie (.wav ou .mid) à un contact et il ne faut pas d&#39;application pour le faire : cette fonction existe d&#39;origine.

[/b][/quote]
              Au temps pour moi...
              J&#39;ai regardé en vitesse et je n&#39;ai pas vu le paramétrage.

Commentaire

• Au niveau autonomie, vous tenez combien de temps?
                J&#39;en suis à la quatrième ou cinquième charge, et la dernière a tenu moins de 24 h, avec je vais dire 60 minutes de communications à tout casser, et très peu de "chipotage"...
                Après combien de charge la batterie atteint-elle sa capacité optimale?
                Combien de temps durent vos mpx en charge?

Commentaire

• Perso, je tiens deux bonnes journées en chipotant pas mal avec. Toutefois, cette durée est un peu faussée par le fait que mon téléphone est régulièrement connecté au câble USB qui assure aussi la charge de l&#39;appareil.

Commentaire

• l&#39;autonomie n&#39;a jamais ete le point fort de motorola, ici c est alors comparable au SPV200 pour le comparer à un appareil de ce type...
                    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• C&#39;est un clamshell aussi, deux écrans ca mange pas mal.

Commentaire

• D&#39;une manière générale, tous les smartphones ne sont pas fait pour battre des records d&#39;autonomie...

Commentaire

• hello,

Je passe ici par recheche google en fait je viens aussi d&#39;acquérir un mpx200 (enfin y&#39;a de ca une grosse semaine) donc je connais deja pas mal de truc bien ke je ne connaisse pratiquement rien comparé o potentiel de ce gsm...

2 questions :

1) je veux me faire un ecouteur stereo (ou du moins mono mais qui sorte ds les 2 oreillettes) pour ce faire j&#39;ai un casque nokia ngage, mais je dosi avouer que je ne comprend rien aux schemas de la page 1...

2) je meurt d&#39;envie de passer a wm2003 mais plus pour la forme qu&#39;autre chose (bien que les les 30% applic plus rapide sont interessante)

=>LifeNight, etant donné que tu as un mpx sous wm2003, tu vois une différence notable par rapport a wm2002 ? selon toi, kels sont les gros avantages de cet os ?
                          desavantage ?
                          J&#39;ai pu comprendre qu&#39;il y a 2 probs possibles o changement d&#39;os (lisant d&#39;autres forums ang entre autre) : autonomie batterie puante (3-4h) et prob avec le son lors des communicatiosn (obligé de mettre oreillette) ... Tu as rencontré ce type de problèmes ?

Meric pour vos réponses, et je commence a y prendre vraiment gout a ce mobile pc (chouette comme nom je trouve)...

Commentaire

• D&#39;une manière générale, tous les smartphones ne sont pas fait pour battre des records d&#39;autonomie...
                            Faux , B) Le dernier SPV C500 dépasse littéralement tout les smartphones du marché par son autonomie monstre de 4/5 jours en utilisation normal.

Pour jojo,

1) Ne te casse pas la tête a tecréer un casque audio , vas dans un magasins d&#39;electronque/informatique et achète toi un casque audio avec prise jack 2.5mm , ça feras largement l&#39;affaire.

2) C&#39;est interdit de parler de ça ici vu que c&#39;est une rom illégale , désolé .
                            Mais un conseil , reste dans ta rom initialle si tu ne veux pas avoir de problèmes en tout genre.
                            Broly
                            Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                            Webmaster de la version Smartphone :
                            Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• beh le prob avec le casque 2.5 est le suivant :

j&#39;ai un adaptateur 2.5 -> 3.5 ke j&#39;ai recu avec la ngage la pouf son ds une seule oreillettes ..... (c t un 2.5 stereo vers 3.5 stereo)

je vais marchand electronique je prend uen 2.5 mono vers 3.5 stereo la pouf..... pas de son mdr je dosi ossi jouer avec la connexion et franchement ca saoul...

alors bon casque en 2.5 pas contre moi mais si j&#39;ai core le mem prob arf

sinon, pour wm2k3 sry savais pas, je me demande qd meme si picodrive aurait ete plus rapide sous 2k3 ^^

Autre question, qui a deja testé des jeux en java sur le mpx200 ? moi rien n&#39;as voulu se lancer a part pang :P (et encore apres un petit temps d&#39;attente....assez important :P)

Commentaire

• Originally posted by Broly@samedi 18 septembre 2004, 23:58
                                D&#39;une manière générale, tous les smartphones ne sont pas fait pour battre des records d&#39;autonomie...
                                Faux , B) Le dernier SPV C500 dépasse littéralement tout les smartphones du marché par son autonomie monstre de 4/5 jours en utilisation normal.
                                J&#39;ai bien dit d&#39;une manière générale...

Commentaire

Chargement...
                                X