Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand j'allume mon téléphone, il me met toujours que j'ai reçu un message (ou du moins que j'ai un message non lu)...
    J'ai déjà effacé tout les messages (envoyés, reçus, brouillons, etc etc) mais rien n'y fait, j'ai toujours droit à ma petite sonnerie au démarrage mur.gif
    Qui qui n'a une idée du pourquoi du comment?
    C'est un Bug connu dans Wiondows Mobile, la solution est très simple.
    Tu as un fichier "CEMAIL.VOL" dans l'IPSM , fais une recherche avec SMartpExplorer ou un équivalent , une fois trouvé , tu le renomme puis reboot ton Smartphone .
    Ca auras conséquence de supprimer tout tes messages mais le problème sera résolu.
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• Bonjour

J'ai bien reçu les paramètres wap les connexions se sont bien crées
      J'ai voulu récupérer une sonnerie, j'ai bien reçu le message
      mais quand je veut récupérer la sonnerie il me dit "connexion impossible" et "erreur de connexion"

Je crois que je vais attendre de repasser chez proximus

salut
      Un papy qui fait de la résistance

La dictature c'est ferme ta gueule
      La démocratie c'est cause toujours

Commentaire

• pour proximus,je crois que pour profiter pleinement de toutes les fonctions du gsm,il faut prendre plutot le mobile internet que le wap packet
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Originally posted by Broly@27 Sep 2004 à 00:09
          Quand j'allume mon téléphone, il me met toujours que j'ai reçu un message (ou du moins que j'ai un message non lu)...
          J'ai déjà effacé tout les messages (envoyés, reçus, brouillons, etc etc) mais rien n'y fait, j'ai toujours droit à ma petite sonnerie au démarrage mur.gif
          Qui qui n'a une idée du pourquoi du comment?
          C'est un Bug connu dans Wiondows Mobile, la solution est très simple.
          Tu as un fichier "CEMAIL.VOL" dans l'IPSM , fais une recherche avec SMartpExplorer ou un équivalent , une fois trouvé , tu le renomme puis reboot ton Smartphone .
          Ca auras conséquence de supprimer tout tes messages mais le problème sera résolu.
          [snapback]52300[/snapback]
          Merci, j'ai fait ce que tu as dis et effectivement ca ne le fait plus.
          J'ai vu que windows avait généré un nouveau fichier cemail, je peux supprimer le fichier original (que j'ai renommé) sans arrière pensée?

Commentaire

• Tu peux supprimer le fichier cemail.vol que tu as renommé sans problème.
            Broly
            Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
            Webmaster de la version Smartphone :
            Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• bonjour,

encore une question

Lorque on démarre une application puis que l'on revient au menu d'accueil elle reste ouverte même après avoir fermé le clapet or ces applications si elles restent constament ouvertes consomment de la batterie ?

Existe-t-il une manière de sortir d'une application proprement cad en la cloturant sans devoir passer chaque fois par un gestionnaire de tâches
              Un papy qui fait de la résistance

La dictature c'est ferme ta gueule
              La démocratie c'est cause toujours

Commentaire

• Originally posted by Auka@27 Sep 2004 à 03:09
                pour proximus,je crois que pour profiter pleinement de toutes les fonctions du gsm,il faut prendre plutot le mobile internet que le wap packet
                [snapback]52328[/snapback]
                C'est vrai. Dommage du prix ! Le wap packet est encore accessible (7.5 EUR/mois pour 3 Mb de données) mais le Mobile Internet est visiblement réservé à une clientèle professionnelle (25 EUR/mois &#33. :angry:
                Je ne parle même pas de l'accès occasionnel (0,50 EUR/100kb) encore correct pour le wap (une session normale dépase rarement les 100 kb) mais tout de suite hors de prix pour une petite session de surf (beaucoup plus lourde en quantité de données téléchargées)!

Le Wap permet néanmoins de profiter de services e-mail complets grâce à Yahoo notamment qui, via sa passerelle wap (wap.yahoo.fr), permet d'accéder à n'importe quel compte e-mail. Mais c'est vrai qu'on ne profite pas de la possibilité de relever automatiquement tous les x temps son e-mail... on est obligé de le faire manuellement.

Donc c'est vrai que l'idéal est d'être sur Mobile Internet mais je pense que le meilleur compromis est le forfait wap.
                S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

Commentaire

• Originally posted by Akh@26 Sep 2004 à 23:09
                  Merci bcp pour m'avoir rappelé que c'est sur la page 7 mais je me souviens que je l'avais fais a l'époque et je n'avais pas su me connecter car je n'avais pas de crédit; hors le gprs chez proximus est gratuit jusque fin novembre non ??? Je ne comprend plus rien
                  [snapback]52282[/snapback]
                  Il n'est gratuit que pour les nouveaux inscrits, malheureusement :angry:
                  S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

Commentaire

• Originally posted by dvandormael+27 Sep 2004 à 11:09--><div class='quotetop'>QUOTE(dvandormael &#064; 27 Sep 2004 à 11:09)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Auka@27 Sep 2004 à 03:09
                    pour proximus,je crois que pour profiter pleinement de toutes les fonctions du gsm,il faut prendre plutot le mobile internet que le wap packet
                    [snapback]52328[/snapback]
                    C&#39;est vrai. Dommage du prix &#33; Le wap packet est encore accessible (7.5 EUR/mois pour 3 Mb de données) mais le Mobile Internet est visiblement réservé à une clientèle professionnelle (25 EUR/mois &#33. :angry:
                    Je ne parle même pas de l&#39;accès occasionnel (0,50 EUR/100kb) encore correct pour le wap (une session normale dépase rarement les 100 kb) mais tout de suite hors de prix pour une petite session de surf (beaucoup plus lourde en quantité de données téléchargées)&#33;

Le Wap permet néanmoins de profiter de services e-mail complets grâce à Yahoo notamment qui, via sa passerelle wap (wap.yahoo.fr), permet d&#39;accéder à n&#39;importe quel compte e-mail. Mais c&#39;est vrai qu&#39;on ne profite pas de la possibilité de relever automatiquement tous les x temps son e-mail... on est obligé de le faire manuellement.

Donc c&#39;est vrai que l&#39;idéal est d&#39;être sur Mobile Internet mais je pense que le meilleur compromis est le forfait wap.
                    [snapback]52379[/snapback]
                    [/b][/quote]

25euro par mois mais ce que je me demande c&#39;est si on peut prendre l&#39;abo umts et ne faire que du gprs avec,ca reviendrait bien moin cher,ca ferait 50 euro pour 100mo
                    logiquement c&#39;est faisable car l&#39;abo utms swtche en gprs qaund la couverture utms est nulle. Mais est ce que ce service marche sans la carte vodafone ?
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• au fait quelqu&#39;un a déja essayé l&#39;appareil photo séparé ?
                      Iphone 3Gs

Commentaire

• Je sais que l&#39;autonomie du mpx est ridicule à la base mais le mien tient 2 jours: en l&#39;éteignant la nuit, en n&#39;y touchant pas (veille), en le rechargeant pendant 8heures. En gros, sont autonomie est de 20 heures en veilles...
                        EST-CE NORMAL ??? sa mémoire est presque pleine et la première fois je ne l&#39;ai pas chargé jusqu&#39;au bout. il a windows 2002.

Commentaire

• pour ma part non, mais ca doit être balaise qd même en plus que ca enregistre video hummmm dommage ke c apas integré ds le mobile

(je sais pour ca y&#39;a le mpx220 mais c cher )

Avis sur l&#39;apn ?

au fait, quelqu&#39;un sait ou je peux trouver un jack mâle 2.5 avec 4 partie ?
                          CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

• @ganondorf : ben c pas des masses ca comme autonomie........ qd j&#39;ai deballé le joujou, pour décharger la batterie (qui sortait du magasin) il m&#39;as fallut 16h de veille..... alors 20h en normal

Par ailleurs le miens tiens +- 2 jours avec ds le tas +- 2h de chippotage (emulateur, mp3 etc) + quelques connexions sur le port usb genre 15 min

essaye de comparer avec d&#39;autres users. ++
                            CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

• Ha... bon, je vais donc demander à tous le possesseur de mpx200 de me dire combien de temps ils tiennent avec une baterie ( précisez si vous le coupé la nuit...) et combien de temps vous le rechargez. Merci a tous.

Commentaire

• Moi je tiens 30heures avec qd meme dans le tas 5 bonnes heures d&#39;mp3 ou de solitaire (j&#39;suis accros)

Commentaire

Chargement...
                                X