Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de soluce , la version 2002 n'accepte que les Wav comme sonnerie.
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• heuu oui oui mais y'a moyen de compresser ??? en fait j'ai des ringtones que j'ai dl et il sont à 176 kbps alors que ceux que je transforment sont à 1141 kbps.... y'a p-e un prog pour changer le bitrate ??

Enfin c'est pas vital non plus mais bon....

Commentaire

• Ok j'ai trouvé....

Bêtement en transformant avec Nero (Nero wave editor) les mp3 en wav... qd on demande d'enregistrer en wav ... il y a un bouton options à coté et en jouant sur lles Hz et les bits on réduit la qualité d'où un fichier moins volumineux

.... Ceci pour ceux que ca intéresse

A bientôt

Commentaire

• bonjour...

toujours dans la rubrique personaliser son mpx200.... peut-on changer de skin ??

Pas avec xbar... j'ai des themes téléchargés avec un fichier XML et des fichiers jpg et gif.... on fait quoi avec ca ???

Commentaire

• C'et très simple , tu copies tout les fichiers .xml et images dans le \IPSM\Application Data\Home ensuite tu dois choisirs manuellemenent ton skin dans Programmes \ Paramètres \ Ecran d’accueil
            Broly
            Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• merci broly....

mais le theme ne fonctionne pas... j'ai aussi un fichier lcdplug.ini.... une idée de ce que ca peut être ???

Commentaire

• LE Lcdplug est un plugin nécessaire aux fonctionnments de certains skin dont celui que tu as on dirait , tu peux le télécharger ici
                Après ça , ton skin devrait normalement fonctionner.
                Broly
                Membre de la rédaction

Commentaire

• non non j'ai le fichier.... mais je le met où ??? avec les autres ???
                  pcq en le mettant ds IPSM/application data/home.... il me met que le skin n'est pas valable

Commentaire

• Installe le fichier cab que je t'ai donné c'est mieux, le Lcdplug est composé de plusieurs fichiers donc celui que tu as n'est pas bon.
                    Broly
                    Membre de la rédaction

Commentaire

• ok cheff

Commentaire

• booo il marche pas celui là.... c'est surement un prob au niveau du skin... en tous cas merci pour les renseignements

Commentaire

• Un petit conseil , si tu veux des skins vas sur ce site http://www.lemondeduskin.com
                          Tu en as à la pelle et des très jolis.
                          Broly
                          Membre de la rédaction

Commentaire

• vi merci.... mais j'avais déjà repéré l'adresse en dl le lcdplug

Commentaire

• Derniere question puis je t'ennuie plus avec les skins.... c'est quoi les fichiers HME ???

Commentaire

• Tu ne m'ennuie pas voyons
                                Les fichiers HME sont en quelques sortes les .exe des programmes que tu installes sur PC sauf que dans ce cas ci , ce sont des skins , en gros tu les places dans le ipsm/ windows / start menu/accessories puis tu vas dans les dossier accessoires a partir de ton mpx et tu cliques sur ton skin.
                                Là il s'installera automatiquement.
                                Broly
                                Membre de la rédaction

Commentaire

Chargement...
                                X