Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oki je m'y mets....merci en tout cas pour ton coup de main...

MAis une question, t'as pas un tuto que cela soit en eglish ou en francais pour creer des soft..???? je connais pas mal de langages mais aucune idées de par ou commencer...kel compilateur??? kelkes petits examples pour capter le fctionnement des proc etc...

Merci d'avance

Commentaire

• sur le site de microsoft tu trouveras ton bohneur
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Merci Auka, je vais jetter un coup d'oeil sur le site de microsoft...

Sinon pour la config Imode, effectivement Broly cela fctionne mais qd mm un stress....je surfe tranquille mais quand je ferme explorer et que je réouvre plus moyen de surfer, je suis oblige d'éteindre mon sp et de le relancer...

Assez ennuyeux Kelkun pourrait m'expliquer pourquoi????

Merci d'avance.

Sinon si je veux employer mon phone comme modem, bon je dois le brancher, le faire dectecter comme un modem, ok mais une fois tout cela effectué, je dois me connecter a l'imode dans mon cas, ou je dois avoir une connexion chez slynet a part par exemple (genre ligne analogique classique)????

Merci d'éclairer la lanterne d'un pauvre nnewbee du smartphone

Commentaire

• MAis une question, t'as pas un tuto que cela soit en eglish ou en francais pour creer des soft..???? je connais pas mal de langages mais aucune idées de par ou commencer...kel compilateur??? kelkes petits examples pour capter le fctionnement des proc etc...
          Pour developper sous Smartphone, tu peux le faire en .NET (plate-forme de Microsoft) mais qui est assez lent et compatible qu'avec les Os WM2003 pas 2002.

Sinon y a le C++ avec le compilo "Microsoft Embedded Visual C++" qui tu trouveras dans le SDK Microsoft.
          Voici une adresse : http://msdn.microsoft.com/mobility/

je surfe tranquille mais quand je ferme explorer et que je réouvre plus moyen de surfer, je suis oblige d'éteindre mon sp et de le relancer...

Assez ennuyeux Kelkun pourrait m'expliquer pourquoi????
          C'est la première fois que j'entends un tel problème, je dirais de voir dans la base de registre au noveau du TimeOut de la connexion mais pas sûre.
          Tu as toujours le G en haut ?
          Si ça te le fait souvent, un HARD RESET et ce sera rêglé.

Sinon si je veux employer mon phone comme modem, bon je dois le brancher, le faire dectecter comme un modem, ok mais une fois tout cela effectué, je dois me connecter a l'imode dans mon cas, ou je dois avoir une connexion chez slynet a part par exemple (genre ligne analogique classique)????
          J'avais expliqué la marche à suivre dans ce même post, fais une petite recherche, tu trouveras facilement.
          Broly
          Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
          Webmaster de la version Smartphone :
          Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• En fait Broly, c'est tou a fait possible pour le Timeout car j'ai effectivement chipoté...

Dans connexion de données -> options
            Tentative de numérotation : 3
            Décon. si inactif apres : aucun
            Bureau se connecte a : Réseau Wap

Est-ce juste???

Commentaire

• Oui, c'est correcte, mais ça à l'air d'être un méchant bug...
              Broly
              Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• Donc tu me conseilles le hard reset? je suppose que oui...

Commentaire

• Via Astel Mobile (Mozilla/2.0 (compatible; MSIE 3.02; Windows CE; Smartphone; 176x220))

Originally posted by big_doudou_@Feb 21st 2005 02:18
                  Donc tu me conseilles le hard reset? je suppose que oui...
                  .apres le hard,on dirait que ca va mieux

Commentaire

• voila Broly tu avais définitivement raison
                    Certains diront que j'abuse mais bon comme je trouve pas les réponses facilement et mm pas du tout, je vais me permettre LOL

- avec imail, est-til possible d'effacer un mail???? pas de prob pour composer/Lire
                    - est-il possible de sauver une image qu'on recoit par mail???
                    - est-il possible d'attacher une image a un mail??? (attachment) que cela soit sur imail ou sur un site qui propose de la faire par pop
                    - je n'arrive pas a installer opéra kelke soit la version -> dans programmes, l'icone est celle par défaut et non celle du soft...j'ai essayé avec un cab et un exe--> mm résulatat
                    - est-il possible d'emploer smart vnc avec imode???? ou existe t il une solution equivalente????

Bon voila, merci d'avance les gars

Commentaire

• pour sauver une image d'un email
                      menu > afficher objet > tu choisi l'image > menu > sauvegarder l'image
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Je n'arrive pas a effectuer la manip dont tu me parles Auka
                        Moi, qd je visualise l'attachement, je n'ai aucune option du type, visualiser l'objet

Celui voudrait dire que d'après ta méthode, il serait possible de sauver n'importe kelle image sur n'importe kelle site????

Aussi, j'aurais voulu savoir s'il n'existait pas un browser pour sp qui permettrait d'avoir plusieurs pages en mm tps???? type opera qui malheureusement ne s'installe pas correctement chez moi et oui j'ai un 2002 et opera ne fctionne que sur 2003..fo apprendre a lire LOL

Commentaire

• - avec imail, est-til possible d'effacer un mail???? pas de prob pour composer/Lire
                          Non, pas possible, mais c'est aps grave, tu as un énorme quota, t'as le temps de voir venir...

- est-il possible de sauver une image qu'on recoit par mail???
                          Par imail ? à ma connaissance, pas avec le brower IE.

- est-il possible d'attacher une image a un mail??? (attachment) que cela soit sur imail ou sur un site qui propose de la faire par pop
                          Via le browser IE, tu n'y arriveras pas vu que la fonction input type="file" n'est pas supporté par le brower.

- je n'arrive pas a installer opéra kelke soit la version -> dans programmes, l'icone est celle par défaut et non celle du soft...j'ai essayé avec un cab et un exe--> mm résulatat
                          Normal, elle ne fonctionne que sur Wm 2003.

- est-il possible d'emploer smart vnc avec imode???? ou existe t il une solution equivalente????
                          Pas possible, le ports utilisés sont bloqués par Base.
                          En gros, l'Imode, c'est bien mais très limité mine de rien...
                          Broly
                          Membre de la rédaction

Commentaire

• Merci encore Broly...Tu es un As

Tu n'aurais pas un bon browser internet a me conseiller qui tourne sur 2002 et qui supporte les images, les attachements en général?

Sinon, j'ai suivi ton petit tuto pour le modem, effectivment je me connecte, j'ai une ip...etc mais pas moyen d'accéder a une page, google par exemple pourtant j'ai bien rentré la chaine d'initialisation et je suis chez base donc c'est bien +cgdcont,"ip","protalmmm.nl" a condition qu'il ne faille rien remplacer dans cette chaine.

PS: mon probleme de deconnexion venait d'un conflit avec le soft Aidem caller ID....a ce petit salaud LOL

Commentaire

• Non la chaine d'initialisation, c'est :
                              +cgdcont=1,"ip","portalmmm.nl"

Malheureusement, pas de browser pour WM 2002
                              Broly
                              Membre de la rédaction

Commentaire

• Oki beh je passe au 2003 dès ce soir

Commentaire

Chargement...
                                X