Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passage au 2003 réusi mais un petit stress avec opéra qui refuse de se connecter or que IE y arrive très bien....Y'a aucun réglage dans Opéra??? Il me dit could not find proxy server.....

Bon je vais bientôt devenir fou et par la mm occasion, je vais vous rendre fou aussi avec mes questions de newbee

Mais bon j'y arriverai avec votre aide

Commentaire

• Me souvient plus très bien mais regarde un peu dans les options s'il n y a pas une case pour activer le proxy.
      Broly
      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
      Webmaster de la version Smartphone :
      Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• En fait, dans Opera proprement dit, y'a aucunes fenetres d'options pour les connexions ou autres....

Je me demande s'il ne faudrait pas modifier le port du proxy dans les proprietes, donc Prog->Params->connexions de donnees.... pour l'instant il est sur 5080.

Ce qui est vraiment bizare c est que IE se conecte sans prob.

Commentaire

• Hello,

J'ai une petite question...Vu que le manuel d'utilisation n'y fait aucune référence...
          Comment fait-on pour répondre à un appel quand on a un kit mains libres??? car le tel fermé, y'a aucun bouton qui permet de décrocher ou de racrocher...Y'a pas une commande vocale ou un truc du genre?

MErci d'avance

Commentaire

• Tu n'as pas un bouton de decrochage dans le kit main libre ?
            Si il y en a pas, tu es obligés d'ouvrir le phone.
            Broly
            Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• Non il y en a pas, or que c'est un accessoire pour mpx200...en fait pour tous les moto....je vais m'acheter le kit hsk7500 mais y a pas non plus de bouton de décrochage...en fait y'a aucun accessoire pour mpx200 avec bouton je crois

Y'a pas un accessoire pour une autre marque qui fctionne et qui aurait un bouton de décrochage???

Commentaire

• Non pas à ma connaissance.
                Broly
                Membre de la rédaction

Commentaire

• j'ai un main libre BT,je l'instalerai quand je récupere ma voiture,il y a une télécommande avec un bouton vert et rouge pour décrocher et racrocher,je vous dirai si ca marche en laissant le gsm fermé
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• La je comprends plus trop Auka...le mpx200 n'a pas le BT ou alors je delire grave...

Autant pour moi Auka, je viens de voir dans ta signature que tu avais un 220,

Commentaire

• Re Hello
                      Petite question du jour, ou du moins prob...

Y'a t il un moyen sur de savoir quand peux t on retirer la SD du mpx 200 car j'ai souvent des prob quand je fais un chkdsk de ma SD...je crois pas que le prob ne vienne de mon lecteur de carte pour pc car je fais bien "retirer le périph" (W2K oblige ) et les leds de mon cardreader s'éteigne qd cela a fctionné??????

Autre ptite question: je suis sous WM2003 et qd j'installe certains jeux un peu volumineux comme Snails et que je choisis comme rep d'installation le "mounted volume" , il me dit qu'il n'a pas réussi à l'installer dans ce rep or que j'ai pas mal de place libre??? +/- 100 Mo, est-ce que cela pourrait être lié avec le prob n°1???

MErci d'avance pour les commentaires et ou réponses.

Commentaire

• Salut tout le monde

Je viens d'acheter un mpx200 et je suis un peu largué avec smartphone

en fait je n'arrive pas à installer de softs , sauf ceux fournis sur le CD ; le telephone affiche "impossible d'installer le programme en l'absence des autorisations systèmes requises , veuillez contacter blablabla ..."

est qu'on peut contourner le pb ?

Commentaire

• oui on peut contourner le prob il suffit de déblocker ton tel...il faut chercher sur google "unlock software mpx200" après 10 min tu auras trouvé ;-)

Commentaire

• Super !!!!!

Merci 1000 x Big Doudou
                            je regarde tout de suite

Commentaire

• C'EST MORT !!!

Ouais ben en fait j'ai trouvé tout plein d'infos pour déverrouiller mon mpx200 mais y'en a pas une qui marche.
                              Je suis condamné à ne rien installer de sympa sur mon tel...
                              OUINNNNNNN

Commentaire

• Mais non, faut pas de décourager, voila un petit log que j'ai fait qui vas dessignaturé ton Mpx 200.
                                Fichiers attachés
                                Broly
                                Membre de la rédaction

Commentaire

Chargement...
                                X