Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une petite question a la con pour tous les possesseur de mpx200,

j'ai un gros probleme avec ce tel, je l'adore mais j'ai un bug récurrent:

a chaque fois que je laisse la batterie se décharger a fond le tel refuse de booter meme lorsque j'ai laissé la batterie charger 1h... je suis obligé de faire un hard reset... ca fait la troisieme fois aujourd'hui et franchement c'est brouttant!
    est ce que ca vous est aussi arrivé??
    si qq a la solution elle est la bienvenue!!!
    Gsm actuel: Motorola A780i

Commentaire

• J'me suis rendu compte aujourd'hui qu'il fallait plutot le mettre en charge avant qu'il se coupe
      maintenant quand il restera 10 %,je mettrai en charge
      Je viens de le laisser décharger a fond et bien les menu était dans le désordre quand je l'ai rallumé (j'ia un mpx 220 et pas 200 mais c'est window smobile quand meme)
      met le charger avant qu'il se coupe
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• [quote=Broly,11 Mar 2005 à 18:03]

Merci à toi Broly...

J'ai pris un p'tite semaine de vacances ... et je suis bien content de cette bonne surprise !

Je fonce l'essayer

Commentaire

• Ooooops...

ça n'a pas l'air de marcher ... ( toujours le même message : le programme n'a pas les autorisations blablabla ...)

J'AI LE SEUL MPX 200 INDEBLOCABLE AU MONDE OU QUOI ?!?
          [I](ou alors je m'y prends mal ...)

Commentaire

• Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon mpx200. La fonction haut-parleur ne marche que très rarement. Et souvent, quand je l'enclenche, je n'entends quelque chose que pendant même pas une seconde. J'ai acheté un casque, et ça me fait le même problème. Y a-t-il une solution pour régler ce problème ou dois-je directement enmener mon gsm en réparation ?

Merci de votre réponse.

Commentaire

• Originally posted by big_doudou_@20 Feb 2005 à 13:02
              Oki je m'y mets....merci en tout cas pour ton coup de main...

MAis une question, t'as pas un tuto que cela soit en eglish ou en francais pour creer des soft..???? je connais pas mal de langages mais aucune idées de par ou commencer...kel compilateur??? kelkes petits examples pour capter le fctionnement des proc etc...

Merci d'avance
              [snapback]113659[/snapback]

Avec Visual Studio tu peux faire des applications Smartphone en C#!!

Commentaire

• Salut,

Je suis un peu nouveau dans le bidouilage de mobiles, neamoins je m y connais pas mal en informatique.

Je voudrais tester Smartphone 2003 sur mon mpx200...

Sauriez-vous me donner les procedures d'installation svp?

Merci d'avance!

Commentaire

• Bonjour à tous, ca fait longtemps...

Bé voilà, j'ai toujours mon mpx, j'aime toujours autant ce téléphone, mais il m'exaspère...

Il tombe en tout le temps en raque, avec le message "card sim is not inserted properly..." ou qq chose approchant.
                  Il est déjà parti 2 fois en réparation, la première fois, ils m'ont ressoudé les contacts de la carte sim, la deuxième ils ont remplacé tout l'intérieur (après 1 mois et demi d'immobilisation...).
                  Et là, il retombe encore en panne, jusqu'à 5-6 fois par jour )
                  N'ai marre...
                  Phone house me propose de le ramener encore une fois en réparation, ou alors, ils me font 100€ de rab' sur un autre téléphone, avec reprise du mien bien sûr... pas prendre les gens pour des cons non plus!

Alors, dites moi ce que vous feriez dans pareil cas.

Et tant que vous y êtes, l'adresse mail de motorola belgique, introuvable sur leur site, que je leur dise ma façon de penser

Commentaire

• Salut à tous...

Je suis à la recherche d'un suport-auto pour le mpx200, un simple suport suffirait, j'ai déjà un chargeur voiture...
                    mais voilà pas moyen d'en trouver un... j'ai regardé dans la boutique d'Astel, rien non plus

Si quelqu'un peut me donner un piste ce serait sympa

Commentaire

• Ha ben voilà.... je vois que je ne suis pas le seul à ne pas savoir où trouver ce machin

Commentaire

• Ben dites quelque chose au moins vais finir par croire que tout le monde est mort ??? !!!!

Commentaire

• La patience est une grande vertu

mieux vaut s'abstenir plutot que dire une connerie tu ne pense pas ? t'inquiet Broly pourra certainement te répondre

@ +
                          Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Il n y a pas à ma connaissance de support voiture Motorola mais tu en trouveras surement en générique.
                            Broly
                            Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                            Webmaster de la version Smartphone :
                            Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• héhé salut vous deux

broly je me suis mal exprimé... désolé... mais c'est même en générique que je ne trouve pas

J'ai fait tous les magasins de la region de liège et rien...

Commentaire

• Si tu en trouves pour des GSM à clapet, c'est tout bon, je suis sure qu'il doit y en avoir…
                                Je vais voir de mon côté et je te dis quoi.

Edit: voila, http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/UCH.html
                                Dernière modification par Broly, 13 mai 2005, 00h44.
                                Broly
                                Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                                Webmaster de la version Smartphone :
                                Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Chargement...
                                X