quelqun peux m'aide je voudrai mettre un film sur mon mpx comment proceder
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Motorola Mpx200
Réduire
X
-
----Désolé nouveu sur le forum, j'ai fait une fausse manip, je voulais poster sous le topic existant, MPX200 et je sais pas comment le déplacer----
Hello a tous
Voila j'ai un petit problème avec le thème killbill downloadé du site astel version smartphone. Aprés avoir viré le programme qui gère les mms (jmms...), l'installe se passe bien sauf qu'il y a un problème avec le défilement des onglets a gauche de l'écran.
Je m'explique: quand je suis sur l'écran principal 'Opérateur' pas de problèmes, je passe en dessous a l'écran 'Agenda' et la il le saute pour passer a l'ecran 'SMS/Email' et je suis obligé de remonter d'un menu pour accéder au menu 'Agenda', juste au dessus.
Hum pas trés clair...
si menu principal 'Opérateur' =1
" " 'Agenda' =2 (juste en dessous)
" " 'SMS/Email'=3 (encore en dessous)
eh bien quand je suis sur '1' et que je descend via le selecteur, il passe au '3' et pour accéder au '2' je dois remonter :angry:
Voila si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance
Commentaire
-
Ben le thème par défaut de motorola fonctionne nickel et sinon j'ai pas de problèmes avec le thème killbill black car il n'y a pas d'onglets pour chaque menu a gauche de l'écran.
Je n'ai pas essayé d'autres thèmes du même style puisque celui-ci me plaisait le plus :P
Commentaire
-
En effet, il semblerait qu'il ait un problème avec le skin en lui-même.
Je ne peux malheureusement rien faire, il faut voir avec l'auteur du thème pour qu'il modifie son code dans le fichier XML.Broly
Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Commentaire
-
Hello a tous et a toutes
Une petite nouvelle
ca y est chez phonehouse, ils ont recu enfin les CD Bénélux pour le MPX200 et donc corrigé leur erreur de packaging...En effet le cd a l'interrieur était en Epagnol
Alors pour ceux qui ont un MPX 200 acheté chez PhoneHouse et le CD en Espagnol et qui veulent le changer pour un Francais dépéchez vous
Commentaire
-
You're Welcome
Petite précision que j'apporte, le CD en Francais qu'ils ont bien voulu donner par la suite pour remplacer l'espagnol possède une licence Outlook 2000 SR1 au lieu d'une Outlook 2002 pour l'espagnol
Donc ....vous pouvez garder le 'mauvais CD ' d'origine et en plus exiger le bon en plus.
Enfin pour moi ca a marché, peut être ai je eu un vendeur compréhensif et efficace
voili voila
Commentaire
-
Hello a tous :-)
Bon je vais vous expliquer comment faire un petit bricolage pour votre MPX200 sans l'abimer pour ne plus perdre ou oublier chez soile petit cache de la prise mini USB en bas de votre SMP cherie
1. Alors pour cela achetez une bricole dont l'étiquette est retenue par un petit lien en nylon blanc.
2. L'extrémité la plus large sera taillée en pointe et l'autre extrémité sera coupée a la bonne dimension pour que tout le lien puisse rentrer dans le SMP une fois le cache mis en place.
[attachmentid=3197]
3. Ensuite collez avec une colle Cyanoacrylate (genre colle glue) le petite bout de fil de nylon sur la partie du cache qui sera vers le SMP une fois en place.
Il doit être collé a peut pres au milieu au milieu de bord du cache.
[attachmentid=3198]
4. Laissez secher...
et voila le résultat
[attachmentid=3196]
[attachmentid=3199]
Vous etes sur maintenant de ne plus le perdre
L'interet est que vous ne perdez pas la garantie de votre SmartPhone chérie
Voila c'est le moment des soldes alors allez y, vous pourrez prendre toujours le pretexte d'acheter un fringue pour votre copine et lui piquer le lien qui relie l'étiquette au fringue.
Rem-1:Ne faites pas comme moi. Ne rentrez pas d'abord le lien dans le GSM avant d'avoir collé l'autre extrémité sur le cache, histoire de ne pas le paumer a l'intérieur
Rem-2: il est aussi possible de prendre du fil a pêche (il est en nylon resistant et meme plus résistant que le lien que j'ai utilisé) et une petite perle pour colliers (pas en metal!!!! histoire de ne pas faire de courts ju éventuels dans votre GSM). Naturellement la petite perle ira dans le GSM en la passant par le petit trou a coté de la prise et puis pour le cache vous connaissez la méthode ;-)
Commentaire
-
Comment cela se fait-il que quand je fais pour mettre un film de +ou- 98 mo sur ma carte de 128 mo l'avancement stagne comme si c'était bloqué , j'ai meme mis toute une nuit rien a faire . Quelqun peut m'aider ?Nokia 6600 - Mobistar Buisness
Membre Gold d'Astel
Edit Greg : signature non conforme à la charte
Commentaire
-
Bonjour et bravo pour votre forum ;j'ai lu pas mal de posts sur mon mobile et j'ai recolte de nombreuses informations.
Les reponses sont claires et bien ecrites.
Mon probleme est le suivant:
j'ai ce telephone depuis peu de temps et je suis avec SFR(france) comme operateur.J'aimerais savoir comment configurer mon telephone pour acceder au wap et a internet : mon operateur telephone ne connaissant pas mon portable.
J'ai souscrit a l'abonement internet de mon operateur .
Milles mercis
Commentaire
Commentaire