If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour à tous.
J'ai une petite question : je viens de voir que j'ai la version 3.0 de Windows Mobile 2002 sur mon MPX200, savez vous si il existe des ROMS officielles dispo (et stables !) pour faire des mises à jour ? Je suppose qu'il n'y a pas que la 3.0, connaissant Mister Krosoft .
Merci d'avance.
MrSimon
voila je viens d'acheter un mpx 200 d'occasion , version 2003 seulement j'ai un petit soussi ,c'est que je sais pas comment faire pour avoir la sonnerie et vibreur en même temps,
sachant quand il été en version 2002 il foncionner avec les deux , je sais pas peut etre il a une bidouille a faire ,j'espére du moins.
alors si vous pouvez m'aidez a le regler vous me rendez un énorme service merci d'avance
Pour supprimer tout, tu peux faire un master reset en appuyant sur le bouton central et le bouton power en ayant bien pris soin d'éteindre ton phone bien sûr.
Tu auras un choix, entre oui et non.
Broly Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Encore une derniere question , comment mettre un wave ou mp3 en sonneries ?
Sur la carte 128mo j'ai mit une musique mp3 et une wave que je lit avec BetaPlayer , mais pas moyen de mettre en sonnerie , ni aucune sonneries d'ailleur , que celles d'origines :-(
Aussi , comment supprimer les sms sur la carte sim ? Car à chaques démarrage il me dit "The sim sms card is full" :s
Pas besoin d'avoir nécessairement des sonneries en MP3, tu peux les convertir en WMA et c'est tout bon, le format est plus léger et la différence de qualité par rapport au MP3 est minime…
sam77h35,
Pour cela, tu dois te rendre dans parametre, ensuite profils, puis sur le profils que tu veux modifier ("normal", je présume ?)
Là tu cliques sur Menu, puis modifier et dans Type de sonnerie, tu mets "vibration et sonnerie"
mrsimon,
Il existe bel et bien une Rom, donne moi déja ta version de Rom actuelle…
ghuy,
Il n y a ma connaisance pas de fax sur ce phone.
Broly Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Salut à tous.
Je viens d'installer l'émulateur de gameboy GNUBoy et j'ai un problème, il lance bien les roms, je peux m'en servir mais impossible ensuite de sortir de l'application, elle reste toujoues en premier plan ... J'ai juste copié un .exe... peut être me manque t'il des fichiers... Quelqu'un a une idée ? Ou bien un émulateur gameboy qui fonctionne bien (enfin dejà testé sur MPX200)?
Merci d'avance !
Je m'explique. Je recherche un logiciel (pas de gps) qui me permettrait de trouver une rue quand je suis à pied avec mon mpx200. Je ne m'y retrouve pas avec toutes les solutions gps, de planification d'itinéraires, etc... Je pense que ce qui me faudrait c'est un logiciel comme TomTom Citymaps mais je n'ai pas trouvé ce logiciel pour le mpx200. Tous est fait pour avoir une solution pour la voiture ou pour ceux qui ont le bluetooth, mais malheureusement il n'est pas possible de mettre le bluetooth sur le mpx200. Je sais vous allez me dire d'acheter le mpx220. Mais je ne sais ce qu'il vaut et me suis habituée à mon p'tit 200 !!!
Il y a-t-il un chevalier pour secourir la belle marianne ????
Commentaire