Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Originally posted by dvandormael@12 Nov 2004 à 00:11
    Le HS525, par contre, fonctionne parfaitement et est beaucoup plus pratique !
    DV
    [snapback]66379[/snapback]
    Tout à fait d'accord, seule le HS525 donne du stéréo au mp3
    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
    Console: Wii

Commentaire

• On le trouve le HS525? A kel prix?
      Je l'ai vu sur un site a 15€ mais je le trouve plus!
      J'aurais voulus le trouver ds un magasin a liège!!??!!??

Commentaire

• Originally posted by nicompx200@12 Nov 2004 à 13:11
        On le trouve le HS525? A kel prix?
        [snapback]66477[/snapback]
        J'en aurai un à revendre dans 1 mois quand je vendrai mon mpx :P
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

Commentaire

• Originally posted by nicompx200@12 Nov 2004 à 14:11
          On le trouve le HS525? A kel prix?
          [snapback]66477[/snapback]
          Je l'ai acheté sur
          http://www.blueunplugged.com/doSearc...rchterms=hs525

23 EUR transport compris.

Je l'ai reçu par la poste après 3 jours ! Rien à redire !

Sinon, tu peux toujours appeler le magasin Phone House de Belle-Ile à Liège (demander Yves, je pense que ce vendeur-là est un des rares à être enfin convaincu que seul le HS525 est compatible avec le MPX200, même si l'ordinateur du magasin soutient le contraire ). Je lui avais fait commander un kit HS525. Comme ça mettait un temps fou pour le recevoir, j'avais renoncé à l'achat (en accord avec le vendeur ).

Peut-être l'ont-ils enfin reçu et ne l'ont-ils pas encore vendu ? Peu probable mais à tenter quand même ...

Denis
          S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

Commentaire

• Question peut etre débile,mais est ce que les programmes Pocket Pc,vont sur le mpx200???

Commentaire

• Originally posted by Seb54@13 Nov 2004 à 20:11
              Question peut etre débile,mais est ce que les programmes Pocket Pc,vont sur le mpx200???
              [snapback]66920[/snapback]
              Je pense que non. J'ai essayé qq uns et il me dit que la versoin n'est pas compatible...
              * Apple iPhone 4

Commentaire

• Originally posted by Seb54@13 Nov 2004 à 20:11
                Question peut etre débile,mais est ce que les programmes Pocket Pc,vont sur le mpx200???
                Non, les programmes Pocket PC ne tournent sur Mpx200 (et l'inverse non plus d'ailleurs)
                SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

• Merci je comprends mieu maintenant

Commentaire

• Originally posted by Mr Manatane+14 Nov 2004 à 00:11--><div class='quotetop'>QUOTE(Mr Manatane &#064; 14 Nov 2004 à 00:11)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Seb54@13 Nov 2004 à 20:11
                    Non, les programmes Pocket PC ne tournent sur Mpx200 (et l&#39;inverse non plus d&#39;ailleurs)
                    [snapback]66973[/snapback]
                    [/b][/quote]

d&#39;ailleur lors de telechargement vous avez bien souvent la version pocket pc ou la version mobile à choisir...

Commentaire

• Je voudrais utiliser le modem du MPX200 pour relever mes e-mails depuis mon PDA (Sony Clié TJ35). Je le faisais régulièrement via mon SE T300. Je n&#39;ai rien changé au niveau du PDA mais impossible d&#39;établir une connexion avec le MPX200. Même un simple transfert de données (memo) par IR ne fonctionne pas.
                      J&#39;ai pourtant activé la liaison IR dans le menu Accessoires.

Certains d&#39;entre vous ont-ils déjà essayé ce genre de manipulation et, éventuellement, ont-ils déjà eu ce genre de problème ?

DV
                      S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

Commentaire

• Tu as la rom 2003 ?
                        Sinon tu dois te rendre dans "accessoires" sur le MPX et là tu as une option pour ton modem qui te permet d&#39;utiliser le modem du MPX200 en IR ou en USB.
                        Au niveau du MPX , c&#39;ets tout ce que tu dois faire si ça en fonctionne pas , je crains fort que ton PDA soit incompatible avec le MPX tout simplement.
                        Broly
                        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                        Webmaster de la version Smartphone :
                        Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• Yep Yep tou l&#39;monde voila j&#39;aurai voulu savoir si il y a moyen de régler la luminosité sur le mpx200? ou alors si il existe un programme pour pouvoir le faire?
                          Merci d&#39;avance

Commentaire

• je lis sur ce forum pour le MPX200, qu&#39;après avoir installé la version 2003, il faut faire le FIX. Je ne comprends pas ce que cela veut dire. Quelqu&#39;un pourrait-il m&#39;expliquer ce que c&#39;est et comment faire cette opération.
                            Merci d&#39;avance

Commentaire

• Originally posted by dmnjnn@18 Dec 2004 à 23:12
                              je lis sur ce forum pour le MPX200, qu&#39;après avoir installé la version 2003, il faut faire le FIX. Je ne comprends pas ce que cela veut dire. Quelqu&#39;un pourrait-il m&#39;expliquer ce que c&#39;est et comment faire cette opération.
                              Merci d&#39;avance
                              [snapback]77589[/snapback]

Renvoie un message&#33;
                              Je t&#39;expliquerais demain

Commentaire

• Le fix est un petit logiciel qui permet de corriger un bu ors du passage enWM2003, pour l&#39;installer c&#39;est la même chose qu&#39;avec l&#39;upgrade 2003 donc avec l&#39;utiitaire "Motorola Mobile Upgrade Wizard" et le fix bien sûr.
                                Broly
                                Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                                Webmaster de la version Smartphone :
                                Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Chargement...
                                X