Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Originally posted by nicompx200+19 Dec 2004 à 01:12--><div class='quotetop'>QUOTE(nicompx200 &#064; 19 Dec 2004 à 01:12)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-dmnjnn@18 Dec 2004 à 23:12
    je lis sur ce forum pour le MPX200, qu&#39;après avoir installé la version 2003, il faut faire le FIX. Je ne comprends pas ce que cela veut dire. Quelqu&#39;un pourrait-il m&#39;expliquer ce que c&#39;est et comment faire cette opération.
    Merci d&#39;avance
    [snapback]77589[/snapback]

Renvoie un message&#33;
    Je t&#39;expliquerais demain
    [snapback]77636[/snapback]
    [/b][/quote]

Merci pour la réponse. Où puis-je trouver ce "fix"?

Commentaire

• Serait-il possible d&#39;obtenir les paramètres à entrer manuellement pour le Mpx200 et le Spv E200 ayant pour opérateur Mobistar ? Merci d&#39;avance . Bien à toi . Winpcfg
      Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d&#39;Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

• Quel paramètre?
        Broly
        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
        Webmaster de la version Smartphone :
        Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• Internet et mms , merci .
          Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d&#39;Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

• Mais pour quelle option?
            World, E-mobile ?
            Broly
            Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• lol

Commentaire

• Broly, selon toi vaut-il la peine de passer en WM2003 ? si oui quelle rom utiliser ? et où trouver les fix ?

Merciiii

Commentaire

• Au vu des capacités physique du MPX, je ne la conseillerais pas vu qu&#39;elle n&#39;est pas vraiment optimisé pour.
                  Sinon je l&#39;ai testé et après un certains temps, elle devenait instable mais je crois que ceux qui l&#39;ont testé plus longtemps pourront mieux te conseiller.
                  Sinon pour la trouver, sache qu&#39;elle est illégal et de ce fait je ne peux te dire où la trouver, mais cherche bien, tu la trouveras peut-être.
                  Voila
                  Broly
                  Membre de la rédaction

Commentaire

• Originally posted by Broly@19 Dec 2004 à 20:12
                    Au vu des capacités physique du MPX, je ne la conseillerais pas vu qu&#39;elle n&#39;est pas vraiment optimisé pour.
                    Sinon je l&#39;ai testé et après un certains temps, elle devenait instable mais je crois que ceux qui l&#39;ont testé plus longtemps pourront mieux te conseiller.
                    Sinon pour la trouver, sache qu&#39;elle est illégal et de ce fait je ne peux te dire où la trouver, mais cherche bien, tu la trouveras peut-être.
                    Voila
                    [snapback]77931[/snapback]
                    J&#39;ai fait l&#39;upgrade WM2003, en français, sur mon MPX200, il y a une semaine.
                    Jusqu&#39;à présent, je peux dire que j&#39;en suis entièrement satisfait. Autonomie tout à fait équivalente (+/- 48h en usage normal) mais surtout beaucoup plus rapide. Une lacune l&#39;application MMS n&#39;existe plus et la version sur le CD d&#39;origine ne serait plus compatible (je n&#39;ai pas essayé car je n&#39;utilise pas le MMS).
                    J&#39;ai lu sur ce forum que l&#39;infra-rouge ne fonctionnait plus. Faux, je viens de le faire fonctionner. L&#39;option n&#39;apparaît plus dans le menu mais est toujours présente et peut être activée à partir du "file manager".
                    Nette amélioration au niveau de l&#39;Explorer et de la messagerie. Le passage d&#39;une application à l&#39;autre est pratiquement instantané, ce qui était loin d&#39;être le cas en WM2002.
                    Bref, j&#39;étais prêt à revendre, suite à l&#39;upgrade je le garde.
                    Gros inconvénient: perte de la garantie.... Je croise les doigts

Commentaire

• Originally posted by Broly@04 Nov 2004 à 11:11
                      Justement non, il me semble qu&#39;avec la Rom 2003 , le port infra-rouge soit désactivé tout simplement, faute de drivers.
                      Pour l&#39;autonomie , vous devez faire un Hard Reset après avoir installez la rom puis installez le FIX.
                      [snapback]64029[/snapback]
                      J&#39;ai déjà posé la question mais n&#39;ai pas obtenu de réponse.
                      Comment faire pour installer le FIX et où le trouver?
                      Merci d&#39;avance

Commentaire

• Bonjour,

Je viens d&#39;acheter le MPX 200, et j&#39;ai un très leger probleme pratique ...

Le reveil ne sonne que lorsque le telphone ( ca s&#39;appel tjrs comme ca ??? ) est allumé.

Est il possible de changer cela ? Si oui, comment ?

Et j&#39;aie encore une derniere question, je suis chez BASE Postpaid, et j&#39;aimerais avoir acces a l&#39;i-mode, internet explorer, etc ... que faut il faire ?

Un grand merci d&#39;avance pour votre aide,

Nico

Commentaire

• Pour ta première question, c&#39;est un problème connu sous Windows Mobile, le réveil ne fonctionne que quand le smartphone est allumé.
                          Pour ta deuxième question, tu peux trouver un script dans notre version smartphone qui te configureras automatiquement ta connexion imode.
                          http://smartphone.astel.be "ressources Windows Mobile", "section logiciels".

Pour l&#39;installation du fichier, une petite recherche sur le forum et tu trouveras facilement.
                          Broly
                          Membre de la rédaction

Commentaire

• Bonjour comment installée la versions 2003 sur mon mpx 200?

Commentaire

• Serge,
                              MP a Broly, il as tout les renseignements et programmes, mais sache que ca ralentis terriblement le systeme, prepare toi a aimer le sablier Windows &#33;&#33;&#33;

Commentaire

• merci

Commentaire

Chargement...
                                X