If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Hello,
Et même je suis passé à la 55 super, il y a même un voice dialer intégré qui fonctionne Titop pour appeler les contacts ou lancer les appz + un prog sur le bureau pour activer le Bluetooth et le GSM
qui pourrais me dire ou trouver la rom du mio a701 je ne la trouve pas et ou trouver une rom en francais car toujours trouver en anglais 51, 55 ou 64 la quel prendre
merci a tous
ha oui j ai trouve des rom 51, 55, 64 mais bon comment les mettre pas du tout comme le Qtek quelqun pourrais me donner la marche a suivre et aussi les programme s il y en na merci a tous
OK pas trouver en francais autre que la 45 alors J'ai trouvé rom anglaise la R55 super depuis deux jours et tout va tres bien et oui on peux passer d une langue a une autre sens probleme
pour le programme il s appelle :: RomUp_SD.exe ::
beaucoup plus facile et plus rapide pour le mio que pour mon qtek s110
aller bien du plaisir a tous
deux trois petit info pour les autre qui ne connaise pas
**reset simple appuyer sur le bouton reset
**reset remise a zéro (1) volume vers le haut + (2) téléphone vert GSM + (3) reset ok
**lancer l installe d'une nouvelle rom (1) volume vers haut + (2) joystick vers le bas +(3) reset ok
**attention tenir appuyer le bouton 1 et 2 ensemble puis faire reset le mio va vibre c'est ok
lâcher le reset puis les deux autre bouton
j'essaie de passer d'une R52 WWe a une 46FR mais lorsque le flash est fini un message d'erreur apparait (error 115)
j'ai pourtant choisi le bonne methode (je pense)
firmware menu+CE img by USB et j'ai pris le fichier BDTl0-SCOTERMSFLSH50.BIN avec le logiciel USB ROM UPDATER
pas moyennnnnnnn
dans mon cas le mio avait ete flashe avec une Rom R55 (full)
puis downgrade en R52 (qui fonctionne tres bien) mais le R55 avait laisser comme sequelle le blocage de tout autre remplacemlent de rom US ou FR. via la methode CE.IMG
a cause du Uboot (le R50 MAGNETO)
ceux qui rencontreraient ce probleme peuvent me contacter
Commentaire