Salut, je voudrais savoir si cà fonctionne bien sur le Qtek 8310 avec wifi et si la version final existe dejà. En même temps dans la foullé jvoudrais savoir où puis je le téléchargé ou plutot pouvez vous me l'envoyez de préférence le fichier CAB sur mon adresse hotmail qui est : mafiafricaine@hotmail.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Windows Live Mobile sur QTEK 8310
Réduire
X
-
Windows Live Mobile sur QTEK 8310
Dernière modification par mafiafricaine, 23 août 2006, 01h43.Voici mes proverbes : Nul n'est connus qui croyait êtreet ne met pas a aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Tags: Aucun(e)
-
Envoyé par mafiafricaineSalut, je voudrais savoir si cà fonctionne bien sur le Qtek 8310 avec wifi et si la version final existe dejà. En même temps dans la foullé jvoudrais savoir où puis je le téléchargé ou plutot pouvez vous me l'envoyez de préférence le fichier CAB sur mon adresse hotmail qui est : mafiafricaine@hotmail.com.
en wi-fi ? ben si tu as une connection wi-fi tu peux donc surfer internet et tu peu donc utiliser Live Mobile
essaie www.google.com la prochaine fois tu verras on trouve toutSi vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
-
hello,
aller je suis gentil today
le lien http://www.spvfrance.pierre-lesite.c...php3?newsid=92
Enjoy
Commentaire
-
Merci pour le lien et j'ai testé cet après midi avec Wifi ca passe donc nikel. Est ce qu'on peut choisir son avatar sur WLM Beta parceque je vois qu'on voit bien les avatar des personnes connecter. Si on peut, puis je savoir comment ?
Seul bémole de WLM Beta c'est qu'il mélange les contact du GSM et de MSN, quelqu'un a t il une solution ?
Dernière modification par mafiafricaine, 23 août 2006, 23h49.Voici mes proverbes : Nul n'est connus qui croyait êtreet ne met pas a aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Commentaire
-
Envoyé par mafiafricaineMerci pour le lien et j'ai testé cet après midi avec Wifi ca passe donc nikel. Est ce qu'on peut choisir son avatar sur WLM Beta parceque je vois qu'on voit bien les avatar des personnes connecter. Si on peut, puis je savoir comment ?
Seul bémole de WLM Beta c'est qu'il mélange les contact du GSM et de MSN, quelqu'un a t il une solution ?
pas encore trouvé de parade et ca m'énerve
Seul truc réduire (appuyer sur le - )Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
Commentaire