Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows Live Mobile sur QTEK 8310

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Windows Live Mobile sur QTEK 8310

Salut, je voudrais savoir si cà fonctionne bien sur le Qtek 8310 avec wifi et si la version final existe dejà. En même temps dans la foullé jvoudrais savoir où puis je le téléchargé ou plutot pouvez vous me l'envoyez de préférence le fichier CAB sur mon adresse hotmail qui est : mafiafricaine@hotmail.com.
    Dernière modification par mafiafricaine, 23 août 2006, 01h43.
    Voici mes proverbes : Nul n'est connus qui croyait être et ne met pas a aujourd'hui ce que tu peux faire demain

Envoyé par mafiafricaine
    Salut, je voudrais savoir si cà fonctionne bien sur le Qtek 8310 avec wifi et si la version final existe dejà. En même temps dans la foullé jvoudrais savoir où puis je le téléchargé ou plutot pouvez vous me l'envoyez de préférence le fichier CAB sur mon adresse hotmail qui est : mafiafricaine@hotmail.com.
    rien a télécharger tu tapes ca dans ton internet Explorer sur ton 8310 : http://mobile.msn.com/pocketpc/

en wi-fi ? ben si tu as une connection wi-fi tu peux donc surfer internet et tu peu donc utiliser Live Mobile

essaie www.google.com la prochaine fois tu verras on trouve tout
    Fichiers attachés
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

hello,

aller je suis gentil today

le lien http://www.spvfrance.pierre-lesite.c...php3?newsid=92

Enjoy

Commentaire

elle vaut la peine ou pas?
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Merci pour le lien et j'ai testé cet après midi avec Wifi ca passe donc nikel . Est ce qu'on peut choisir son avatar sur WLM Beta parceque je vois qu'on voit bien les avatar des personnes connecter. Si on peut, puis je savoir comment ? Seul bémole de WLM Beta c'est qu'il mélange les contact du GSM et de MSN, quelqu'un a t il une solution ?
          Dernière modification par mafiafricaine, 23 août 2006, 23h49.
          Voici mes proverbes : Nul n'est connus qui croyait être et ne met pas a aujourd'hui ce que tu peux faire demain

Commentaire

Envoyé par mafiafricaine
            Merci pour le lien et j'ai testé cet après midi avec Wifi ca passe donc nikel . Est ce qu'on peut choisir son avatar sur WLM Beta parceque je vois qu'on voit bien les avatar des personnes connecter. Si on peut, puis je savoir comment ? Seul bémole de WLM Beta c'est qu'il mélange les contact du GSM et de MSN, quelqu'un a t il une solution ?
            c'est le meme probleme avec MSN Messenger Live pour PC il mélange aussi les contact Hotmail avec les contacts MSN

pas encore trouvé de parade et ca m'énerve

Seul truc réduire (appuyer sur le - )
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
            X