Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung SGH-I600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi j'ai la version i600XXGC2

Merci pour les photos, ce n'est pas ce que j'ai moi...je ferai des photos bientot
    B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Mise à jour vers WM6 prévue pour le 1er septembre http://www.samsungmobile.com/promotion/i600/index.jsp !
      A vendre :
      Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Envoyé par smogogo Voir le message
        Mise à jour vers WM6 prévue pour le 1er septembre http://www.samsungmobile.com/promotion/i600/index.jsp !
        Ca fait encore un mois ça! C'est long!

Commentaire

je viens aussi de l'acheter il y a quelques jours et le i600 est très bien mais (ehh oui y a des mais), l'autonomie pas terrible du tout (astuce : desactivez le reseau UMTS / HSDPA pour economiser de la batterie), les touches parfois deviennet très dures a appuyer, et niveau soft windows mobile 5 a quelques defauts (impossible d'editer des documents word sans acheter de logiciel, les mails sont rudimentaires et dans beaucoup de cas le copié / collé ne marche pas)...
          dans tous les cas ca reste un superbe téléphone 3G+, leger, fin, et tout de même complet...
          J'ai mis en ligne des photos et des videos du I600 sur cette page : http://www.mobiles-actus.com/test-samsung-sgh-i600.htm

Et puis vivement la mise à jour vers Windows Mobile 6 !
          D'ailleurs vous savez s'il sera possible de la faire si on a un i600v (vodafone) ? ou bien je vais devoir déjà flasher vers une version nu sous windows mobile 5 puis faire la mise à jour officiel vers WM6 ?

A+

Commentaire

Review ici
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Comment est-ce que tu désactives le réseau UMTS HSDPA STP?

Commentaire

Paramètres > Téléphone -> Tous les appels -> Sélection de la bande et tu choisis GSM900/1800
                A vendre :
                Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Ok, merci!

Bonne vente

Commentaire

Le site pour la mise à jour vers WM6 est en cours d'installation pour le belgique

Vincent
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                    - Orange Love -

Commentaire

Ils sont en retard

Commentaire

Ouep ... Fallait pas s'attendre un samedi qu'ils le font directement ...
                        Mais bon, l'espoir fait vivre ...
                        - iPhone 11 Pro Max -
                        - Orange Love -

Commentaire

Ah, pour moi quand on dit le 1er septembre, c'est à partir de 0h01, surtout pour un téléchargement dont la mise à jour peut être automatisée.

Commentaire

Tant fait pas que je suis entièrement d'accord ...
                            Mais bon, voila quoi
                            - iPhone 11 Pro Max -
                            - Orange Love -

Commentaire

Pfff, marre d'attendre! Son destin dépend de cette mise à jour!
                              Il y a deux jours j'ai appelé mon épouse, suis tombé sur sa messagerie et pas moyen de raccrocher! Elle a entendu un message dans lequel je ralais contre le téléphone. J'ai du retirer la batterie!
                              Je n'ai que ce genre de problème depuis le premier jour!

Commentaire

Clair vivement demain !
                                A vendre :
                                Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Chargement...
                                X