If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je viens aussi de l'acheter il y a quelques jours et le i600 est très bien mais (ehh oui y a des mais), l'autonomie pas terrible du tout (astuce : desactivez le reseau UMTS / HSDPA pour economiser de la batterie), les touches parfois deviennet très dures a appuyer, et niveau soft windows mobile 5 a quelques defauts (impossible d'editer des documents word sans acheter de logiciel, les mails sont rudimentaires et dans beaucoup de cas le copié / collé ne marche pas)...
dans tous les cas ca reste un superbe téléphone 3G+, leger, fin, et tout de même complet...
J'ai mis en ligne des photos et des videos du I600 sur cette page : http://www.mobiles-actus.com/test-samsung-sgh-i600.htm
Et puis vivement la mise à jour vers Windows Mobile 6 !
D'ailleurs vous savez s'il sera possible de la faire si on a un i600v (vodafone) ? ou bien je vais devoir déjà flasher vers une version nu sous windows mobile 5 puis faire la mise à jour officiel vers WM6 ?
Ah, pour moi quand on dit le 1er septembre, c'est à partir de 0h01, surtout pour un téléchargement dont la mise à jour peut être automatisée.
Pfff, marre d'attendre! Son destin dépend de cette mise à jour!
Il y a deux jours j'ai appelé mon épouse, suis tombé sur sa messagerie et pas moyen de raccrocher! Elle a entendu un message dans lequel je ralais contre le téléphone. J'ai du retirer la batterie!
Je n'ai que ce genre de problème depuis le premier jour!
Commentaire