Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung SGH-I600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pffff, quelle bande de nuls! Ils disent le 1er septembre et on est le 2... toujours rien

Commentaire

alors toujours pas de mise à jour? en faite moi je trouve vraiment super bien se smartphone. je n'ai vraiment rien à lui reprocher.

plus que parfait mais je parle pas de l'apn car lui est médiocre par rapport à la concurrence.

bon la mise à jour apporte quoi en faite?

Commentaire

Encore aujourd'hui j'ai du enlever la batterie puisqu'il ne voulait pas raccrocher!!!

Commentaire

et tu as un serieux probleme de soft telephone leur

Commentaire

la mise a jour est disponible

Dernière modification par kazimir, 06 septembre 2007, 09h43.

Commentaire

enfin! J'espère que ça corrigera mes problèmes...

Commentaire

ben chez moi la mise a jours passe pas
                Fichiers attachés
                Dernière modification par kazimir, 06 septembre 2007, 11h01.

Commentaire

T'es sure que t'as une version Benelux?
                  B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Dingue! J'ai le même problème!

Commentaire

en tout cas je l'ai acheté chez mobistar

Commentaire

J'ai réussi en faisant comme c'est indiqué ici : http://i600.wiki.zoho.com/Flashage-d...-vers-WM6.html

Il fonctionne pas vraiment mieux qu'avant mais au moins il est mis à jour.

Commentaire

Envoyé par zorglub33 Voir le message
                          J'ai réussi en faisant comme c'est indiqué ici : http://i600.wiki.zoho.com/Flashage-d...-vers-WM6.html

Il fonctionne pas vraiment mieux qu'avant mais au moins il est mis à jour.
                          hello oui ainsi moi aussi sa marche sauf que j'ai pas pris leur rom j'ai préférer mettre celle pour la belgique

par contre j'arrive plus a masquer mes contact sur la carte sim et sa fais double emplois

en ce qui te concerne je pense que tu as un probleme avec ton gsm fais le regarder, car depuis que j'ai se gsm une seule fois j'ai du bouger la batterie et je l'utilise pas mal

genre 1h20 par jour en gsm, quelques photos, ecouter des mp3, et surfer par la meme occasion. je connais pas ton utilité

mais avant toute chose essaye de faire changer ta carte sim, des fois le probleme viens de la et chez proximus ou mobistar ses free

Commentaire

Idem, màj effectuée et il fonctionne encore mieux qu'avant !
                            Saisie prédicitive, rapidité légèrement améliorée et surtout, compatibilité parfaite avec mon carkit !
                            Bref que du bonheur
                            A vendre :
                            Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Perso je n'utilise pas les mp3, je ne prends pas de photos, le wifi et le bluetooth sont toujours éteints, je n'ai aucun jeu etc... Mon usage c'est 2 à 3h de téléphone par jour, prendre des notes et marquer mes RDV. C'est tout. Ma carte sim est déjà la dernière version dispo donc je ne pense pas que ça changera quelque chose... Je pense le mettre en réparation dès que je récupère mon Treo 680. Sinon je me retrouve avec mon M600i qui ne synchronise pas correctement avec Mac.

Commentaire

Bonjour, étant l'heureux pocesseur de se bijoux depuis hier matin, je me demandais si après le flashage vers WM6 si on gardet le mode "Tourniquet" de samsung qui est vraiment très joli et pratique par la meme occasion,

car si on ne le garde pas, je me demande si je vais passer sous WM6

Commentaire

Chargement...
                                X