Salut à tous,
Je tenais à vous montrer une photo de mon nouveau joujou
Le HP hw6915

Quelques spécifications :
Windows Mobile 5 Phone Edition
Processeur Intel® PXA270 à 416 MHz
WLAN 802.11b, Bluetooth® 1.2, IrDA intégrés
Récepteur GPS ( A-GPS )
Appareil photo HP Photosmart 1,3 Megapixel, résolution SXGA 1280 x 1024
Ecran 3,0” transflectif TFT, 65 536 couleurs, 240x240 ( écran carré )
Je l'ai depuis une semaine et je suis pleinement satisfait de mon achat. J'avais un peu peur du GPS intégré qui n'a pas de puce Sirf3 mais il fonctionne tout de même très bien. La qualité de la voix ( TomTom ) est très bonne! De plus, il reste parfaitement fluide en mode navigation lorsque je reçois un appel.
Le clavier et le fait d'avoir une solution "tout-en-un" justifie mon achat et jusqu'à présent, je ne regrette pas.
Bref si quelqu'un a cette belle machine sur Astel, ce serait cool d'en parler içi à fin d'en faire profiter p-e de futur intéressé.
Edit : J'ai installé TomTom 6 dessus, cela fonctionne très bien ! Juste un petit chipotage dans la base des registres pour que le A-GPS s'active automatiquement au lancement de TT6 et le tour est joué
Démarrage de TomTom 6 en 4 secondes !
Je tenais à vous montrer une photo de mon nouveau joujou

Le HP hw6915

Quelques spécifications :
Windows Mobile 5 Phone Edition
Processeur Intel® PXA270 à 416 MHz
WLAN 802.11b, Bluetooth® 1.2, IrDA intégrés
Récepteur GPS ( A-GPS )
Appareil photo HP Photosmart 1,3 Megapixel, résolution SXGA 1280 x 1024
Ecran 3,0” transflectif TFT, 65 536 couleurs, 240x240 ( écran carré )
Je l'ai depuis une semaine et je suis pleinement satisfait de mon achat. J'avais un peu peur du GPS intégré qui n'a pas de puce Sirf3 mais il fonctionne tout de même très bien. La qualité de la voix ( TomTom ) est très bonne! De plus, il reste parfaitement fluide en mode navigation lorsque je reçois un appel.
Le clavier et le fait d'avoir une solution "tout-en-un" justifie mon achat et jusqu'à présent, je ne regrette pas.
Bref si quelqu'un a cette belle machine sur Astel, ce serait cool d'en parler içi à fin d'en faire profiter p-e de futur intéressé.

Edit : J'ai installé TomTom 6 dessus, cela fonctionne très bien ! Juste un petit chipotage dans la base des registres pour que le A-GPS s'active automatiquement au lancement de TT6 et le tour est joué

Commentaire