Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HP iPaq hw6915

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HP iPaq hw6915

Salut à tous,

Je tenais à vous montrer une photo de mon nouveau joujou

Le HP hw6915

Quelques spécifications :

Windows Mobile 5 Phone Edition
    Processeur Intel® PXA270 à 416 MHz
    WLAN 802.11b, Bluetooth® 1.2, IrDA intégrés
    Récepteur GPS ( A-GPS )
    Appareil photo HP Photosmart 1,3 Megapixel, résolution SXGA 1280 x 1024
    Ecran 3,0” transflectif TFT, 65 536 couleurs, 240x240 ( écran carré )

Je l'ai depuis une semaine et je suis pleinement satisfait de mon achat. J'avais un peu peur du GPS intégré qui n'a pas de puce Sirf3 mais il fonctionne tout de même très bien. La qualité de la voix ( TomTom ) est très bonne! De plus, il reste parfaitement fluide en mode navigation lorsque je reçois un appel.

Le clavier et le fait d'avoir une solution "tout-en-un" justifie mon achat et jusqu'à présent, je ne regrette pas.

Bref si quelqu'un a cette belle machine sur Astel, ce serait cool d'en parler içi à fin d'en faire profiter p-e de futur intéressé.

Edit : J'ai installé TomTom 6 dessus, cela fonctionne très bien ! Juste un petit chipotage dans la base des registres pour que le A-GPS s'active automatiquement au lancement de TT6 et le tour est joué Démarrage de TomTom 6 en 4 secondes !
    Dernière modification par Louis XIV, 01 octobre 2006, 15h26.
    [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
    [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Moi il m'interesse trop aussi ce pda ^^
    As tu un tuyau pour l'acheter moins cher que le prix normal ^^ au fait le tient est il AZERTY ?

Par hasard tu l'échange pas contre un qtek 9100 ^^

edit: j'ai vu qu'il etait azerty sur la photo
    iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

Commentaire

Salut, personellement, j'ai payé le prix plein... 728 euros à la fnac Mais j'ai choisi cette solution car ce magasin permet le remboursement endéans les 15 si pas satisfait. J'hésitais avec le Tytn en fait mais je ne suis pas encore vraiment un adepte de la 3G, je n'en ai pas encore l'utilité. Et puis le clavier de l'iPaq m'intéressait assez bien en fait.

Mais tu peux toujours éventuellement le trouver moins chere sur des sites de vente aux enchères.

C'est mon 3ième PDAPhone après le Qtek 100, Qtek 9100 ( déja eu sorry ) et j'en suis vraiment satisfait de mon achat. Très réactif, vite habitué à l'écran carré ( cela ne gène pas ), système A-GPS sous TomTom 5.3 très bon! Il capte en une dizaine de secondes. Navigation GPS toujours fluide...Ce qui est sympa aussi, c'est qu'il propose différent mode pour le téléphone ( En extérieur, Réunion, Discret, etc ... ).

J'ai installé BetaPlayer pour les divx et le rendu est aussi pas mal du tout ...

Bref, je le conseille !
      Dernière modification par Louis XIV, 30 septembre 2006, 20h25.
      [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]

Commentaire

Et une petite photo de l'installation dans ma voiture. Le hw6915 sur son beau support Brodit

Dernière modification par Louis XIV, 01 octobre 2006, 15h23.

Commentaire

salut louis 14
          le chipotage de la base de registre conciste en quoi?
          merci
          a+

Commentaire

C'est très simple mais pour le faire il faut un soft qui permet de chipoter dans la base des registres. Resco Explorer fait très bien l'affaire !

La procédure pour faire fonctionner TomTom 6 sur un hw6910/6915 est la suivante :

Go into your registry at: HKEY_LOCAL MACHINE>System>CurrentControlSet>GPS Intermediate Driver and change the key for Is Enabled from 1 to 0.
            Testé et approuvé

Commentaire

Ca marche nickel, c quand même fou qu'il faille faire ça pour le faire marcher!

Merci

Commentaire

Envoyé par Louis XIV
                C'est très simple mais pour le faire il faut un soft qui permet de chipoter dans la base des registres. Resco Explorer fait très bien l'affaire !

La procédure pour faire fonctionner TomTom 6 sur un hw6910/6915 est la suivante :

Testé et approuvé
                salut
                bon le programme resco il faut que je l'installe sur le pda, puis je change juste les paramètres sur la ligne de commandes???
                j'ai pas envie de faire une grosse connerie
                merci
                a+

Commentaire

Oui c'est tout ce que tu as à faire... Juste remplacer le 1 par le 0.

Commentaire

salut
                    bon j'ai installé un autre utilitaire car je n'ai pu installer resco, enfin bref
                    je suis bien rentré dans la base, mais aprés current control set je n'ai pas gps inter etc.....
                    comme j'ai installé et désinstallé plusieurs fois tomtom peut être qu'il me manque des données
                    enfin
                    il y a un truc
                    merci
                    a+

Commentaire

j ai le hw6915 (d'ailleurs l'ancien de LouisXIV ^^) et il existe une mise a jour iPAQ gratuite pour les 65xx et 69xx vers la version 6 de tomtom (sans les maps !) et aucune modification du registre a faire. voici le lien : http://www.4shared.com/file/4697336/...6_upgrade.html
                      Dernière modification par DocSapro, 25 octobre 2006, 16h17.

Commentaire

salut
                        bon j'ai tout réinitialisé et je n'ai toujours pas dans la base de regitre
                        a+

Commentaire

Pour pouvoir rentrer et éditer la base des registres, tu as besoin d'un soft qui te permet de le faire. Resco Explorer par exemple.

Envoyé par DocSapro
                          j ai le hw6915 (d'ailleurs l'ancien de LouisXIV ^^)
                          Ah excellent, tu l'as eu pour finir ! Tu l'as eu de Ricket ? Si oui, il ne l'aura pas garder longtemps
                          Dernière modification par Louis XIV, 26 octobre 2006, 14h51.

Commentaire

Oui c'est bien de lui ... il voulait changer je pense ^^ mais moi je suis pas pret de m'en défaire il est vraiment trop trop bien. Pour moi c'est vraiment le meilleur !

Commentaire

Envoyé par Louis XIV
                              Pour pouvoir rentrer et éditer la base des registres, tu as besoin d'un soft qui te permet de le faire. Resco Explorer par exemple.
                              salut
                              oui oui j'ai un soft pour aller dans la base, mais je n'ai pas gps intermediate driver
                              a+

Commentaire

Chargement...
                              X