Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HP iPaq hw6915

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par DocSapro Voir le message
    le probleme c'est qu'il y a certaines versions qui cause un autre probleme et qui empeche d avoir du son apres un soft reset .

Moi je n'ai jamais du changer cette valeur du registre par contre ^^
    salut
    bon j'ai mis le fichier et cela fonctionne, sur le 6515 car j'essayerai sur le 6915 lorsque j'aurai une mini SD pour installer une carte
    a+

Commentaire

Bonjour à tous!
      On me propose un HP 6915, et j'avoue qu'il m'intéresse énormément, tout en un ça fait longtemps que je cherche ça.
      Ce qui m'inquiète, ce sont les changements à effectuer, toutes ces modif pour une utilisation parfaite avec le TomTom6, je compte sur votre aide à tous si j'accepte l'achat du HP qui me botte ...

Une question : les possesseurs de ce bijou, en êtes-vous toujours content?

Je dois me décider avant demain soir...
      [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
      [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

les modifications sont minimes et j'ai l'impression qu'il se comporte différement avec chaque version de TomTom 6 une fois que tout est reglé c'est le meilleur PDA que je n'ai jamais eu ^^ acquisition du signal GPS en moins de 5 secondes ..
        -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
        Voici une astuce que je suis fier d'avoir trouver pour étendre les éphémérides à 7 jours ou il faut simplement changer 2 clés du registre:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Global Locate\Lto Manager\Files]

"RemotePath_1"="2day/latest/svstatus.txt"
        "RemotePath_0"="2day/latest/lto.dat"

remplacer le 2day par 7day
        OU

telecharger ce petit fichier .reg qui les modifiera ici: http://www.megaupload.com/?d=WYKISVZ4 (Il faut possèder un éditeur de registre pour pouvoir l'exécuter sur le pocketpc j'utilise Resco)

testé / approuvé.
        Fichiers attachés
        Dernière modification par DocSapro, 07 avril 2007, 23h08.
        iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

Commentaire

les modifications sont minimes et j'ai l'impression qu'il se comporte différement avec chaque version de TomTom 6 une fois que tout est reglé c'est le meilleur PDA que je n'ai jamais eu ^^ acquisition du signal GPS en moins de 5 secondes ..
          -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Voici une astuce que je suis fier d'avoir trouver pour étendre les éphémérides à 7 jours ou il faut simplement changer 2 clés du registre:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Global Locate\Lto Manager\Files]

remplacer le 2day par 7day
          OU

telecharger ce petit fichier .reg qui les modifiera ici: http://www.megaupload.com/?d=WYKISVZ4 (Il faut possèder un éditeur de registre pour pouvoir l'exécuter sur le pocketpc j'utilise Resco)

testé / approuvé.
          Un tout grand merci DocSapro! j'avais aperçu ta réponse sur gsmpass***.com, et je vais en effet modifier pour passer à 7 jours, ce sera plus pratique. J'ai juste manipulé l'IPAQ 15 minutes là, et pour le téléchargement des éphémérides, après avoir installé ton programme sur l'IPAQ, il suffit que celui-ci soit sur sa base et sa base synchronisée au PC par usb, et le téléchargement se fera automatiquement je suppose? (via l'adsl de mon pc?)
          je pense que je vais passer à une installation WIFI, pour profiter de cet appareil au mieux, voire ce que je vais acheter de pas trop cher et convenable en modem Wifi? je n'ai aucune idée de ce dont j'ai besoin, j'utilise actuellement l'adsl avec ma pieuvre Belgacom
          Et j'aimerai pouvoir profiter des fonctionnalités accès internet et MSN Messenger,outlook en étant hors de chez moi, dois-je prendre un pack spécial "data" ??? ou autre? un truc à 6, 10 ou 15 euros par mois? j'ai abo Mobistar sur mon K800i, et je pense mettre une Pay-and-go dans le HW6915. Quelle est la solution?

Commentaire

TUTO INSTALLATION TOMTOM 6 (6.03)

1ère Partie: Installation
            1. Télécharger TomTom 6.03 ( ICI ou ICI )(ceci est uniquement l'application pas de voix pas de cartes)
            2. Extraire le contenu avec WinRAR
            3. Copier les 3 fichiers extraits à la raçine de la carte mémoire (dossier 2577, start.exe and install.bif)
            4. Insérer la carte mémoire et l'installation se lance automatiquement ou exécuter strat.exe
            5. Après l'installation il vaut mieux supprimer les 3 fichiers copiés sur la carte mémoire.
            2ème Partie: Modification du registre
            1. Télécharger un éditeur de registre je conseille Resco mais PHM Registry Editor v0.70 est gratuit et le fait très bien.
            2. Après avoir installé l'un des 2 il faut se rendre a la clé suivante :
              HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\GPS Intermediate Driver\
            3. La valeur de la IsEnabled doit être 0 (comme sur l'image)
            4. Tant que l'on est dans le registre on peut aussi étendre les éphémérides à 7 jours presque de la même façon :
              il faut se rendre a la clé suivante :
              HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Global Locate\Lto Manager\Files\
            5. Remplacer 2day par 7day dans les 2 clés suivantes :
            6. Faire enfin un soft-reset.
            3ème Partie: Correction des "bugs" possibles
            1. Disparition du Son : Il se peut qu'après le redémmarage du PPC le son ait disparu ... pour corriger cela il faut :
              se rendre avec un explorateur de fichier (encore Resco ^^) dans le dossier \Windows du PPC (verifier dans les options que l'explorateur affiche les fichiers cachés)
              et il suffit simplement ensuite de renommer le fichier BtCoreIf.dll et BtSdkCE30.dll en BtCoreIf.dll.old et BtSdkCE30.dll.old
              Puis faire un soft-reset.
            2. L'icône de TomTom : Si TomTom a été installé sur la version déja présente dans le 6915 l'icône sera une voiture bleue...
              Pour modifier cela ce n'est pas très compliqué il faut supprimer le raccourci : \Windows\Start Menu\Programmes\TomTom Navigator.Ink
              Puis refaire un nouveau raccourci pour cela :
              - Aller dans \Program Files\GPS Navigation\
              - Copier GPS Navigation.exe
              - Retourner dans \Windows\Start Menu\Programmes\
              - Coller le raccourci.
            3. Préférences de TomTom , afficher l'état du GPS , puis Configurer
              - Il faut choisir "Autres NMEA GPS"
              - "57600"
              - Internal AGPS NMEA
            4. POUR L ACQUISITION DU SIGNAL TRES RAPIDEMENT verifier toujours que le A-GPS est a jour !!!
            Voila j'espère qu'apès tout ca vous y arriverez si des problèmes persistent posez vos questions
            Dernière modification par DocSapro, 08 avril 2007, 14h47.

Commentaire

Génial!

DOCSAPRO, tu es génial, quelle explication fabuleuse, bravo! ça mérite un super point de réputation, merci!!!
              Donc je suppose que le prog éphémides ne marchera pas avec le tomtom5.03
              je vais faire toutes ces modif mardi, car là pas moyen de faire tout ça avec mon fiston (2ans10mois) qui veut mon pc non-stop il a le sien, mais rien à faire,le mien semble plus intéressant

Commentaire

De rien merci a toi

Les éphémérides doivent fonctionner de toute facon elles sont indépendantes des logiciels de navigation.

Commentaire

Il est véritablement fabuleux ce PDA phone!
                  Incroyable la vitesse à laquelle le GPS travaille! il capte même dans ma maison (pourtant murs de ferme épaisseur 40, double vitrage haut indice ) non sans blague, il est plus rapide que mon tomtomGo ou que TT6 sur mon ex N73 ME.

Je cherche une housse type Covertec (trois existent : la rouge qui me tente bcp, la marron et la noire) est-ce que quelqu'un connait des copies de ces housses vendues quand même près de 50euro?

Ou une housse du même style, horizontale ou verticale type portefeuille mais en cuir?

Merci d'avance

Commentaire

probleme son sur 6515

le probleme c'est qu'il y a certaines versions qui cause un autre probleme et qui empeche d avoir du son apres un soft reset .

Moi je n'ai jamais du changer cette valeur du registre par contre ^^

bonjour docsapro

après avoir téléchargé tomtom 6 sur mon ipaq 6515, il y a un gros bug au niveau du son. j'ai bien lu toutes les astuces données dans le forum mais j'ai la trouille de modifier BTcoreif, il me dit que je risque de bousiller le pda, je fais quoi ? merci de ton aide..

Commentaire

tu le faisquand meme tu ne risques rien une fois que tu l as renommé tu soft reset le pda et il va recree lui meme le bon fichier tu n'a pas a t en faire

Commentaire

son sur pda6515

génial merci çà marche apparemment,
                        sauf que maintenant je suis incapable de mettre à jour le gps quick connection, il déconne depuis quelque temps....

Commentaire

quick qps connection en panne

je suis à présent confronté à un problème avec quick gps connection. je n'arrive plus à le mettre à jour. je suis en panne et je ne peux plus naviguer avec tomtom. savez vous comment regler ce probleme avec quick gps ? merci de votre aide.

Commentaire

Tu utilises bien le programme de base sur un HP iPAQ hw6915 ?
                            As tu modifier corectement le registre pour avoir 7 jours d'éphémérides ?
                            Quel est l'erreur rencontrée ?
                            Quelle connexion internet utilises tu pour l'ipaq ?

en premier je verifierai que l'ipaq est bien connecté au web (soit par wifi, activesync, ou gprs ...)

Commentaire

Chargement...
                            X