Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[tomtom 6 + Carte Benelux]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nancyboy Voir le message
    Oui mais comment fais-tu pour avoir accès à toutes les fonctions sans écran tactile?

sans ecran tactile tu reste en version 5 de tomtom avec un Smartphone tel que 8310 .....
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
      sans ecran tactile tu reste en version 5 de tomtom avec un Smartphone tel que 8310 .....
      Oui je sais mais je pensais que geoff27 avait trouvé une solution pour Tomtom6 sur smartphone
      NaNcYßoY

Commentaire

bin je crois que nous serons oblige de rester sur la version 5.21, mais alors nous n'auron jamais de mise a jour pour les cartes?????
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Envoyé par schoune Voir le message
          bin je crois que nous serons oblige de rester sur la version 5.21, mais alors nous n'auron jamais de mise a jour pour les cartes?????
          Il y a une version 5.21 de tomtom mobile ? N'est ce pas la 5.20 la dernière version?

concernant les mises à jours de cartes c'est bien prévu pour la version 5 mais savoir quand ca sortira c'est une autre question.....
          NaNcYßoY

Commentaire

Envoyé par moyse Voir le message
            TomTom Mobile n’existe plus et c’est désormais TomTom Navigator qui est proposé à la fois pour les Smartphones, en plus des PDAs.
            TomTom Navigator 6 est compatible avec :
            • Les PDA et PDAphones Windows Mobile (PPC 5.0), Windows Mobile 2003 SE et Pocket PC 2003 des marques Acer, HP, HTC, Mio, Palm et Qtek).
            • Les SmartPhones Treo Palm OS 5.4
            • Les SmartPhones Symbian series 60 3ème édition (S60v9.13 Edition)
            • Les SmartPhones Symbian UIQ (P990) prochainement

Mauvaise nouvelle, les terminaux Windows Mobile SmartPhones (SmartPhones Windows Mobiel sans écran tactile), comme les Qtek 8300 8310 ainsi que les Orange SPV C500 et C600 ne sont plus supportés. De même que les Nokia serie 60 inférieure à la version 2.
            L’éditeur justifie ce choix par de faibles ventes de la précédente version sur ce segment. En revanche, il précise que le développement continue pour cette plateforme dans l’espoir qu’un un distributeur, constructeur ou opérateur soit intéressé.

De même les Palm Tungsten T5 T|X ne sont pas ou plus supportés.
            Le T3 supporte t-il la version 6 ? A voir ton post on pourrait le croire mais je n'en suis pas sûr. Klkun saurait-il m'aider?
            Merci d'avance.
            Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

Commentaire

Chargement...
            X