If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le noir, bonjour les traces de doigts!
mais On ne voit pas bcp de blancs dans les magasins!
Je n'ai pas encore vu de blanc non plus , c'est ça le big problème ... mais il existe donc je garde espoir , le noir laqué comme ça, ouffff ça doit etre la caca, la cata, la catastrophe
1 quart d'heure ???? moi il prends 2minutes
mais j'utilise QGPS pour le Quickfix
le plus long que j'ai fait c'est 5 minutes à l'intérieur de chez moi
15 minutes c'est bizarre faut pt changer la rom radio sur le site des XDA developpers y'a des mises à jour.
GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
Petite question, je le trouve ici en france pour 500€ (+45€ pour une mini sd de 2g) mais sans accessoire et en windows mobile 5. Comment le faire passer en wm6 ?
Et avec la version de tom tom 6, le htc fonctionne correctement ?
merci bcp, je viens de m'inscrire sur leur forum.J'ai regardé mais pas encore trouvé. Mais j'avoue que j'ai regardé en vitesse. A dire vrai je ne sais pas trop ce que je dois cherché non plus.. :-)
regarderai ça plus en profondeur ce we...
merc
Commentaire