Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC 3300 ou 3600 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par PerleNoire Voir le message
    Le noir, bonjour les traces de doigts!
    mais On ne voit pas bcp de blancs dans les magasins!
    Je n'ai pas encore vu de blanc non plus , c'est ça le big problème ... mais il existe donc je garde espoir , le noir laqué comme ça, ouffff ça doit etre la caca, la cata, la catastrophe

Commentaire

Oui je confirme que ça devient vite gras , mais avec tout ce qu'il peut faire, on oublie assez vite ce pt problème
      GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
      PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

j ai un 3600 et le gps met 1 quart d heure pour se fixé c est chiant

Commentaire

1 quart d'heure ???? moi il prends 2minutes
          mais j'utilise QGPS pour le Quickfix
          le plus long que j'ai fait c'est 5 minutes à l'intérieur de chez moi
          15 minutes c'est bizarre faut pt changer la rom radio sur le site des XDA developpers y'a des mises à jour.
          PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

Petite question, je le trouve ici en france pour 500€ (+45€ pour une mini sd de 2g) mais sans accessoire et en windows mobile 5. Comment le faire passer en wm6 ?
            Et avec la version de tom tom 6, le htc fonctionne correctement ?

merci d'avance,

R.D.

Commentaire

Pour le Windows Mobile va sur le forum XDA Developpers tu trouveras ton bonheur, pour le tomtom oui la version 6 fonctionne à merveille

Commentaire

merci bcp, je viens de m'inscrire sur leur forum.J'ai regardé mais pas encore trouvé. Mais j'avoue que j'ai regardé en vitesse. A dire vrai je ne sais pas trop ce que je dois cherché non plus.. :-)
                regarderai ça plus en profondeur ce we...
                merc

Commentaire

Jai Un 3300 Jamais Servis Avec Carte 1 Gb Et Tomtom
                  Je Le Laisse A 350 Si Ca Interesse Je Confirme Que Le Gps Va Suppert Bien

Commentaire

Envoyé par TIGGERS Voir le message
                    Jai Un 3300 Jamais Servis Avec Carte 1 Gb Et Tomtom
                    Je Le Laisse A 350 Si Ca Interesse Je Confirme Que Le Gps Va Suppert Bien

le post date du 26/11/2006 j espere pour lui qui la trouver depuis le temps
                    Samsung note 2
                    IPhone 5

Commentaire

Chargement...
                    X