Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Htc S710
Réduire
X
-
Envoyé par Broly Voir le messageC'est moi qui vais le tester et c'est pour bientôt
PLus sérieusement, tu as une date de sortie ?? ton test sera dans combien de temps ?? pas encore de date précise ??
Beaucoup d'interrogations de ma part, mais bon, je suis chaud patate là
Commentaire
-
Ça devrait être vers le début mars, mais j'attends encore confirmation
Ne vous inquiétez pas, je mettrais toutes mes impressions et bien plus ici dès que j'ai la bêteBroly
Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Commentaire
-
Envoyé par Ricket Voir le messageBeaucoup d'interrogations de ma part, mais bon, je suis chaud patate là
Ah bon, j'avais pourtant l'impression qu'il te laissait indifférent en lisant tes posts
Clair qu'il a l'air terrible... je ne pense pas résister longtemps quand il sera sorti
Commentaire
-
Envoyé par fishy Voir le messagepar contre je me pose une question ...
le clavier sera t il en azerty ou en qwerty pour l'europe ? ou du moins pour le benelux ?
Commentaire
-
Envoyé par canivete Voir le messagebonjour quelqu un a deja essayer ce gsm?? est ce que l on connait la date de sortie? mercisais pas ce qu'il faut en penser
[SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]
Commentaire
-
Envoyé par doudouagnes Voir le messageSalut, concernant sa sortie,je me suis renseignée chez Média Markt Liège et ils m'ont dit pas avant septembre !!! Or j'avais cru comprendre qu'il serait dispo plus tôt, on voit déjà des annonces en France avec prix donc me disais qu'il n'allait pas tarder. Ben ils m'ont répondu que ceux qui seront sur le marché en premier lieu seront les français et les allemands, les benelux beaucoup plus tard...sais pas ce qu'il faut en penser
Commentaire
Commentaire