Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc S710

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vivement le même avec écran tactile... (sorte de TyTN qui aurait le look GSM ).

Le smartphone est quand même un peu limité en utilisation (et en softs) par rapport à un pdaphone, non ?
    HTC Touch Pro 2, Mobistar

Commentaire

Envoyé par ouftidju17 Voir le message
      Vivement le même avec écran tactile... (sorte de TyTN qui aurait le look GSM ).

Le smartphone est quand même un peu limité en utilisation (et en softs) par rapport à un pdaphone, non ?
      Encore mieux, c'est celui que j'ai : PPC écran tactile et clavier complet, un HTC 620 de forme, TyTn de soft et écran tactile, la crème de la crème, une perle

UBIQUIO 501, fabriqué et vendu par Expansys, LE TOP

Commentaire

Y a t'il déjà d'heureux possesseur de la machine ???
        HTC DIAMOND

Commentaire

la qualité de l'APN n'a pas l'air d'être au top
          IPhone 12 pro Max silver
          Apple Imac 17 pouces
          Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
          Ipad mini 4
          Ipad pro 11 pouces

Commentaire

Envoyé par doc_mike Voir le message
            la qualité de l'APN n'a pas l'air d'être au top
            comme sur tous les PDA/Phone HTC
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par Tete de Tiiigre Voir le message
              Y a t'il déjà d'heureux possesseur de la machine ???
              Oui, moi depuis vendredi, acheté chez VandenBorre Shopping Woluwe. En version qwerty UK, pas encore dispo en FR. 399 euros.

C'est mon premier vrai WM6 et je suis très déçu, pratiquement AUCUNE différence avec WM5, du moins en surface.

Autre déception: je n'arrète pas de tapoter l'écran pour faire les choses, le tactile me manque beaucoup

En meme temps trop grand et trop gros et trop petit. HABITUE AU CLAVIER DU 4350? CELUI DU 710 EST BEAUCOUP TROP PETIT, le clavier numérique est trop bas et l'utiliser déséquilibre le gsm, il faut descendre trop bas. Ouvert les doigts se touchent sous le petit clavier....pas trop ergonomique....c'est un petit gros qui est pas pratique....

Il finira sur Astel dans les prochains jours

Commentaire

Envoyé par PaulIV Voir le message
                Oui, moi depuis vendredi, acheté chez VandenBorre Shopping Woluwe. En version qwerty UK, pas encore dispo en FR. 399 euros.

C'est mon premier vrai WM6 et je suis très déçu, pratiquement AUCUNE différence avec WM5, du moins en surface.

Autre déception: je n'arrète pas de tapoter l'écran pour faire les choses, le tactile me manque beaucoup

En meme temps trop grand et trop gros et trop petit. HABITUE AU CLAVIER DU 4350? CELUI DU 710 EST BEAUCOUP TROP PETIT, le clavier numérique est trop bas et l'utiliser déséquilibre le gsm, il faut descendre trop bas. Ouvert les doigts se touchent sous le petit clavier....pas trop ergonomique....c'est un petit gros qui est pas pratique....

JA-MAIS content ces grands enfants là

Quid de la vélocité ?? on le dit un chouilla plus rapide que ses frères sous WM 5, est-ce vrai ?

Commentaire

N'hésite pas a m'en faire par par message privé (juste pour me donner l'adresse du topic) car il m'intéresse

Commentaire

vivement qu'il sorte, jai envie de connaitre les performance de la bete malheureusement sont successeur le S730 a ete abandonne, dommage il etait prevus en 3G.....
                    source:
                    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Envoyé par Ricket Voir le message
                      JA-MAIS content ces grands enfants là

Quid de la vélocité ?? on le dit un chouilla plus rapide que ses frères sous WM 5, est-ce vrai ?
                      En aucun cas plus rapide que mon 4350, surement plus rapide que le 8310 qu'il remplace, mais c'est une question de milli-secondes......et c'est du Smartphone, pas du PPC, donc déjà un peu plus léger en RAM / ROM

Mais je persiste et signe : UBIQUIO 501, le meilleur des deux mondes, écran tactile, full clavier, PPC, wifi, le summum, tu vois parfois les grands enfants SONT contents....

Commentaire

Envoyé par schoune Voir le message
                        vivement qu'il sorte, jai envie de connaitre les performance de la bete malheureusement sont successeur le S730 a ete abandonne, dommage il etait prevus en 3G.....
                        source:
                        http://www.mobismart.net/news/NEWS_V...asp?IDNEWS=629

MAIS il EST sorti, il est dans toutes les bonnes crèmeries, et meme les mauvaises puisque moi je l'ai acheté dans un magasin d'aspirateurs et de machines a laver : VandenBorre

En stock en français depuis ce matin.

Commentaire

MAIS il EST sorti, il est dans toutes les bonnes crèmeries, et meme les mauvaises puisque moi je l'ai acheté dans un magasin d'aspirateurs et de machines a laver : VandenBorre

super !!

Quel est le prix de cette petite merveille ???

P.S : je suis allé voir pour le UBIQUIO, superbe machine, évidemment pas destinée au marché Européen et encore moins en FR - AZERTY
                          Dernière modification par Ricket, 24 avril 2007, 01h00.

Commentaire

Et où ???
                            HTC DIAMOND

Commentaire

Envoyé par Tete de Tiiigre Voir le message
                              Et où ???
                              Ben il l'a noté, chez Vandenborre

Commentaire

Jusque là ca va encore j'ai vu merci

Mais dans lequel car j'ai tel à 3 différents ce matin et aucun l'ont (Woluwe, Anderlecht, Ch de Louvain)...
                                HTC DIAMOND

Commentaire

Chargement...
                                X